Les discussions

Twitter gratuit ou payant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Site internet case-industry.com

Bonjour Je cherche des renseignements sur le site case-industry.com Cordialeme

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Je n'arrive plus à envoyer des photos

Bonjour, Cela fait quelques mois que je rencontre un problème sur twitter. Dés que j'envois plusieurs photos à la suite en messages privés, au bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chandler15

À propos des actualités

Bonjour, passionnant et instructif votre article. J'aurais aimé savoir non pas qui (ça je le sais en sélectionnant les publics avec qui je partage u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Compte bloquer pourkoi????????

Bonjour, j suis tres déçus mon compte pour jouer a la belote et rami est bloquer depuis hier pourkoi?????? Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

 Fermé

Bonjour, mon compte est bloquer sur le site game twist et la je suis pas contente du ts Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte /plan

Bonjour, bonjour a vous j’essaie d'obtenir une plan détaillé de mon quartier mais je ne sais pas comment faire ni sur quel site chercher Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Free après un décès : abus ???

 Fermé

Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. 5 jours après, Free fait un prélèvement automatique qui est bloqué. Nous recevons des frais d'impayé...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondre

 Fermé

Bonjour, je ne vois pas de bouton bleu Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
^Abel^

Comment créer une alerte sur une annonce immobilière ?

Bonjour, J'ai déposé plusieurs annonces immobilières sur leboncoin et j'aimerais créer une alerte concernant certaines d'entre elles, notamment ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Teponse

 Fermé

Bonjour, je n ai pas de fleche a droite merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer facebook

bonsoir j'aimerai tout annuler sur Facebook, ne plus faire partie de ce site merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
acohen612

Commande ioffer

bonjour je veux commander sur ioffer mais le paiment ne marche pas . quand je paie avec paypal on me demande la transaction ID je ne sais pas ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Paypal , solde en attente , comment recupéré son argent ?

 Résolu

Bonjour, suite a ma première vente sur paypal j'ai recu un paiment ( solde en attente ) le gas ma bien payer mais le solde est en attente je n...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Elodie22

Mes pages internet s'actualise sans cesse!

Bonjour, Je viens demander votre aide, car depuis hier matin mes pages internet s'actualise automatiquement au bout de quelques minutes, Il est imp...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MT

Probleme flashplayer

Bonsoir je viens d'installer adobe shockwave player 11,6 sur mon ordi mais je ne peux pas jouer ,ça ne fonctionne pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mpuissance4

Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide mercii :) En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adre...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Selma

Facebook bloqué

bonsoir j'étais en relation avec léonardo baiguera.........et là un cadre me signale........vous ne pouvez pas répondre a la conversation je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mpuissance4

Accès facebook impossible

Bonjour, Je ne parviens plus a accéder à mon compte Facebook. Je demande un nouveau code d'accès, vous me répondez qu'un nouveau code est envoyé sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Viagogo

Bonjour, je viens de vendre des places de concert sur le si le site viagogo; seul problème, j'ai constaté que je ne serai payée que si l'acheteur a r...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
celine02912

Compte desactiver

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Bonjour mon compte Facebook qui sappele M'parle pa a été désactiver par Facebook , po...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Supprimer un ancien compte facebook

bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Traduction

Bonjour, qui pourrais m aider a traduire / ensemble pour toujours et a jamais . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
aledu35

Facebook

Bonjour, coment suprimer des photo sur googel recherche et sur facebook difinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Supprimer panier de amazones

bonjour voila impossible de supprimer des articles dans le panier de amazones je peut augmenter le nombre mais pas supprimer car j'ai actuellement 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
nadellen

Supprimer ma date de naissance sur facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer ma date de naissance sur facebook afin que cette information ne soit accessible qu'à moi seul

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, je me retrouve avec 3 comptes facebook comment supprimer les deux autres Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Annuler une demande d'adhesion groupe facebook

Bonjour, Hier sur facebook j'ai par accident cliquer sur le coté la où il y a des pub et des groupe fermer bien sur je ne connais pas le nom du gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Mr tournesol se met a l'informatique

bonjour j'ai un "amis" (que nous apeleron bob) qui se croix le dieux du piratage et de l'informatique nous sommes des élèves au lycée j'aime bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ati14

Retrouver mon annonce de l année derniere pour louer ma maison c

Bonjour, comment je peux retrouver mon annonce sur le bon coin que j 'avais passée l an dernier pour louer ma maison l été ? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chris 94

Badoo

bjr, je souhaite supprimer mon profil de badoo - je ne peux pas aller sur la page de mon profil pour accéder au paramètre. je n'avais pas valider mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
DorisOUps

Signification d'un smiley

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur l'instagram d'une fille et il y a dans sa description ceci : 25/10/2015 smiley coeur apres smiley cadenas fermé et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visualiser ma maison

Bonjour, je souhaite voir ma maison sur internet Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tanteelise

Déconnecté

Bonjour Je vous désactivé mon compte twitter merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hi5

Bonjour, comment s'enlever de se site. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Jesuis a la recherche

 Résolu

Bonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
MaxGix

Comment contrôler sa connexion internet

Bonjour, Je voudrais savoir si il existais un manière ou un logiciel qui me permettrais d'avoir une connexion minimale même si quelqu’un chez moi t...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kevn15

Belgique

comment fait un annonce dans ce cite

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour déposer une annonce

Bonjour, Est ce que vous avez un probleme sur le site je n'arrive pas à selectionné le village ou j'habite quand je veux déposer une annonce du coup...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
^Abel^

Probleme de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site le bon coin ca marque 400 bad request et your browser sent an invalid request Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Patrick02170

Piraterie de mon compte et celui de mon épouse

Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Ou trouver mon mot de passe ?

Bonjour, mon Neuf ID c est ***. Ou trouver mon mot de passe? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un contact sur facebook

Bonjour, Je me suis enlevée de Facebook, j 'aimerais me réinscrire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais recuperer mon compte face book

 Résolu

Bonjour, bjr je voudrais recuperer mon email Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Truc bizzare sur clé usb

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est au bon endroit que je pose ma question mais je savais pas ou la poser donc voici mon problème : Quand je veux...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jeannets

Désactiver notifications facebook sur firefox

Bonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, même quand firefox est fermé, je reçois des notifications facebook qui s'affichent dans le coin su...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Stéfan

Recherche adresse du numéro portable

Bonjour, Je recherche l'adresse d'un numéro de portable dont je connais le nom mais pas l'adresse. Si possible gratuitement. Cordialement Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sylviane17

Facebook activité inhabituelle et page en chinoise

bonjour, j'ai reçu hier ce message : nous avons suspendu votre compte de paiement facebook car nous avons remarqué une activité... je jouais à ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Si se site est fiable ou non ???

Bonjour, Ma question est simple le site central 13 Marseille est t il vrai se site et fiable lien du site (http://www.central13store.com/) et qui a d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
xs
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000