Les discussions

Comment retirer "hackercracker.com.np" ?

 Fermé

bonjour Tout est dans le titre , je viens de recevoir cette ordinateur (windows XP travel Mate 290 ) qui possédait déjà "hackercracker.com.np" , j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Question #1

 Fermé

date de naissance de mon père

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
titou337

Re facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y as peu de temps, mais j'aimerais en créer un autres sauf que cela me marque compte désactiver. je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
atraquetifs

13 octobre 2015

 Fermé

Bonjour, je veux un endroit sécuritaire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
titou337

Configurer ma carte

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m' aiguillait pour configurer ma carte èternet, svp. les parametre actuel ont déjà ètais modifier et maintenant sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
750gsxf

Changement de pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais me réinscrire en utilisant un autre pseudo, comment faire, puisque j'ai toujours le même mail. merci de votre réponse. cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Loterie en ligne

Bonjour, Je jouai à la loterie de temps en temps en passant par un tabac. Dans là plus parts des cas à l'Euromillion. Mais ça fait près d'un mois q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte. Alors, premièr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Bozykely

Souhaite etre connecte

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablesouhaite retablir la connexion pour parler avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotspot orange wifi

Bonjour, Je me connectais sur le hotspot wifi public grâce à un pass-wifi orange(1 mois) que j'ai acheté il ya 2 semaines , mais depuis hier j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
AKIL3ON

Cmt récupérer des messages supprimés sur facebook?

Bonjour, est possible de récupérer des messages facebook supprimés? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sophiia67

Payement

Bonjour Svp j ai commande des article a aliexpres j'ecrit déjà tout les information adresse... Je suis de la Tunisie mais lorsque j écrit le nul m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse e.mail

 Résolu

Bonjour, je suis membre IKEA familie, je n'arrive pas à enregistrer le logiciel gratuit pour concevoir ma cuisine. Je ne peux pas recevoir de message ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Ne plus apparaitre sur l annuaire

 Résolu

je ne souhaite plus que mon nom et mon prénon ne figure plus sure l annuaire que le numeros de telephone fix et internet je souhaite changer de numer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fildyr

Aide problème de pseudo

Bonjour, J'ai un souci de pseudo, je suis déjà inscrite mais à chaque connexion il est affiché que mon pseudo shanny est déjà utilisé. Pouvez vous s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche cms

Bonjour, je cherche un genre de "CMS" comme whcms ou boxbilling et autre dans ceux genre la Mes un cms bien je veut pas whcms il faut trop dépensez ri...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
dugenou

Page blanche sur forum doctissimo!

Bonjour, Depuis ce matin une page blanche s'affiche pour le forum de docti, j'ai déjà débrancher et rebrancher internet, changer de moteur de rech...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Récupération de mon compte faceboot

je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Désabonnement

Bonjour, Je voudrais me désabonner su meetic, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et je ne suis pas sur de mon adresse mail...comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Faniyah05

Probleme video sur m6play qui coupe à chaques parties...

slt, quant je regarde une vidéo sur m6play, il y a une barre en bas indiquant la lecture qui est couper en plusieurs parties. Quant j'arrive a la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème d'envoie des messages sur facebook

Salut Mes amis, J'ai un pb sur mon compte face .. mes correspondants ne reçoivent pas une notification qui les informe que je les ai envoyé un messag...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Seedbox

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé de ce sujet "Seedbox" et j'aimerais essayer hors je ne sais qui choisir. Je ne souhaite pas dépenser plus de quinze euros ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Mac legsgui

Imo

Je ne peux pas emmettre des appels, ni recevoir des appels sur imo que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
EVIL_MATRIX

Facebook comprendre la barre latérale de discussion

Hello depuis plrs jours je cherche a comprendre ce que vx dire le minutage à coté d'un ami. OK le point vert il est connecté, ok le tel ça veut dire q...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
unhumain

Activer fb

Bonjour, mon copte et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
gehi

A l'aide messages supprimes a tort

 Résolu/Fermé

comment recuperer desmessages supprimes dans la corbelle par erreur

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
teutates

1521213041449005 euros sur facebook

Bonjour, mon compte Facebook m'affiche "1521213041449005 EUR" sur mon compte, est-ce normal ? est-ce un bug récurrent ? est-ce que j'ai touché le gros...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
fdingenierie

Aider quelqu'un à me trouver sur facebook

Bonjour, Bonjour tout le monde Je sais d'avance que ma question est un petit peu bizarre .. Mais en tout cas j'espère trouver une réponse Ma ...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Joulayjoulay

Retrouver l'ancien profil sur facebook

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien profil de Facebook!! Comment faire s'il vous plait... Merci d'avance...!?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bernakarine

Comment avoir des j'aimes sur sa page facebook

Comment faire pour augmenter le nombres de j'aimes ?? comment faire de la pub pour sa page !! Svp aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
KeosParadize

Comment augmenter les likes avec hublaa.me

Bonjour, moi j'ai essaié puisieurs fois de craquer pour avoir les j'aimes sur facebook avec hublaa.me, mais j'y arrive pas! aidez moi? svp Config...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
KeosParadize

Facebook ne fonctionne pas très bien sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Mon problème est que Facebook ne fonctionne pas trop bien sur mon Samsung wave les problèmes prend beaucoup de temps à actuali...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jo

Mon cheque google

Bonjour, bonjour alors mon probleme c'est que quelq'un a modifier Le nom du bénéficiaire de mon cheque il mon envoyer ce cheque avec ce nom qui c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
sos

Mot de passe oublié fb

Bonjour, pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise l'option "mot de passe oublié" sur facebook, on a parfois accès à la page https://www.facebook.com/...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Îsmáil Lártán Øfìsièllê

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
den

J ai u compte fb comment le fermer j ai pas adresse !!

Bonjour, j ai un compte fb et en vacances j ai bloquer mon portable ! J ai ouvert un nouveau compte pour pouvoir comuniquer . aujourd hui je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gina

Box tv

 Résolu

Bonjour, Je suis la coupe du monde de rugby et comme je dois partir dans la famille, je voudrais savoir si je peux connecter ma box tv chez elle , ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Je ne peux pas acceder à toutes les pages web

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur refuse que j'aille sur certaines pages web, aujourd'hui idtgv (mais si j'avais essayé avant ça l'aur...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
loouloouofthewondervalley

Commande aliexpress

Bonjour à tous, J'ai commandé il y a bientôt 3semaines des écharpes, sac et coques sur Aliexpress. J'ai reçu déjà une écharpe mais sur les deux autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimmer le contenu d'une page facebook

Bonjour, j'espere que vous allez bien , j'ai un probleme et je veux que vous m'aider a le resoudre alors j'avais une page facebook du sport depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
hiloua-anas

Compte bloqué pour aucune raison....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Avoir des likes

Bonjour je voudrais savoir comment je peux avoir des likes sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fermiparadox

Connexion internet trop lente!!!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis un mois, quand je me connecte les pages s'ouvrent lentement avec une très grande difficulté! vidéos en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Amel_@

Incredimail 2 me demande le nom du serveur de message pop3 entra

incredimail 2 me demande le nom du serceur de message pop3 entrant et sortant,mercide m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cristali

Messages effacés

Bonjour, je me permet de vous demander comment recuperer les messages que mon compagnons a effacer sur son compte facebook . Cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
steib

Erreur de frape dans l adresse e mail

Bonjour, J AI COMI 1 FAUTE DE FRAPE QUAND JE ME SUJS INSCRITE A FACEBOOK ET JE N ARRIVE PAS A ME CONECTER COMMENT JE PEUX RESOUDRE MON PROBLEME

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
sanchez

Probleme messages

comment récupérer des mails effaces dans la corbeille par erreur

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Désincription de facebook

Bonjour, Il m'est impossible de ma désinscrire de facebook ayant plusieurs adresse e-mail... Bref je tourne rond .... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Envoyer des fichiers lourds avec le net

Bonjour à tous, Je veux envoyer des fichiers lourds, comme 25 fichiers de 3Mo chacun , mais je n'arrive pas, je sais pas si vous avez une idée sur l...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
buddycat

Probleme avec google plus

Bonjour, jai un probleme avec google plus les photos que je tire avec mon xperia n'appraisse plus sur mon compte Google plus avant je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexkiller01
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000