Les discussions

Page effacée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver une annonce parue sur le site internet d'une agence en janvier dernier, comment puis-je m'y prendre, sachant que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paqwak

A qui est ce numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro de gsm c est le 04 xx xx xx xx Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Xileh

Connection reinitialisée ...

Bonjour ! Depuis 3 ou 4 jours, je reçois ce message ... virus ? ? ? Qui peut me conseiller, m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MAXOU1009

Sécurité

avec Windows 10 quels sont s'il vous plait les sigles de sécurité ???? es ce toujours par exemple ..https.. ou autres....si on peut me renseigner mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
gnu55

Badoo

bonjour je voudrais me supprime mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux un compte sur lanstargram

Bonjour, Je veux un compte sur lanstargram Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le navigaeur chrome, mais j'aimerais supprimer de mon ordinateur MSN, pouvez vous m'aider SVP ma messagerie est outlook

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment changer d nom facebook avant 60jour

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible site crédit agricole.

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le compte du site Crédit Agricole, aussi bien sur Firefox que sur Chrome. Est ce que d'autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
thierrix16

Arnaque ou pas

Bonjour je recherche un chihuahua et on ma proposer un petit chihuahua gratuit et il paye les frais de transport jusqu'à chez moi et la seule chose qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
phenetas

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour à tous! j'ai un probleme depuis hier soir avec ma connection internet. Impossible d'ouvrir une page internet, et quand je fais le diagnostique...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
wul007

Comment faire ,je pensais être protégée

Je voulais juste signaler que j'étais en communication avec quelqu"un qui avait l'air sympa et qu'on devait échanger nos numéros et qu'on en a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Messi172015

Peur d'être arnaquée

Bonjour, J'aimerais savoir si vous les femmes, vous avez régulièrement des demandes d'amis sur facebook qui viennent de l'étranger et, comme par hasa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
heliconius

"page a risque" facebook

Bonsoir, Je m'occupe d'une page facebook et nombreux sont les personnes me disant qu'en partageant cette dernière, ils ont un mot disant qu'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Casse tete

Bonjour, J'essaie ce lien et ça ne fonctionne pas ni explorer, Firefox ou Chrome.. http://fr.jigzone.com/ Pouvez-vous m'aider... merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Inconnue128

Changement mail

Bonjour, je voudrais changer mon adresse mail; comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
GrandCaribou

Idées de pseudos sur facebook

Bonjour,je suis nouvelle ici et je souhaiterais savoir si vous pourriez me donnez des idées de pseudos mignon pour mettre a la place de mon prénom sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34

Etoile des favoris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 j'ai du l'effacée par erreure et je n'arrive pas a savoir comment la faire réaparaitre

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
cengokill

Problème de connexion sur pc uniquement.

 Résolu

Bonjour, HELP ! Comme tout ceux qui demandent de l'aide j'ai passé 2h avec la hotline SFR donc je vais essayer de faire court. Depuis hier, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jupins81

Je ne parviens plus à me connecter sur facebook via firefox

Bonjour, Le message d'erreur est : "JavaScript est désactivé dans votre navigateur. Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur ou installer...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
chalamala

Problème d'accéder à ma boîte facebook

Bonjour J'ai des difficultés d'accéder à Facebook tout le temps bloquer je vous demande de m'aider Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
urilol35

Mon compte facebook a était désactiver

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

Recherche une personne

Bonjour, je voudrais bien me renseigner à propos d'un Parisien au nom de Gérard Delavande, ancien employé de La Sade à Paris 75685 Cédex 14 qui a ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
KFantomas

Leboncoin

mon annonces il est toujours rejeté sur leboncoin pourquoi je ne comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Pamper's

Arnaque

C'est une arnaque.j'annule mon inscription à cette offre

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire des bd en ligne

Bonjour, pourrai je savoir comment lire des bd en ligne mais plus particulièrement les lou et les titeuf et les petit spirou merci d'avanse

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Tatiana111

Suspendu

 Fermé

Bonjour, twitter ma suspendu sans aucune raison de se fait je veux me désabonner de suite merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Twitter me deconnecter

Bonjour, j'ai été bannis sans aucune raison de se fait je me désabonne Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lioneltiede

Connexion soudainement lente sur certains ordis

Bonjour à tous et merci de lire ces quelques lignes ! Voilà, je suis chez SFR. Et j'ai un petit problème au niveau de la connexion internet. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
artaban7

Site web de docteur en ligne ?

Bonjour,ma question est très simple j'ai mon oncle docteur alors une ides est tomber je crée un site web de docteur en ligne par exemple je fais une A...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
RobertGer

Comment fait un compte instagram

Bonjour, comment fait un compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Des liens permanents

acheter des liens est bon Idie et serviable. Ce site fait appel et définitivement à la personne moyenne car le tracé est si simple, mais très très eff...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
_OkaY_

Comment payer en ligne sans carte bancaire?

Bonjour, je vis en afrique au cameroun. Je suis interesse par l achat des jeux en ligne mais ne dispose pas de carte bleu ou aiyrr moyen de payement. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Destineos

Mot passe oublier

bonjour j ai telechargez siw pour recuperez mes mot passe de tout les utilisateur de mon ordinateur et sa marche pas comment je peut faire pour recupe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mot de passe perdu sur facebook

Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Trad

Bonjour, B Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Gmail

Probleme wifi

Bonjour je viens d'installer des clim avec systeme wifi et je n'arrive pas a me connecter a mon wifi domestique . J'ai modifier mon canal ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
-LOove_GAame-

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges

Perte de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe FB j'en ai demandé un nouveau et maintenant je me retrouve avec in compte complétement vierge plus d'info plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges

Comment améliorer son référencement

Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site de défis, et j'ai du mal à avoir un bon référencement notamment pour le mot "défi" alors qu'il est pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
perfectionniste82

Supprimer le compte de facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook À chaque fois que je vais sur mon compte je n'arrive pas à mettre mon mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
keurdange

Miroir oh miroir !!!!

 Résolu

Bonjour, Question un peu bebete mais bon je me lance.... Existe t il un miroir sur internet afin de se refaire une beaute au bureau, genre " oh mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lolo

Me désinscrire

 Fermé

Bonjour, merci de me désinscrire Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer insciption

 Fermé

Bonjour, bonjour ,je n arrive pas à me connecter sur le lien Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si ma messagerie est reussit.

Bonjour, merci au personne qui vont me donner la confirmation.. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
transat

Inscription

Bonjour j'aurai supprimer définitivement mm on compte Facebook qui a été piraté merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Résilier twitter

Bonjour, je veux résilier mon inscription ? Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème débit

Bonjour, Je suis chez numéricable 100 mega. Ma vitesse de téléchargement est de 11.3 Mo/s. Speedtest : 20 ping , 95 Mb/s download , 10 Mb/s uplo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mekthoub

Wifi decone

le réseau wifi n'apparait plus sur mon pc pour que je puis l'activer

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Compte apple

Bonjour, J'aimerais crée un compte Apple sans carte bancair svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000