Les discussions

Renseignements

Bonjour, j'ai des doutes sur une personne sur facebook. J'aimerai savoir si elle existe. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Judge_DT

Navigation privée

Bonjour, Comme toutes les femmes j ai le même problème. Ça me dérange un peu. Il me ment toujours et dans l historique il n y a rien. Suis allée s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Chemin relatif et chemin absolu pour les nuls

 Résolu

Bonjour, J'ai un partiel d'informatique en janvier et après des dizaines de minutes de recherche sur le sujet, je ne comprends toujours pas vraime...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tatsuyad

Comment fusionner 2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, comment fusionner 2 comptes facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
STARGATE43

Mon compte il s'appel pas de panik

Bonjour, mon compte été désactivé par administrateur de facebook je veux le recupiré le plut temps possible j'ai des amis proche ma famille des ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème snapchat

Bonjour, Mon telephone ne fais pas ca il me dit l'application snapchat ne peux pas acceder a l'appereil photo.Merci de me repondre si vous avez trou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi tel portable -> ordinateur

Bonjour je suis sur mon téléphone portable en ce moment même depuis la wifi de notre livebox et étant donné que j ai un ordinateur tout neuf j aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Aymerik99

Livraison amazon

Bonjour, j'a commander des truc chez amazon jeudi et ses estimé a mercredi, ses possible que sa arrive mardi ? vendu et expédié par amazon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
maverik

Les nouveaux effet snap

Bonjour, Les nouveaux effets ne marche pas sur mon iPod touch 5. Comment régler se problème ? Svp merci de me répondre Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mathieucou

Lire les mp facebook d'un ami

Bonjour, comment rentré sur le compte d'un ami pour lire ses mp bonne soirée merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
zipe31

Mot de passe snapchat perdu

 Fermé

Bonjour, Mon adresse e-mail ne marche plus malheureusement je ne peux plus me connectes sur mon compte snap car je ne le connais pas et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bb565

Pseudo interdit sur facebook : compte bloqué

Bonsoir à tous, J'avais un compte Facebook sous pseudo qui me permettait de conserver un anonymat indispensable à ma sécurité personnelle. Facebook v...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
passiblonde21

Problem sur viikii

Bonjour, j'ai un problem avec viikii je n'arrive pas à voir une drama c'est la 1ére fois qu'il m'arrive. j'espere que vous m'aidez et merci d'avence...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
army v.i.p

Piratege do facebook

 Fermé

Bonjour,piratiaram o meu facebok e nao consigo acder Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces distant a xampp

Bonjour, j'ais configurer mon routeur avec no-ip pour aaceder a mon site web sur mon serveur local xampp. mais apres la la conection un message ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ib40

Recuperer mon mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

je veux recuperer mon mot de passe gmail suite à plusieurs tentatives de schemas erronés ...one touch pixy 4007d 2BACAP1-7840 ...imei supprimé par la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taper des chiffre pour cle de securite wii

Bonjour, on me demande une cle de securite pour wii seulement ne ces pas quoi mettre combien de chiffre ou de lettre dois je taper et comment savoir...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma

Mettre mon navigateur à jour

Bonsoir j ai la dernière version d internet, mais Google me demande de mettre mon navigateur a jour,je comprends pas,merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Connexion limitée

Bonjour, Déjà, désolé si le sujet à déjà était fait mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Depuis hier, ma connexion est marqué lim...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Arnaque de radio planets. com

 Résolu

Bonjour, j'ai craqué et payé par cb 1 euro pour un soi disant i phone! depuis on m'a preleve 49 euros sur mon compte et je ne sais plus quoi faire :...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
bendrop

Nombre de messages partager sur facebook

Salut a tous je voudrait savoir comment voir le nombre de messages envoyer avec une personnes ? Si quelqu'un sait comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour je suis sous Windows 8.1 et depuis une semaine chaque fois que je vais sur Outlook, Gmail, ou Yahoo je suis obligé de m'identifier avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
transat

Video sur face book

Bonjour, comment je peut envoyer un video a un ami sur fce book Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Morgan1992

Mon compt dèsactivè

 Résolu

Bonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Nouvel arrivant

bjr je suis nouveau expliquer moi la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
transat

Mon,compte facebook et piraté

Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maj 2015.

Bonjour. Alors voilà. J'ai un nouveau téléphone depuis environ une semaine, un Samsung S5. J'ai installé Snapchat et visiblement, tout fonctionne. Te...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Milkky

Free public wifi?

Bonjour, J'ai un PC portable, je suis dans la rue et je capte un reseau "Free Public Wifi" avec une puissance du signal excellente, le pc se connecte...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeanplombe

Facebook masquer une partie de mes actualités

Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...

41 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Pompom

Wifi connecté sous windows 7 mais pas d'accès à internet

Bonjour, En 15 ans de manip' informatique, c'est la 1ère fois que je pose une question sur un forum car j'avais jusqu'ici toujours réussi à me débr...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjpot

Airsoft : choix replique

Bonjour, je me présente Adrien 21 ans, je compte d'ici peu commencez de l'airsoft. Je ne sais vraiment pas quelle réplique acheté, je n'y connais rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
piquesous

Je peut pas entrer dans ma boite de message

 Résolu/Fermé

Bonjour,je n'arrive pas à m'identifier et J'ai essayer mon mots de passe et pseudo mais ca ne marche pas merci Configuration: iPhone / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Problème d'internet depuis 1 ans..

Bonjour, Voilà depuis 1 ans j'ai un problème vraiment agaçant avec ma box, en fait elle me déconnecte 3-4 fois par jours et dés que je veux me rec...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Alphaytor

Comment ecrire

 Résolu/Fermé

ecrire un prénom en letre doré sur fb

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
teutates

Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code

Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idm

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourra me filer un code d'activation IDM merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Retrouver clip video

Bonjour je cherche depuis des années un clip vidéo ou si je me souviens bien ç était 2 chabteurs black qui chantaient, une chanson triste le clip étan...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus internet

bonjour j'ai remis mon acer aspire a l'état d'usine avec les touches alt et f10 tout s'est bien passé mais je n'ai plus accès a internet pourtant l...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salvomarzullo

Comment faire pour enlever les horaire de connection wifi

Bonjour, Moi etant un gros joeur de je video ma mere a bloquer la conection wifi a des heure j'aimerer savoir comment faire sans avoir les code ad...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Facebook ; contrôle de sécurité - aide moi

 Résolu

Salut, depuis 3jours facebook il ma envoyer un code de sécurité à mon ancien numéro résilier je ne peux pas accéder a mon compte avant d'entrée le cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
drissia loux

Création page pour un événement (catégorie)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page FB pour un festival de musique, donc un événement unique dans l'année, et tout ce que je trouve dans les caté...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jiouz

Accès à facebook

Comment accèder à Facebook depuis Messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Naviguateur rapide

Bonjour, je recherche un naviguateur qui sois rapide pour jouer au jeux vidéo ( Web ) car tout ceux que j'ai utiliser ne m'ont pas satisfait :...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Skayzox

E-mails

Bonjour, Parmi mes correspondants se trouvent des internautes qui usent de mauvaises pratiques lors d'envois de messages,pps,vidéos etc.. C'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Funckyclock arnaque

Bonjour, voilà je me suis aussi faite avoir mais ils m'ont pris 89 euros je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider please? Merci :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Width: 1920

Bonjour, Depuis quelques minutes a chaque pages internet, actualisations etc, j'ai un volet en haut de la page qui défile avec marque Width: 1920,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
rmystic

Probleme pour jouer sur facebook

bonjour, je n'arrive plus à aller jouer aux jeux facebook, j ai un message qui m indique que le plug-in ne peux charger. Comment puis-je resoudre mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
let25300

Vpn

Bonjour, Je souhaite souscrire à un VPN. Lequel me conseilleriez-vous? Sachant que je préfère payer un abonnement mensuel pas trop cher et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
zipe31

Pas de connexion internet sur pc portable malgré le wifi et

J'ai ce petit problème depuis quelques temps: quand je suis dans ma chambre je n'ai plus accès au wifi alors que dans le salon c'est nickel chrome. Po...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Patdepanique

Mot de passe wi fi

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon wi fi et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
nadellen
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000