Les discussions

Je ne peux plus répondre sur ce site, qd je clique ça donne ça :

 Résolu

Bonjour, ça vous le fait à vous aussi ? Merci à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
patmoss

Connexion qui se coupe tout le temps à la même heure

Bonjour, voilà plusieurs jours (bientôt 2 semaines) que ma connexion devient instable, puis coupe aux alentours de 1h du matin (parfois 00h50, parfois...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Explozz

Connecter mon pc sur le 2 eme reseaux wifi de ma bbox

Bonjour, mon operateur internet est bouygues telecom et avec le forfait que j'ai, j'ai 2 reseaux wifi (un 2.4GHz et un 5GHz le 2.4 etant le principal)...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
rodrigue17

Quel flash player android pour mytf1..??

Bonjour, Il semble impossible de voir un "Replay", sur MyTF1 sur un appareil sous Android 4.4... Que faut-il installer pour que ça marche..?? L...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeannets

Choix de navigateur

Bonjour, J'ai le windows 10 et je voudrais savoir quel navigateur est le plus adequat pour ce windows .Pour l'instant j'ai internet explorer et goo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, j'ai des problèmes de connection; la page web ne s'affiche pas , je ne peux plus utiliser skype Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deconseille pmu

Bonjour, voila un exemple de pmu Robert : Bonsoir, merci de nous avoir contactés, je prends connaissance de votre dossier. Merci de patienter qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 2 bagages en soute et supprimer les deux bagages à main

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter 2 bagages en soute à mon inscription au lieu de deux bagages à main. Et Comment, c à d, quel est le chemin à suivre po...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
athena223

Fb et évènements: bizarre

Bonjour, J'ai l'impression que ma copine se fout de moi..J'ai reçu un message de FB comme quoi "X (ma copine) is attending an event near you later...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
diablo13800

Rechercher sur la dordogne

 Fermé

il me serait agréable de retrouver la trace de mes ancêtres, natifs de a dordogne, principalement Perigueux et Sarlat dont voici les noms cléfs : PER...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
DorisOups

Perdu mots de passe

Bonjour, perdu motd de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dinnozap

Comment faites vous pour m'être le dans le drapeau france transp

 Résolu

Bonjour, Comme fait vous pour mettre la photo du profil sur le drapeau transparant Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
^Abel^

Connexion ethernet en réseau à 10 ko/s

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouvel appartement meublé il y a moins de deux mois et celui-ci est équipé d'une connexion internet non nomi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Emjysoft

Paypal bonne affaire ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Msi gt70 ond et je voudrais bien le vendre. Une femme m'envoie un e-mail et me dit qu'elle me paiera par paypa...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Comment supprimer son compte copains d'avants

 Résolu

Bonjour, quelqu'un conait t-il astuce pour supprimer son compte copains d'avants, ou la page sur comment ça marche qui l'explique

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
VANDENBERGHE

L'icone a disparue

Bonjour, j'ai cliquer plusieurs fois dans la barre de menus pour me connecter a facebook et l'icone a disparue de la barre .comment je peut le remet...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages Facebook supprimé depuis une mois

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

comment debloquer facebook au travail?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
paslau35

Recevoir message

Bonjour, Comment recevoir un message des personnes qui ne sont pas mes amis Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Arnaques d'amazon

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'Amazon m'a prélevé un montant de 49 euros pour un abonnement Premium, alors que ne leur est rien commandé et dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
mpuissance4

Torche galaxy grand prime

Bonjour y'a-t-il une torch dans samsung galaxy grand prime? Si oui comment l'activer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Ahmed

Soucis fichiers effacés pc lent

Bien le bonjour chers confrères d'Internet ! Ayant actuellement un soucis avec mon pc, légèrement .. dérangeant, voir beaucoup, je viens sur ce forum ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Harmander

A propos de youppie

Bonjour, je lis que ce n'est que temporaire pour youppie combien de temp faudra t'il au modo pour regler le probleme?merci

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Lomelamer

Code d'une page facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
*****

Mot de passe perdu

Bonjour, J'avais perdu le mot de passe de mon ordi.J'ai réussi à en créer un autre et je pensais que ma tablette serait elle aussi connectée.Il n'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
HyGoVieuw

Mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Problemes sur mon compte facebook

Bonjour, depuis le18 novembre 2015 sur mon compte facebook je n'ai plus mes jeux n'y ma liste d'amis je n'ai pas changé d'adresse mail n'y de mot ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro changé

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone et j'ai malencontreusement déconnecté mon compte snap, comment je peux le récupérer ? Sachant que j'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marie Claude 18

Aidez moi je recherche le nom de ce garçon

Voila je suivais les vidéos d'un mec qui faisait des blagues a sa copine et qu'il mettait en ligne sur Facebook mais j'ai changer de compte et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Djam.bou

Comment savoir si mon facebook est bloqué?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
90945967

Compte piraté...

Bonjour, on a pirater mon compte facebook a mon insu hier il marcher tres bien ce qui me gène il y a toutes les photos de ma fille de 20 ans deced...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture

Bonjour, je vient de payer la somme de 102 euro le03 du 11 2015et on me reclame 93e e36centmerci de m envoyez la preuve merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer inviter à un événement

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0 j'ai fait un code pour pouvoir inviter tous mes fans à un événement facebook. PROBL...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Suppression definitive compte facebook

Bonjour, j'essaie de supprimer définitivement mon compte Facebook mais je ne me rappelle plus mon mot de passe et j'y arrive pas - help - please -...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle cartouche d'encre n'imprime pas

Bonjour, je viens d'acheter une cartouche tricolor HP .j'ai un message signalant que la cartouche est endommagée ou absente .je n'ai pas d'autres...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
roseliane92

Compte piraté ?

Bonjour à tous, Le compte facebook de mon amie a été piraté. Son identité a été usurpée comme ceci - son nom ***, ( sans accent ), un accent grave a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bzh357

Insultes sur facebook

Bjr je recois des messages d insultes sur Facebook et je sais les lire puis l identifiant desactive son compte. Puis je retrouver l adresse de cette...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Yathechou

Probleme avzc facebook

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook il charge et il le met securiser confirmer vitre idzntiter avec une piece d'identiter mais je nais eien de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactive mon compte

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook désactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de fenetre de feux

Bonjour, je vous ecrit ses qq mot car ma page facebook n est plus comme anvant et a cause de cela je ne sais plus faires tout mes jeux pourriez vous r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimé mon compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook deffinivement , comment faire ? Merci de votre réponse rapide .. Cordialement olivier le berre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
durock

Compte désactivé ?

Bonjour, Je voudrais savoir pour quel motif mon compte a été désactivé alors que je ne l'ai même pas utilisé ? Merci de votre réponse Configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publier un article de journal sur un groupe facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux depuis mon iphone publier des articles d'applications comme le monde, le figaro, le point etc... sur u...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Netlog

Bonjour, je voudrais suprime mon compte netlog mais ne sachant plus me connecte a ce compte vu que netlog n exite plus chaque fois que je clique je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, je voudrai retrouver une page que j'ai créer sur Facebook et qui a soudainement disparu. cette page s'appelle: Ecole de Karang Socé

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, depuis 4jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite avec mon ordinateur, mais avec le cellulaire je me connecte 5/5 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, depuis votre changement de présentation j'ai de gros probléme pour me connecter. la page est très souvent inaccessible Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supression du compte

Bonjour, mon mot de passe a été piraté et je veux définitivement supprimer mon compte. Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Code de la route du quebec gratuit

Bonjour,tout le monde pourriez vous m'aider on m'indiquant un logiciel ou site... gratuit pour pratiquer le code de la route du québec. Merci beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
youssomar

Sos compte fb

Bonjour, Alors voilà j'ai changer mon mot de passe, et je ne me souviens plus de celui-ci car je l'ai désactiver peu de temps après. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lya_tck
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000