Les discussions

Prélèvement non autorisé

 Fermé

Bonjour, je voudrais qu'on arrête de prélever sur mon compte car je suis plus abonné chez vous depuis six mois Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bendrop

Etre invisible sur le net ?

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut être invisible sur le net je possède un mac mais je ne me connais pas du tout en informatique je souhaite evit...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
amadoutimbo27

Integration d'une playlist youtube a son site web

Bonjour à tous ! :) Dans le cadre de mon stage, mon tuteur m'a demandé de trouver une solution pour intégrer une Playlist Youtube à son site web Jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Crapule34

Rechercher des films en vo et sous titré en vo

Bonjour, Je recherche des sites permettant de voir des films en VO et aussi sous titré en leur langue d'origine ou en VOSTFR (en anglais et espagn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
zipe31

Comment effacer quelque chose sur google?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai écrit une annonce sur un site de rencontre et maintenant quand j'écris mon adresse sur google, mon annonce appar...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marie la putee

Mon compte est piraté

slt, hier, j ai recu un lien de la part de l un de mes amis sur facebook sur lequel figurait ma photo de profil et dés que j ai cliqué sur ce lien m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Melwitch

Ordinateur qui n'obéit pas.

Hello! Voilà j'ai deux ordi, une tablette et un smartphone. Lorsque j'ai changé d'opérateur internet j'ai pu me connecter facilement à un ordi, la ta...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
aprilweeler

Clé usb wifi

Bonjour, Mon cable Ethernet n'est pas assez long pour arriver a mon PC donc j'aimerais que vous me conseillez pour acheter une clé USB WiFi mon opér...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Desactiver adblock merci

 Résolu

Bonjour, pouvez vous desactiver adblock car ca me bloque toutes les pub merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Arnaque freebox

Bonjour, Alors moi aussi jai déménager je les ait bien prévenu pour déménager mon abonnement la conseillere la fais du coup j appeler en illimité au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fermiparadox

Comment recuperer mes contactes ? svp merci

j ai fait nettoyer mon ordi pleins de virus mais je nait plus mes contactes merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cov38

Récupérer mon ancien compte

Bonjour, je n'arrivez plus à retrouveer mon ancien compte facebook, j'en ai créé 2 autres, mais je ne retrouve pas mes amis Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
chawki.saad

Reinitialiser son mot de passe sur yahoo

Bonsoir a tout le monde, Je vous saurai très reconnaissant en m'aidant à réinitialiser le mot de passe de mon compte sachant que j'ai oublié l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KITA

Arrêter indexation de "peppatmau" par google

Bonjour, Suite à un affichage de,, , peppatmau,,,, sur google,,,, je désire que c soit supprimer, ,, , cordialement,,,, de tout,,, Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
christine

Connexion internet difficile

 Résolu

Bonjours, j'ai une freebox HD chez moi, mais étant dans une chambre éloigné de celle-ci ma co est instable en wifi (la connexion filaire ai impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Impossible de créer un compte twitter

Bonjour, j'essaye de créer un compte twitter mais aucun de mes mots de passe ne sont validés, il m'est impossible de créer un compte

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
TristouGristou

Supprimer mon compte

Bonjour, je voudrai supprimer mon profil sur two Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Mot de passe snapchat oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapshat et je connais plus le mot de passe de l'émail non plus Je peux le récupérer par numéro de télépho...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Messenger facebook

Bonjour, j'ai un ami qui a fais tomber son téléphone, depuis l'écran est noir il ne fonctionne plus mais quand je vais sur notre conversation facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Page blanche lors d'une connexion internet sécurisée ?

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant me connecter à l'admin de mon site sécurisé par un htacces, il me demande mes pass et là une fois que je fais "entré" p...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cristali

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sacap

Supprimer facebook

Bonjour, Suite à un piratage, comment supprimer mon compte Facebook ? Merci de m'indiquer la manière de le faire Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter le piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
eltotomaske

Recuperer ancien compte facebook

Bonjour, j'ai ouvert un autre compte facebook car je ne trouvais plus mon mot de passe en esterant retrouver tout le contenu et j'ai perdu tout mes co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Live twitch

Bonjour, je suis jeune "Youtubeur" et "Streamer". En ce qui conserne mes vidéos tout ce passe bien, seulement lors de mes lives, j'ai une grosse perte...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DazoteYT

Changer de nom compte facebook et page facebook

Bonjour, Je suis Auto-Entrepreneur et je travail beaucoup avec Facebook comme moyen de communication entre mes clients (et pour la "Pub" également...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Affichage de facebook impossible

Bonjour, Que faire d'une page Web non trouvée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mebakaa

Écran vert pour vidéos

Bonsoir, J'ai visionné des vidéos sans problèmes cette après midi sur you tube et ce soir j'ai le son mais pas l'image ou plus tôt un écran vert!!!...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
ericdisco

Création d'un compte messenger

J'ai besoin de créer mon compte messenger,mais je n'y parviens pas,merci de bien vouloir me filer un "tuyau".Merci d'avance pour votre précieux aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe

Bonjour, Svp je n arrive pas a change mon mot de passe avec mon IPAD j ai besoin d aide Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Nanexxe

Réclamation !!?.

Bonjour, Je m'appelle ***,j'ai ouvert un compte Facebook début 2015 et,tout allait bien jusqu'à ce soir du 08/06/2015 ,mon compte a été piraté et,to...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation application facebook !

Bonsoir :) Quelqu'un peux me dire comment créé ce genre d'application ? http://www.twinbuzz.com/divertissement/5487/ton-age.html

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Zarok123

M6 replay bloqué sur chargement

Bonjour, Je tente en vain depuis 1 semaine de visionner les vidéo sur m6 replay mais ça reste bloqué sur chargement. Ce matin,je l'ai même laissé tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mamie tortue

Enlever le blocage

Bonjour, je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
reda rido

Dreambox 500-s

Bonjour, je possede une dreambox et une free box je ne peux pas me connecter a internet si je rregarde la tele en meme temps tous ce bloque . Je dois...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fonzi669

Je ne peux pas me connecter a internet

Bonjour J'ai installer Windows 7 Home Premium 64 bits sur un nouveau disque dur. Je dois maintenant installer les pilotes mais pour cela il me faut ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
nadellen

Comment definir une photo du journal en photo de couverture?

Salut à tous, j'ai ajouté une photo sur mon mur facebook et je voudrais la mettre en photo de couverture en gardant les jaimes et les commentaires. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stmg

Deconnection de mon faceboock

 Fermé

Bonjour je voudrais me déconnecter de mon compte faceboock , car je recois des vidéos osées et me recréer un autre compte avec un autre nom C...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Deconnection

 Fermé

Bonjour, pourrai je recuperer mes images et mes chansons , j ai étais piratée hier et aujourd hui , par des vidéos osées Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Câble ok , wifi problème

Bonjour tout le monde , si je publie ce post aujourd'hui c'est car j'ai un gros problème de connexion , jai changer de box il n'y a pas longtemps je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Face book

Voila suite a un changement de téléphone mon épouse n' arrive pas a avoir son propre compte face book , elle se retouve avec ma signature sur tous le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Papounet17000

Piratage

Bonjour, Bonsoir je suis pirater pas une espèce de vidéo Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
philips360

Arnaque financière faux profil

Bonjour j'ai eu une demande d'ajout d'ami que je connais pour ensuite dire qu'il avait souci financier qu'il avait besoin carte tel orange 2X45€ puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Papounet17000

Inscription sur facebook alors que je suis déja inscrit

Bonjour, j'ai déjà un compte Facebook.par erreur je me suis réenregistre. Comment faire pour m'effacer.Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lili-38

Pouvez-vous m'aider a récupérer mon compte snapchat?

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe snapchat , quand je mais mon mot de passe il y a écrit mot de passe oublié donc je clique dessus sa me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
wassil56

You tube et la pub

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour ne plus avoir de publicité sur les vidéos de you tube ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dimi2001

Accès internet corrompu

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis environ 1-2 semaines, je vais expliqué mon problème en détail : Je me connecte en cable ethernet à m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Jilvo

Supprimer un compte myspace sans adresse mail

 Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte myspace sur lequel je n'ai été qu'une fois mais dont je ne me rappelle ni le mot de passe ni l'adresse mail ...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
supprimer mon compte

Problem sur instagram

Bonjour, comment chater sur l'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
khjh
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000