Les discussions

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte de facebook

Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Internet sur ecran tv grace au freeplayer

salut a tous, savez vous s il estp ossible d'avoir acces a l'ecran internet sur la tele grace au freeplayer? en effet, je sais lire les film ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bidouillage83

Je reçois des messages désagréable...

Bonjour, Je reçois des messages avec des insultes, des personnes dont je ne connais pas leur identité tel que celui ci +33*****, svp donnez moi un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Xileh

Impossibilité de modifier mes légendes de photos...

Bonjour, Depuis le soir du 22 novembre 2016, je ne parviens plus à modifier les légendes de mes photos, comme par exemple rajouter ou retirer un ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
reptiledoc

Débloquer snapchat

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe de snapchat il me demande mon email mais quand je le mets il me dit adresse email invalide. Pourriez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LIIZZIE

Un peux perdue.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas bien compris , es-ce que le pseudonyme, le mot de passe sont les mêmes pour le Safari? je viens de me rende compte qu'en mettant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jordane45

Probleme de connection cable ethernet

Bonjour j'ai actuellement un pc qui étais sous windows 7 qui est passé sous windows 10 . Je me connecte parfaitement a la wifi mais impossible de se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Changer d'adresse ip pour un jeu en ligne

Bonjour, voici mon problème, je joue à un jeu en ligne comme ogame et mon frère voudrait aussi y jouer et jouer ensemble par exemple faire du commerc...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Malin, reflechissez

Rendre visible ma page sur google

Bonjour, Help me Je n'arrive pas à mettre mon compte Facebook visible sur google

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Snox5

Poussi

Je suis dégouté d'orange d'etre pris en otage depuis 1 an je paie mon forfait depuis 1 an je suis sans téléphone depuis 1 an "BRAVO ORANGE!" SI MON F...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Snox5

Pinterest => centres d'intérêts

Bonjour, Je me suis inscrit récemment sur Pinterest et j'ai 2 petites questions... Lors de l'ouverture du compte, le site nous propose de choisir...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
antoine_antoine

Comment fusionner ou supprimer 2 comptes facebook?

Bonjour, j'ai deux comptes Facebook: l'un avec mon nom et prénom, l'autre avec mon prénom suivi de mon nom. Comment faire pour les fusionner ou en s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Orange c'est dingue !

 Résolu

bonjour je suis occupé de migrer sur free (inscrit chez free depuis 2 jours ) ,et je ne suis pas encore chez free et ma boite e mail orange et déjà ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ad1607

Téléchargement sans s'abonner impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les vidéos sur certain site payant. L'interface se bloc dés que je clic pour télécharger une vidéo payante (q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Jack

Image google

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retirer une image des résultats de recherche google mais cela m'est impossible: L'image en question n'apparait qu'en aperçu da...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lucas

Compte facebook suspendu...

 Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icloud : selectionner des photos

Bonjour, cette question est peut être bête mais je voulais savoir comment "sélectionner" des photos sur icloud car avant il y avait un bouton sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Odylan2

Bloquer quelqu'un

Bonjour, J'aimerais savoir si quand je bloque une personne sur face es su il arive a voir toujour nos message Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Cesel45

Connexion internet instable.

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec internet que je n'avais pas auparavant: Dès l'utilisation d'internet (généralement par un jeu), ma connexi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
mathmz

Dimensions de ma page fb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire ma page FB suite à une mauvaise manipulation de ma part. A l'avance, merci et meilleurs voeux à tout le monde

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Problème task host windows à la fermeture

 Résolu

bonjour, lorsque je veux éteindre mon ordinateur celui ci ne s'éteind qu au bout d un certain temps est il possible de supprimer talk ost Windows et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gilbnove

Soulition

Assalamoalikom comment bloquer les connections dans mon routeur menara Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jc80

Supprimer les conversations sur badoo

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment ça marche pour supprimer les conversations sur badoo car c impossible merci Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebo

Bonjour, je veux désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebook mais je suis bloquer et je ne sais quoi faire. je l'ai installer sans me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal lier son compte bancaire ou lier sa carte?

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
louisou17

Débloquer qqun

Bonjour, J aimerais débloquer une personne sur facebook mais je n y arrive Je vais ds paramètre blocage et j ai ma liste de personnes bloqués Don...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
^Abel^

Enregistrer video

 Résolu

comment enregitrer une video

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jeanbern

Récupérer tous mes anciens messages facebook

Je veux récupéré tous mais ancien message Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
adreykha

Ma connexion est t'elle bonne ?

 Résolu

Bonjour, je me demander si ma connextion était bien: Voici les débit débit descendant et ascendant que j'ai obtenu sur https://www.journaldunet.fr/we...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
team-off

Snap en attente

Bonjour, si on envoi un snap a une personnalité et que c mis en attente mais après c marqué ouvert le snap c vraiment envoyé et il l'a vraiment vu ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Camille

Debloquer un ami

Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible lire video dans une page internet

bonjour a tous! mon probleme est le suivant : lorsque je veux lire une vidéo sur un site internet, je clique sur le raccourci d'une vidéo, une nouvell...

101 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
xandra

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je veux supprimé mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Message

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à envoyer des message au gents pourtant mon ordinateur ne beugue pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème sur messenger

Bonjour, J'ai un pb j'envoie des msg sur messenger à un amie que j'ai sur Facebook le message est "envoyer " mais pas "remis" je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement d adresse sur facebook

Bonjour, les 22/23 12 2016 j'ai perdu mon adresse facebook.obligé dans monter une autre!!!! je voudrais retrouver mes contacts familles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution douvrage mon compte facebook

Bonjour svp je n est aucune solution pour ouvrir mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décoder un wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment décoder un wifi Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danelectro

Impossible de connecter mon pc avec cpl

Bonjour j'ai installé un duo cpl devolo9 Dlan 550 car un mur porteur atténuait trop le wifi. Je suis bien tous les procédés j'attrape l'iphone pour te...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Flavor35

Aide internet

Bonjour , je possède un Acer aspire E15 E5-522-42BB et je n'arrive pas a avoir la wifi , j'ai installé le pilote du site acer https://supportdrivers.i...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Daudigier236

Problème de certificat

Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème sur mon ordinateur: chaque fois que j'ouvre une page internet (j'utilise Internet Explorer, je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Luxhorus

Code postal exemple a donner

Bonjour, Svp donner moi un exemple de code postal Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Confirmation d'identité

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps,je ne peux plus accéder à mon compte facebook ni sur portable ni sur PC.Sur portable j'ai désinstallé et réinstallé l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Bloquer des mails

je veux bloques plusieurs adresses mails de ma belle famille afin d 'eivter les dérangements merci de votre aide celà devint pénible

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Tovaxx

En savoir plus du gms

Bonsoir ou bonjour ma première préoccupation est la suivante. s'il vous plais j'aimerai savoir les types ; et propriétés du GMS.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous

Site je contacte

Bonjour, J ai changé de téléphone et depuis impossible de me connecter à je contacte y a t il un moyen de les contacter...téléphone.merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Xileh

Où est le presse papier sur la tablette

Bonjour, Voilà je veux enregistré une photo pour pouvoir mettre en photo de contact mais quand je veux copier en pensant le retrouver dans ma galeri...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Aurélia

Afficher les flash dans les navigateurs

Bonjour, A la lecture de cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/499-afficher-les-images-et-les-animations-flash-dans-le-navigateur , je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000