Les discussions

Avoir une deuxième box dans la même maison

Bonjour! Je vais essayer d'être plus claire que les autre sujet que j'ai trouver sur internet et dont je ne comprends absolument pas les réponses >...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
teutates

Facebook

Bonjour, bonjour je ve creé un compte facebook sans numero de telephone Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fermiparadox

Mot de passe facebook

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe FB pour le récupérer ils me disent qu'il me le ré voit par SMS mais le tel qui me donne n'est plus le mien j'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Problème écran avec les couleurs

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème d'écran qui s'aggrave sur mon ordinateur de bureau ASUS 2 en 1 qui à moins de 2 ans, à savoir : le...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
GRIGRI

Je n arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour, j aimerai recuperer mon compte de Facebook svp je ne comprends pas le mot de passe ne s identifie pas merci de votre reponse que j attend...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
^Abel^

Recherche de nom

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la personne qui habite 6 rue de l'espérance 68270 wittenheim Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
recri

Trouvee un ancien compte

Bonjour, j'ai un compte au nom de *** impossible de me connecter ce compte sort comme amies j'aimerais le retrouver et garder celui que j'ai actu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Instalation

je veux installer Google play store dans mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
michel_m

Connection possible uniquement avec avast safezone

Bonsoir, Je viens de passer à la fibre SFR et depuis je ne peux plus me connecter qu'avec Avast SafeZone. Firefox envoie un message de plantage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tribun

Photo de profil

Bonjour. Je viens d ouvrir Mon compte twitter et je n arrive pas a mettre ma photo de profil .. J Ai besoin d aide . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tomy2e

2ieme portable avec le wifi

Bonjour, Depuis hier, quand mon garcon branche son laptop pour le charger, mon laptop a moi et le sien na plus d'internet, Le wifi est correct, ca...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
samysoleil

Est-ce une bonne connexion?

 Résolu

Bonjour j'aurais aimée savoir si ceci est une bonne connexion internet? DEbits descendants 1733 en Kbit/s 216 en KO/s Debits ascendants 752 en K...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Aranud87

Mon compte yahoo est bloqué

Bonjour, Je oublié mon account key que faire pour accéder à mon compte mail yahoo Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Erreur lors de la création d'une clé de registre

bonjour, je souhaites installer le logiciel suivant : "le journal de mon anniversaire" mais lors de l'installation le pc bloque et affiche le message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Qui a visité ma page facebook ?

Bonjour, Comment savoir qui a visité ma page Facebook ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.3

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Urgent suppression compte facebook

Bonjour, Je veux svp supprimer carrement mon compte facebook. sinceres salutations Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kyon0043

Code confidentiel

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable ibride asus transformer book T100H, pour démarrer l'ordinateur on m'a demander un code confidentiel que j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Oneshotdate.comment se désinscrire.merci

Bonjour, svp.comment se désinscrire de oneshotdate.dur dur .merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Problème google

Bonsoir, j'ai mi a l'écran d'accueil Google (avec la barre du bas ou je peut mettre une page internet a l'écran d'accueil), j'ai installé Mozilla Fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Couleur jaune sur la télé avec la livebox

 Résolu

bonjour nous avons la livebox tv mais depuis 2 jours la dominante couleur est jaune j'ai vérifié tous les branchements mais rien n'y a fait pourriez...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
MADININA80

Discusion

Bonjour, cv comment je fais pour discuté Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
fatba

J'ai de la chance

Bonjour, comment trouver j'ai de la chance sur GOOGLE? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
albensam

Desinstallation new tab

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinstaller une new tab merci de lire et me répondre bonne journée Configuration: Windows Vista / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
phoebie

Qui visite mon profil ?

Bonjour, je viens de crée un compte sur acadiwie pour connaitre qui visite mon profil fc. mais malheureusement sur ce site il y n'y a pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
le_vilain

Jouer au scrabble

Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace d'annonces à droite de l'écran tellement grand que cela cache la dernière ligne ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, sur mon portable je veux mettre un mot de passe mais je n'arrive pas a trouver ce que je peux mettre : ma datte de naissance, le nom de mon a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer au scrabble

Bonjour Quand je joue au scrabble sur facebook, il y a un espace pour la publicité à droite de l'écran qui prend trop de place et m'empêche de voir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Arbre genealogique

 Fermé

Bonjour je voudrais rechercher l arbre genealogique de ma famille merci de me donner la marche a suivre

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier un abonnement

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris récemment un abonnement de deux mois sur jacquieet michel cet abonnement devrait être renouvelé automatiquement mais je ne souh...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nia_haha

Le bon coin

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous rencontrons des difficultés pour consulter les numeros de téléphone des anoonceurs sur le BON COIN N...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Renseignement

Bonjour, comment faire pour avoir une image à partir de goole earth avec une bone résolution

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
acohen612

Facebook

Bonjour, on me disais de faire une mise à jour sur Facebook puis depuis je n'est plus rien Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte inter-chat

Bonjour, jai voulu allée a mon compte sa marche pas Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
gegedu25

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, comment reactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Affichage des photos en page d accueil

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Création d'un compte apple

 Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone mais je n'arrive pas télécharger un logiciel aidez-moi s'il vous plaît ! Comment puis-je créer un compte gratuit ? --

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Je ne reçois pas les messages privés depuis deux jours

Bonjour, je ne reçois plus de message privé depuis deux jours et pourtant je visite des profils et j'envoie des messages. à quoi cela est dû ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Deepweb

bonsoir CCM, voila j'en avait entendu parler vaguement jusqu'à présent et je m'y suis " interessé " seulement ce matin, bon je connais les mauvaises...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
XxApolloxX13

Compte desactivé.

Bonjour, Mon compte est désactivé, et je n'en connait pas la raison ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Je voudrais récupérer mon compte facebook

Je voudrais récupérer mon compte facebook donc le mot de passe était da.wtp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Phènix 64

Recherche une personne

je recherche une personne donc un plomblier qui travail pour iserba a chambery

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
naddu73

Comment faire pour aller sur un site

bonjour voila comme je me suis inscrite sur le forum Bellecréas j arrive plus a aller sur le site que dois je faire s il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Video devenue rouge

 Résolu

Bonjour. J' avais posté sur mon compte Youtube 2 videos dont l' une est restée dans ses couleurs d' origine (la couleur des murs de la piece dans laqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Alinaline

Comment trouver un imail pour facebook

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si vous pouriez maider a trouver un imail pour mincisre sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 48....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Buenos74

Meditel wifi

Bonjour, Salam je vais pas assumer demain matin j'ai vu le prix du meilleur film que j'ai fait le même jour que vous Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Comment supprimer la barre de défilement horizontale?

 Résolu

Bonjour, une barre de défilement horizontale est apparue sans raison logique en haut de toutes les pages web que je consulte. J'ai fait une capt...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Supprimer demande de site web

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desabonnelment

Bonjour, je souhaite me désabonner et enlever les photos et jen'arrive pas lorsque je clique surdésabonnement rien ne s'ouvre merci d'enlever m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nadellen

Contact!

SVP,Comment je fais pour établir mon 1er contact? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regarder nrj12 sur l'ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder NRJ12 sur mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs liens indiqués dans les forum et ça ne marche pas Je regarde les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000