Les discussions

Rectangles noirs qui recouvrent les pages internet

Bonsoir, Je m'adresse à vous tou.te.s car j'ai depuis quelque temps un problème sur internet, je suis sous mozilla firefox et parfois, les pages se r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bazfile

Help! je me suis fait piraté mon compte facebook

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec mon compte facebook c'est arrivé à l'instant : j'étais sur ma tablette sur messenger et d'un coup j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Impossible de me connecter au réseau

Bonjour, j'ai depuis 3 jours l'impossibilité de me connecter au réseau, après avoir fait les différents contrôles il se trouve que ce serai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
fabounet47

Dialoque injurieux

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai que vous fermer le compte facebook a madame **** elle envoie des mechanceter au gens , il faut stopper sont compte avanf qu ...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Xileh

Supprimer la publicité

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sur la page Internet, j'ai plein de publicités, j'aimerais les supprimées

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Judex

Besoin d'aide! je n'apparait pas dans le moteur de recherche

Bonjour, J’ai un problème avec ma nouvelle page Facebook. Une « professionnelle » a pris en main ce travail et a ouvert une page pour mon associatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
regcal

Soucis d autentification

Bonjour, J ai un prblm d authentification suite a avoir ouvert un compte hotmail puis après compte gmail ma tablette est bloquée merci pour repons...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment puis- je trouver une foto que j'ai envoye à qulqu'un

Bonjour, J'ai envoye une foto à quelqu'un via facebook , et il y a plus de 2ans a quite son compte. Commebt puis- je la trouve? Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche un site internet qui peut donner les numéros de chance

Bonjour, Est-il possible de trouver un bon site internet qui peut donner les numéros de chance par mois, par signe astrologique, par pays pour le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ariel_nathan

Comment voir les messages de la boite mail de facebook....?

Bonjour, Je voudrais savoir,ou se trouver la boite mail?Et comment je pourrais voir des messages.Voila cettez tous.Merci Bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon ancien compte

Bonjour, J'avais désactivé mon compte Facebook a jamais et c'est mon ancien Marie qui avait mis le mot de passé et j'aimerai récupéré mon compte C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprime mon conte facebook

Bonjour, j'aimerai suprimer mon ancien conte facebook mais malheureusement je me rappelle plus du mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un fournisseur d'accès

Bonjour, je souhaite choisir un abonnement de BOX TV et Téléphonie SANS ACCÈS INTERNET Cela est-il possible Une réponse avec un nom de fournisseur...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
ddeellii1

Signalement et supression de compte instagram

Bonjour, Je me suis fait suprimmer mon compte instagram a cause de personnes qui se sont amuser a le signaler cela fait 3 fois que j'en recrée un je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook desactivé sans raison

Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de photos sr fb

bonjour, j'aimerais savoir si je suis averti ou si il y a moyen d'être avertri si quelqu'un télécharge une de mes photos sur fb ou utilise une capture...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pincerest enlever la bannière intempestive

Bonjour, comment enlever la bannière PINCEREST qui surgit sur mon écran merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BooJiTroxAs

Application

 Résolu

Je me demande à quoi sert une application car j'en ai mais je ne sais quoi choisir car je ne sais pas ce que c'est -- Néné

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
maria8037

Problème avec google play

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir mon Google play on me dis nous n'avons pas réussi a récupérer vos informations du serveur. Titre du messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Problème photo

Bonjour, J'ai un souci avec snapchat depuis une mise à jour Lorsque je prends une photo, le résultat est tourné à 90 degrés et donc déformé j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
wapiti65

Arnaque sur facebook

Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gilles27310

Moviesubtitle

Bonjour, Récemment un ami m'a conseiller de regarder des films sur moviesubtitle, que c'était un site génial mais que y'avais les sous titre parce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Je n'arrive pas à mettre une photo de profil

Bonjour, je viens de m'inscrire sur twitter mais je n'arrive pas à mettre une photo de profil. Je vais sur editer le profil, je clique sur "ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
manoune59661

Messenger

Bonjour, J ai récemment changé de téléphone et j aimerais récupérer mon compte messenger (Je n ai pas de compte facebook (numéro de gsm). Lorsque j ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nath114

Comment naviguer sur ce site ?

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide pour savoir comment fonctionne ce site. moi c'est le patriote humble

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
^Abel^

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, N'ayant plus l'emploi je voudrais supprimer mon compte Facebook, mais je trouve qu'il sont qu'ils ne font rien pour le faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Pas caplable d avoir mon code

Bonjour, je nes plus mon telephone et la je peux pas avoir mon code Configuration: Windows / Chrome 51.0.2681.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empêcher facebook d'envoyer notifications anniversaire

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de cacher la notification qui dit que c'est notre fête. La raison est que je ne veux pas que mes amis v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de vrai ecoute !!

Bonjour, Je n arrive plus a récupérer mon bon profil En mettant un nouveau mot de passe cela a ouvert un vieu profil plus moyen de recuperer mon bon...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Cmt faire un lien dans un forum?

 Résolu

Bonjour, Voilà, c'est bête mais je sais pas comment faire un lien dans un forum où il suffit juste de cliquer dessus pour y accéder Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lucas

Remplacer la box wifi par un boîtier 4g

Je voudrais remplacer ma box wifi par un boîtier 4G mais je ne sais pas comment faire au niveau des abonnement et tout. A combien on peut se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Derow&Bjorn

Suppression facebook

Bonjour, Comment supprimer un ancien compte Facebook sans identifiant ni mot de passe.. Au secours Merci de votre aide Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ai-je cette connexion ? aidez moi s'il vous plait !

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Depuis quelques jours j'ai une très mauvaise connexion juste pour les jeux ( League of Legends princi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
and-1808

Freebox - pas de wifi détecté

Bonjour, Depuis hier soir tous les appareils électroniques de la maison ne capte pas le wifi de notre freebox. Comment régler ce probleme s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Identification

 Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Connexionà duplika impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à Duplika, le scrabble en ligne depuis ce matin. Suis-je la seule??? Triste, Sniff Merci de vos réponses. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Comment brider la connexion d'une tablette ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux changer le débit ou l'ordre de priorité d'une tablette pcq mon frère me prend toute la connexion avec sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Comment supprimer le compte

bonjour l'équipe comment ça marc he !!! prière de faire ou me montrer comment supprimer un compte sur twitter ?? -- la performance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aki-kun21

Se promener avec satellite

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'application Google ou on peut se promener dans les rue ou voir les façades de monuments Merci Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Skype et ses pseudos

Bonjour, Comment savoir quel est mon pseudo Skype ? Configuration: iPad / Safari 10.0

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
little boy62

S'abonner à internet seulement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je parcours depuis pas mal de temps le net à la recherche d'une réponse que je ne trouve pas (ou trop ancienne) alors je me tourne à ...

78 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Noéline

Cherche box internet pas cher pour étudiant

Bonjour, j'aimerai acheté une box pour avoir internet dans mon appartement mais j'aimerais le prix le plus bas avec un débit correct (disons environ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nadellen

Pas d'accès à caisse d'epargne

bonjour, voila j'ai un probleme avec la caisse d'épargne et cegetel. je n'arrive pas a me connecter et franchement je ne suis pas une boss d'internet,...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Bourgoin

Affiliation et sponsoring d'une page facebook

Bonjour à tous, Je suis ce que l'on appelle un "community manager". Je gère actuellement une quinzaine de pages dans un domaine bien particulier : le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Antonin56

Erreur 403 chez free

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message lorsque j'essaie de me connecter à mon blog hébergé sur une page perso Free. "Erreur 503 - Service ind...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mavicik

Je voudrais faire un nouveau compte de faceboox

Bonjour, je voudrais ouvrir un autre compte dur faceboox comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Ryarehos

Impossible de me loguer sur internet malgre ma connexion wifi

Bonjour, j'ai ma connexion internet par wifi, mais je n'arrive pas à me connecter à google chrome ni autre sur internet ça mouline, mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Kaspery m'empêche de payer sur ebay

Bonjour, Depuis quelques temps kaspery m'empêche de payer directement par paypal mes achats sur ebay, je suis obligé de faire des paiements entre am...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gilles27310

Je ne reçois pas le code de confirmation

Bonjour, je ne reçois pas le code de confirmation dans ma boite émail Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
chateaudeau

Mots de passes oubliés

Bonjour, mots de passes oubliés, de facebook et même du mail, donc y'a pas moyen, j ai tenté qlq procédures mais sans resultats, reponse vite svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000