Les discussions

Passe du francais en anglais tous les 2 ou 3 jours

Bonjour, Les notifications "amis, commentaires, et partagé se mettent en anglais tous les 2 ou 3 jours ..si je vais sur le site "compte facebook pir...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
madmyke

Comment utiliser les code de récupération à 8 chiffres d’instagram?

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personnelle. Ne me r...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Didier

Trouver une personne grâce à une photo

Bonjour, Victime d'un fake, la personne m a envoyée plusieurs photos d un parfait inconnu. Je souhaite retrouver cette personne pour la mettre au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sos

Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué

Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Bebou_58

Pourquoi désacive-t-il nos pages sans avertir ni raison

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé. Ce que je trouve déplorable, c’est qu’il ne donne aucun avertissement quelconque vous expliquant la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Wish

Bonjour, pourquoi avec le téléphone ou la tablettes on peut ce connecté......

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Joebard

Annonce refusée

Bonjour, Vous nous faites chaque fois le coup et nous devons chaque fois vous dire la même chose , c'est pénible. Ca fait des années que nous pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bendrop

Envoi non voulu groupe

Bonjour, il y à 10min j ai envoyer une photo de moi assez personnel sur mon groupe classe sans faire exprès quelques personnes ont vu et capturer j ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Destructor2000

Notifications instagram continuent malgré supression compte

Bonjour, tout est dans le titre, en effet je reçois de temps à autres des notifications concernant l’activité de mes anciens "abonnés/amis sur Inst...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
HarDrive

Supprimer mon profil sur badoo

Bonjour, Supprimer mon profil sur Badoo

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
baladur13

Impossible de recréer un compte instagram

Bonjour, J’ai supprimé mon ancien compte il y a 2 mois sur un site qui a la capacité de supprimer des comptes Instagram mais maintenant je veux m’en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Domingo55

Compte facebook désactivé

Saluuut Mon compte Facebook a été désactiver car y'a quelqu'un qui ma signalé px t'être comment je peut faire pour la récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Bonjour

Quoi faire du script gênant ?

Bonjour, J’ai fréquemment l’annonce d’un script qui bloquerait l’ordi pendant une lecture . Fatigant à la longue

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
zipe31

Réactivation de mon compte facebook

Bonjour, Combien de temps vous faut il pour réactiver mon compte facebook messenger ras le bol

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une personne par ip

Bonjour, Mon compte Facebook a été ouvert dans une autre appareille et avec une adresse IP inconnue , est ce que je peux le connaitre ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Incapable de créer un compte instagram

Bonjour, Je n’es suis pas capable de me créé un compte Instagram. J’ai essayé avec 3 de mes adresses e-mail différentes et ça me dit que c’est inval...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte à été désactiver sans aucune raison je souhaiterais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide.

Bonjour, je voudrais si possible demander l'adresse d'un profile Facebook qui a fait usage d’usurpation d'identité et proférer des diffamations à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?

Bonjour, je voudrais m inscrire au site de lloret de mar espagne comment doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
madmyke

Est ce, que je peux, aider a retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Aide moi stp a recupere mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Tags instagram "cachés car ne respectant pas les règles"

Bonjour. Depuis maintenant deux jours, je rencontre un problème unique et anormal sur Instagram. Ce dernier me masque TOUS les hashtags car "ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Thedestructor28

Bloquer l’accès à mon compte depuis mon ancienne messagerie

Bien le bonjour, Suite à une rupture de contrat mon employeur a récupéré mon pc et à désormais accès a ma messagerie (que les nouveaux messages ) ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Philippe_6878

Compte facebook désactivé

 Résolu

Mon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Priscal2104

Comment on fait un url en html ?

Bonjour je voudrais poster un commentaire dans un blog , mais celui ci il acceepte pas les URL de type Mot clé ni les BBcode de type [url=URL/]Mot ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
dugenou

Recuperation de mes snap 2019

Recuperation de mes snaps photo ainsi que vidéos 2019 2018

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Myri

Insta à bloquer mon.compte

Bonjour, Insta me dit que je suis mineur jai ete signaler car je met mes enfants que ma fille de 8 ans elle danse super bien et la ils me disent que...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook en espanol

bjr pourquoi mon fcbk est en espanol ?? comment changer cela ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la langue vk (vkontakte) en français?

 Résolu

Bonjour Comment configurer VK en français s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
pistouri

Facebook

Bonjour, Comment récupérer 1 compte Facebook sans numéro de téléphone ni mail ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte

Bonjour, J'ai supprimé mon compte "jecontacte" et aimerais en ouvrir un autre. Comment faire ? Ca me mets toujours mon ancien pseudo. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon compte facebook

‘Bonjour Au faite j'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
mpuissance4

Usurpation d'identité

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car il appartient à une autre personne que moi, qui a le même prénom que moi (Florence...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
bazfile

Probleme connection site

Bonjour je n'arrive pas a aller sur nodaron depuis hier

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Anakin7559

Réception message bon coin

Bonjour, Je n ai plus de réponse aux messages que j envoie lorsque je réponds à une annonce du bon coin Pouvez-vous m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
madmyke

Location

Bonjour, Suite à une annonce d'une location maison. L'annonceur qui veut être contacter que par mail, ne répond pas Et Il possible qu'il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Xileh

J'ai like une photo sans faire expres instagram

Bonjour A tous! Je viens vers vous pour me rassurer... Voilà, en consultant un profil sur Instagram dont je ne suis pas abonnée, en cliquant sur une...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Molikd

Problème avec la fnac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le site internet de la fnac, je ne sais pas ou il faut aller pour se déconnecter. L'option n'est pas dans l'in...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Email disparu (gmail)

Bonjour/Bonsoir, Depuis presque 2 ans je ne peux plus me connecter a mon compte twitter car il a était bloqué et, je ne me souviens plus de mon anc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
rtsictriste

Code de connexion

Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Compte instagram déactivé au moment de la création

Bonjour, j'ai plusieurs compte instagram liés car j'ai plusieurs société et ces dernier temps à 3 reprises au moment de la création d'un compte je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Vidange de cache

Voilà svp aidez moi je cherche des annonces sur le boncoin et je n'arrive pas à défiler les pages.je pensais que ça pouvait venir de la saturation du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Benina_4024_3725

Fil d’actualité ancien bloqué à 2 jours.

Bonjour, Mon fil d’actualité est limité à 2 jours. Impossible d’afficher le fil plus ancien. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
JEJE2019

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela 3 jours que je ne peux plus me connecter sur Facebook j'ai oublié le compte de secours.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Agrémentation de texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'agrémenter un texte (gras, italique, souligné, en couleur, etc...) lorsqu'il n'y a pas ces fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
pierre1978b

Cyberharcèlement

Bonjour à tous, j'ai une amie proche qui se fait harcelé par son ex via internet et les réseaux sociaux. Elle l'a bloqué sur les réseaux mais il cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bendrop

Comment je retrouve mon compte

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver mon compte

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, j'ai réé un compte Facebook à mon fils il y a quelques années à partir de mon numéro de téléphone pro et de mon adresse pro. Il a changé de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ChariduP

Incompréhension

 Fermé

Bonjour, Comment faire avec mon compte sportcash qui ne passe plus ,car quand j'essaie d'accéder j'apparais comme client inconnu

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bendrop

Que la lumière soit

 Fermé

Bonjour, J’ai travaillé pendant 17 ans au Luxembourg dans le domaine bancaire et depuis 2 ans je suis au chômage mariée 2 enfants de 13 et 15 a...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
madmyke

Honteux. bons et loyaux services sur "je contacte" . suppression arbit

Bonjour, honteux. bons et loyaux services sur"je contacte". suppression arbitraire( lors d'un voyage à l'étranger?)perdu tous contacts. Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000