Les discussions

Compte piraté

Bonsoir. Il a environ 3 mois mon compte pro a été piraté, depuis j'ai perdu bcq de clients. Fb ne veut rien savoir. Comment faire pour retrouver mon c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Bonjour Je n'ai que mon ancien mot de passe sur Facebook Comment je peux me reconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Appel à ceux qui maîtrisent les subtilités de FACEBOOK. J ai découvert ceci... j écris à un site public (je ne suis ni amie ni une connai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Radinoz

Jai reçu un appel de ce numéro +995570886479, c'est qui et et de quel pays

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro je souhaiterais savoir c'est qui et de quel pays il provient +995570886479

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Recherche muriel dimanche jacquot

Bonjour, Je n'arrive toujours pas a m'inscrire sur le site malgré multiples tentatives

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Zoom

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'utilise Zoom en visioconférence, il arrive que je commence à voir l'écran de mon PC faire des flash lumine...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
0shisui0

Comment naviguer gratuitement avec mtn congo svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'allais demander comment naviguer gratuitement avec mtn Congo

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Amazon piraté !!!

 Résolu

Bonjour, voila je pense que je me suis fait pirater mon compte Amazon regarder: http://cjoint.com/12dc/BLltlM9tvTN.htm (le flou s'est moi, pour plus ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Michael

Compte twitter bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte twitter car celui ci a ete bloqué. Il ne me semble pas avoir eu un comportement suspect et je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
stell-91

Telegram - impossible de créer un canal

Bonjour, Quand je tente de créer mon propre canal sur télégram, il me fait le message : "Vous n'êtes pas autorisé à faire cela" Help me si ça...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
HReflexion

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j’ignore et ça me fait vraiment mal car Facebook était tout pour moi je dit bien...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte à été piraté

Bonjour, Comment récupérer

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Mot de passe facebook

Bonjour, Lors de la création de mon compte Facebook, une adresse mail principale a été indiquée Aujourd'hui je ne ^peux plus consulter cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Supprimer un ancien compte instagram

Bonjour, j aimerai supprimer un ancien compte insta mais je n est plus de mdp ni d email comment fzire svppp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'essaye de récupérer mon ancien compte facebook. Ayant changé le mot de passe, ils me demandent de confirmer mon identité en envoyant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Meilleur navigateur

 Résolu

bonjour je voudrais votre avis sur le meilleur moteur de recherche, entre Chrome, Mozilla, internet explorer ou autres ? d'autre part je viens de télé...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
SlimWalker

Pourquoi j'ai toujors ce message?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'ai toujours ce message? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Bocage de compte

Bonjour, merci de me rendre mon compte Facebook Car vous me le supprimé régulièrement Pour non-respect Mais si on ne peut plus rien dire Fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Arthéoss

Mon compte est temporairement bloqué sur instagram

Bonjour, Mon compte a été temporairement bloqué par Instagram déjà deux fois mais cela n’a duré que une heure ou une journée mais là mon compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mnghn

Problème validation d'un achat

Bonjour, Impossible de valider la bonne réception d'un objet acheté via le paiement sur le site. Le vendeur ne peut pas toucher son argent

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Judi

Message à plusieurs destinataires sur instagram

Bonjour J’essaie depuis plusieurs jours de comprendre comment envoyer un message commun à plusieurs personnes sur Instagram et je n’y arrive pas. Mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Roch2424

Pas d’ accès à 52 messages

Bonjour, Une annonce a été remontée montre Yonger et Bresson. J’ai 52 messages. Mon IPad bug quand j’ appuie sur la touche. La connexion wifi est...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Casskiki2

Badoo prenium

Bonjour, Résiliation badoo prenium

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mat

Pas de connection

Bonjour, je ne peut pas lire me conecter sur le site car je n ai plus mon mot de passe quoi faire merci car jai payer

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
JCB40

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook. En effet j'ai désinstaller facebook et puis quand j'ai installé facebook like, j'ai vu plutôt un compte in...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
cricri

Retrouver quelqu un a partir d une photo

Bonjour, Victime d un fake. J ai tout essayé mais je n arrive pas à trouver le nom d une personne qui m a envoyé des photos. Je voudrai prévenir l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
AJSJNJ

Vole de photo sur instagram

 Résolu

Bonjour, une folle utile ma photo sur son Instagram elle parle à mes amies elle ce fait passe pour moi alors comment supprime ce compte

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Compte bloquée

Bonjour, j’ai mon compte snap qui a été bloquer tomporairement impossible de me reconnecter quelqu’un aurais déjà eu se problème et dire comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
raxos

Le bon coin

 Résolu

Bonjour ayant mis en vente un article sur le bon coin un acheteur est près a me payer mais me demande mon email pour me régler. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
FoobbFoobb05

Comment consulter mn e-mail via le portable d,un ami?

Bonjour!suis WILFRIED *** .je souhaiterais consulter mon e-mail via ce numéro merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Sondage pour un projet en emc

Bonjour à tous, Voici un sondage pour un exposé en EMC, il me faudrait un maximum de réponses avant mercredi 12h. Il faudrait des réponses de tous l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Cassy_04

Je n' arrive pas à visualiser le adresse mail d'un client

Bonjour, J'ai demandé une adresse mail à une personne qui me l'a envoyé par message sur Leboncoin, malheureusement je n'arrive pas à la lire car c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Panth33ra

Comment copier un lien de compte twitter ?

Bonjour, Je possède une chaîne Youtube et un compte Twitter lié à cette chaîne et ducoup je voudrais copier le lien de mon compte pour pouvoir lee...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Doumbouya

Doute sur une personne

Bonjour, suite a un contact avec un homme qui au bout d un mois m a demandé de l'argent , ce qui me paraît douteux et depuis sans nouvelles ,j ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos

1 an jour pour jour snap

Bonjour, Je n’ai plus mes 1 an jour pour jour sur snap Que faire ?! Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
georges97

Publications de photos personnelles

 Résolu

Bonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mamoune1300

Accès facebook

Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Utorent s'ouvre au demarrage du pc

 Résolu

bonjour, chaque fois que je démarre mon pc utorent s'ouvre ; dans les parametre la case ouvrir au demarrage est decoché y a t'il une solution merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte badoo bloquer

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Badoo bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
HelpiOS

Associer le compte du conjoint dans situation amoureuse

Bonjour, Je suis mariée, je veux mettre "mariée à " dans le profil mais je ne sais pas comment ajouter le nom de mon mari. Il a aussi un compte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
citadin6

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, Une de mes amies a 2 comptes FB mais elle voudrait en supprimer un devenu totalement inutile. Elle n'y parvient pas et moi non plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Snapchat bloqué

Bonjour, Pour que mon Snapchat c’est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
georges97

Connexion internet

Bonjour, lorsque que je fais une recherche sur google.( j accède à la page de démarrage, je peux entrer ma demande, mais après plus rien je ne peux ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cl

Problème d'upload des longues vidéos en story instagram

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Romaint

Snapchat bug

Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
m29g

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Problème de téléchargement des données snapchat

Bonjour, J'essaye de télécharger mes données snapchat dans le site Snapchat Account, il y a un message d'erreur qui m'affiche. Depuis très longtem...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kitkat

Supprimer des compte instagram

Bonjour, J’aurai une question comment peut-on supprimer un compte Instagram ou plusieurs sans le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
juliet

Badoo

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur badoo comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Xileh

Inconnu qui m'ajoute pour me rencontrer

Bonjour à tous, il y a 2jours une fille m'as ajouté sur snap et je ne la connais pas on a commencé a discuter et au fur et a mesure de la conversation...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
loisou17
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000