Les discussions

Liste groupe facebook

Bonjour, je suis inscrit sur Facebook . Je cherche sur Facebook comment peut on voire tout les noms de groupe qui sont construis ? C'est a dire je...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Math_38

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour, et bonne année à toutes et tous ! Depuis ce matin, alors que tous les sites, même sécurisés, fonctionnent,il m'est quasiment impossible...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mollarev

[facebook] probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque ma soeur veut faire un jeu sur Facebook (Geo Challenge ou Tetris par exemple) la taille de ses caractères/f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
karine942

Facebook

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder la page des gens sur faceook sans forcément les ajoutés dans ma liste d'amis, quelqu'un connaît une astuce???

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Chloé 31

Probleme serveur facebook - ebay ect

salut : je sais pas si vous aver remarque mais aujourd'hui est en ce moment meme a 19.30 les site les plus connue devienne inacesible pk ? -yo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Fllorian-R

Facebook

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h00 , je n'arrivai pas à aller sur le site de FACEBOOK . Est normal d'autres ont-il le même problème?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Oeil

Problème cnx facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essaye d'accéder à facebook avec firefox mais en vain ça me mets le navigateur prend beaucoup de temps à répondre même av...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
hejerm

Problême facebook

Bonjour, je suis sur facebook, je suis inscrite et je souhaitais envoyer un message à une personne que j'ai retrouvée. Je tape donc l'objet du messag...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
lolotte2906

J'a des pages de pub de facebook

Bonjour, J'ai des pages de pub de Facebook qui viennent toute les 20 secondes. J'en ai marre!! Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
the-biggest-evil

Problème de connexion à facebook

Bonjour, J'ai un problème de connexion à Facebook depuis plusieurs semaines. J'arrive à accéder à la page d'accueil (avec les actualités) mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
x

Facebook ' problème pour joindre un groupe '

Bonjour, GROS PROBLEME sur facebook J'ai créé un groupe (privé - mais même en le mettant PUBLIC, le pb est tjs là) Cependant, certains n'arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gido

Facebook piraté

Bonjour, j'ai un petit probleme car j'ai réinitialisé plusieur fois mon mot de passe car je crois que mon ex me le changeait a chaque fois. sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lyli

Transférer 1 photo tagé dans 1 album facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible sur facebook de transferer une photo sur laquelle on a été taggué vers un album photo que j'ai mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Rodrigue

Problème sur facebook

Bonjour, J'ai une question idiote à poser. Sur Facebook il y a les gens enregistrés avec une photo et tout, et ceux qui ont un profil où la photo n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
L0la

Je ne sais plus rien faire sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours des amis m'ont iinvité sur Facebbok, je leur ai bien confirmé et quand je veux les enregistrer, rien ne bouge! je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nat

L'aide sur facebook

Bonjour, J'ai créer un groupe et je veux trier les membres adhérents par date d'enregistrement ,parce que parfois je veux envoyer des messages aux no...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
SOFIANO7

Je ne peux pas rentrer sur facebook

Bonjour, Depuis 3 jours quand j'essaye de rentrer sur Facebook ça me marque "Sorry, an error has occurred, We're working on getting this fixed...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
zicktraxx

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé une expérience pour le moins déplaisante, aujourd'hui sur facebook... J'ai accepté un contact que je ne connaissais pas et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi

Facebook

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Did-J

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur facebook quand je veux ajouter quelq'un comme ami ils me dit que j'ai trop abusé de cette fonction et donc je peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
patrick92260

Facebook connexion

Bonjour, Peut-on connaitre la date voir l'heure de la dernière connexion à Facebook par mes amis comme le propose Myspace ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zenblan

Facebook désactivé

Bonjour, J'ai supprimé hier mon adresse msn de facebook, en laissant une autre adresse.Le problème c'est que c'est avec cette adresse msn que je me l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
kisscool

Aidez svp un truc sur facebook

Bonjour s'il vous plait je veut bien savoir si je peux accéder a un profil facebook sans que son utilisateur soit mon ami et sans qu'il ne le sache s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mumli89

Facebook

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme je me suis inscrite a facebook depuid 2 mois et maintenant je ne peut plus aller sur mon profil

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mart58

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir le facebook de quelqu'un qui ne vous a pas accepté comme amis est ce que c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
pro du hacking

Facebook

Bonjour, mon ami c'est fait un profil sur facebook à partir de mon ordi.Maintenant que moi aussi je veux un profil,je ne peux pas à cause que mon ami...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
thikkaaa

Facebook

Bonjour, slt tt le monde, bon chez nous a Tunis le site facebook censure(fermer "404") j'aimerai savoir s'il ya un autre comme preprod.dailymotion.co...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
L

Facebook

Bonjour, Voila j'aimerais simplement savoir comment se mettre en absent sur facebook. Ce n'est pas très important mais ce serais aimable de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
kiki0508

Probleme facebook

Bonjour, Voila g un bleme avec facebook. Je n'arrive plus à changer mon statut pour paraitre en ligne. Lorsque je clique sur le petit triangle jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
le chieur

Facebook

Bonjour,je vient içi car Je ne peut plus parler avec mes amis sur facebook , cela me dit : " vous avez dépassez les limites de messages" AIDEZ MOI PLI...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mmsl35_

Probleme pr telecharger d video sur facebook

Bonjour, Encore un prob qui concerne les fenetres pop up. Quand je veux mettre une vidéo sur facebook il me met un message comme quoi il faut enllv...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
meme

Facebook amis

Bonjour, Sur Facebook,j'ai ajouté 2-3 personnes comme amis il y a quelques temps. J'attendais leur confirmation(donc aucun résultat...),puis mainten...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Peu importe

Panne sur facebook

Bonjour, jai une panne sur facebook ki me soul bcp. je nai plu aucun ami affiché dan ma liste d'ami ( il yen avai bcp avan et n'on pa pu tous me laché...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chat_teigne

Probleme facebook.

Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Artalion

Jai perdu mon compte facebook !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ockland

Facebook

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook car beaucoup de amis amis y sont. le seul probleme c'est que je n'y comprend rien Quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
KISSOU02

Questions sur facebook

 Résolu

Bonjour, N'arrivant plus à faire certaines fonctionnalités de Facebook, comme la barre des notifications/messagerie du bas, comme la barre des adre...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
moicjm

Desactivation compte facebook

Bonjour, je travaillais sur mon compte facebook je discutais avec des amis et la famille , je jouais sur gère de gangs , finalement j ai été sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
youssefbencharef

Liens facebook fonctionnent plus

Bonjour! Depuis une semaine , quand je me rends sur facebook, je ne peux cliquer sur aucun lien. Quand je passe le curseur sur un lien, j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Mily

Concernant facebook

 Résolu

Bonjour, g eu 1 pb avec mon Facebook ..Il y a 2 jours ma sœur l'a mal manipulé et elle a cliqué sur kelke touches et depuis le FB (Facebook) sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
medeto

Facebook

 Résolu

Bonjour, jai un soucis sur facebook jai perdus mon mo de passe et de conextion et jarive pas a le recupere le lien sur facebook prevus a cett...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
madmyke

Connexion impossible à facebook avec ce pc

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à Facebook via IE ou Firefox en vain. Je reçois systématiquement un message d'erreur type ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Lady M

Problèmes facebook

Bonjour, J'ai également un souci en ce qui concerne l'onglet "amis en ligne" : je le vois et dès que je clique dessus, cela me déconecte de facebook....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
camille

Probleme facebook

Bonjour a tous, mon problème c'est que je ne peux pas accéder a facebook a partir de firefox en faite la page reste en etat de chargement mais ne s'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
fezou

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus recevoir les messages de la personne concerné? Je l'aie bloquée mais est-ce que je continuerais à recevoi...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flan0chocolat

Impossible la connexion sur facebook

Bonjour, depuis le 23 septembre je n'arrive pas a me connecter sur facebook, enfin la page web ne veut pas s'ouvrir, il n'y a que ce site là que je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
madmyke

Facebook

Bonjour, J'ai le problème de connexion sur facebook (uniquement) depuis le 22 novembre 2008. J'ai essayé pas mal de choses mais sans trouver la sol...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cro26000

Liste d'amis facebook

Bonjour, suis je encore dans la liste d'amis de mes amis, si je desactive mon compte ??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
*Chouchou*

Facebook

Bonjour, J'ai créer un compte sur face book, mais je veux le supprimer. comment faire? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
JOhnnhOJ

Connection à facebook

Bonjour, Depuis 3-4 jours, il met impossible de me connecter car au moment de charger la page, j'ai ce message: Adresse introuvable, ne peut trouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
*Chouchou*
Résultats 44651 - 44700 sur un total de 44 798