Les discussions

Probleme avec facebook

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements je veux me connecter sur facebook et je rentre dans mon compte mais question disposition sa ressemble a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vivi7912079120

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
juju2a5

Compte facebook temporairement vérrouillé com

Bonjour, Depuis hier suite à un mauvais mot de passe mon compte facebook et temporairement vérrouillé !la réinitialisation apparement ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
morganedu11

Pas de code bleu pour sa page facebook

Bonjour, alors voilà je possède une page facebook, et j'ai un souci je n'ai pas lee code bleu qui apparait dans le lien ! (pour ceux qui ne savent pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
#M397

Listes d'amis facebook

Bonjour, Lorsque l'on crée des listes d'amis sur Facebook, afin de les "trier", et que l'on veut publier quelque chose qui ne serait visible que p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Léo

Facebook, comment s'en débarrasser ?

Bonjour, Je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT mon compte facebook, je fais la marche à suivre et au bout de 15 jours mon compte est réactivé.........

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lou-Ange

Téléchargement de ma vidéo sur facebook

Bonjour, j ai télécharger une vidéo que j ai pris avec ma caméra canon sur facebook ca me dit veuillez patienter votre vidéo est en cours de télécha...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jag72

Problème sur facebook

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre j'ai un problème sur Facebook, la page d'accueil ne s'affiche plus comme avant quand il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Anaylli

Problème avec mon mur sur facebook

Alors voilà, j'ai un problème avec mon mur sur Facebook. Je ne sait plus depuis quand et comment c'est arrivé mais voila comment ressemble mon mur mai...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Cyrose47

Facebooke code

bonsoir personne ne peut trouver la solution du facebook avec cellulaire impossible d ouvrir fb merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sowomar83

Comment bloquer les invitations sur facebook?

Bonjour, je veux savoir comment bloquer les invitations des personne sur Facebook s'il vous plait .

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, J'ai désactiver mon compte facebook pendant 1jour et puis maintenant pour le reactiver il suffit simplement de se reconnecter c'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
imane25

Facebooke

bonjour comment recuperer mon cmpte facebooke on me demande un code avec tel et ca ne fonctionne pas merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
poeta

Les pages sur facebook.

Bonjour, je gère une page sur Facebook et parfois je reçois des notifications comme quoi une personnes a publié un liens sur le journal de ma page mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Contacter personne sécurisée facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une personne en vacances en je voudrais l'ajouter à mes amis sur Facebook. Le problème c'est que son profile est 'bien' sé...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pick1up

Fenetre de disccusion sur facebook

Bonjours.j'ai déjà un compte sur facebook; mais je ne sais pas comment je vais ouvrir ma fenêtre de discussion? parce- que il s'affiche rien dans la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook:help

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment cacher à certaines personnes ce que mes amis publient sur mon mur.Sauriez-vous comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yoann090

Facebook

Bonjour, je suis maroua j'ai un problème dans mon facebook je ne c pas mais j'arrive pas a l'ouvrire il me disse confirmez votre adresse couriele ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
juju2a5

Créer un album sur facebook ne marche plus

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ni "créer un album" ni "ajouter des photos" à partir de mes bibliothèques de téléchargement comme auparav...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
truc34

Supprimer ses mssg sur facebook

Bonjour, quand on supprime nos messages sur fb, sont-ils aussi supprimés chez nos "amis" ??

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jiji

Journal facebook devenu "automatique" ?

Bonsoir, en se connectant aujourd'hui à mon compte facebook, j'ai trouvé que je suis devenu bénéficiaire de la nouvelle interface dite "journal" sans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mince...

Problème timeline facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Facebook

Bonjour, mon compte facebook ne marchai pas alors j en ai fai un autre mais je suis degouter parce que je javais tous mes amis Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
xoxo12magic

Probleme facebook

Bonjour, quand je me connecte a facebook il mes un temps infini a s' ouvrir quand il s' ouvre je ne sais pas d' ou sa viens si quelqu'un a une solutio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
thisgirl19

Paramètre facebook

Bonjour, Quand j'écris quelque chose sur le mur d'un ami, avant cela apparaissait sur mon mur, du style "Bidul Machin (moi) a écrit ..... sur le mur...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^^Marie^^

Facebook

Bonjour, je veux dans mon facebook 4000 amis ajouté Configuration: Windows XP / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
paslau35

Compte facebook piraté ! help !

Bonjour, il y a pas longtemps on m'a piraté mon compte facebook. On m'a changé mon mot de passe, changé ma question secrète. Aujourd'hui je me suis c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de video sur facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un enorme soucis sur facebook je viens de reunstaller Windows 7 64bits et je viens de m appercevoir que quand je lan...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
GREEKOOO

Un fantome sur facebook

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Cachez un mot sous un lien sur facebook

Bonjour, aujourd'hui je vous contacte car j'ai un problème, j'aimerais bien mettre un lien sous un nom, je m'explique ; par exemple il y a écrit "Cliq...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mArmit68

Facebook timeline activation

Bonjour, j'ai déjà mis timeline sur mon facebook mais apparemment mes amis (ou autres personnes) voient encore l'ancienne version. Comment l'activ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour

Facebook va être payant : oui ou non ?!!!

Bonjour tous le monde. Ca me saoule, il y a plein de messages parlant du fait que Facebook deviendra payant ou bien qu' il va fermer et ça m' énerv...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
regcal

[important] page facebook hacker

Bonjour, Depuis quelques temps, Facebook a inventer un système de roles d'adminitrateurs. Certain role ne peuvent pas enlever ou modifier un util...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour

Comment mettre sa musique perso sur facebook

Bonjour, J'ai enregistré une chanson et j'aimerai la partager sur facebook. Mais je ne sais pas comment on fait pour la charger sur facebook. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
caro38

Facebook

Bonjour, J'aimerai annuler toutes mes mentions j'aime qui sont vraiment trop nombreuses. Il y a t-il moyen de toutes les supprimer en un coup? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
playad73

Facebook

Bonjour, .Jai signaler quelque chose que quelqun a fait sur facebook mais maintenant cette personne est bloquer je ne peux meme plus lui parler ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, c'est un journal maintenant et je veux le rendre comme avant (comme il était au début). S...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacter facebook

Bonjour, J'ai fait une gaffe et j'ai suprimé toute mes photos. j'ai regardé toi les site mais introuvable pouvais vous m'aider pour les contacter...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Protéger mon compte facebook

Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mathis03

Page sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment est-il possible de faire une page sur facebook ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Maryline

Suppression publication facebook

Bonjour, J'ai crée une page sur facebook, sauf que n'importe qui peut supprimer mes publications et celles que mes fans postent. Est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
missssstarlette06

Comment supprimé timeline de facebook

Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

83 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Peace

Comptes facebook et msn piratés!

Salut tout le monde. Mon compte facebook et msn ont été piratés je n'y ai plus du tout accès et j'aimerais avoir des sites qui fonctionnent. Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
hibou 92

Problème facebook.

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai facebook depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec, à part évidemment hier quand je me suis conne...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
FanDeMP

Probleme avec connection facebook

je m'apel bebert le marseillé je suis nouveau sur ce site bonjour a vous tous:et j'espere ne pas trop vous enervez car vu que je suis egalement debuta...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook

Bonjour, J'ai mi le journal Facebook. Moi je peux le voir mais mes amies ne le voient pas.. Comment je pourrais faire pour que tout le monde puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sowomar83

Facebook

bonjour. je viens de m'inscrir a facebook, mais je ne s'ai pas comment rentré en contact avec d'autres personnes. Si on peume dener de l'aide, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DarkSoul78

Mettre musique de mon ordi sur facebook

Bonjour, j'aimerais avoir est-ce possible de mettre de la musique qui est sur mon ordi et de la mettre sur mon facebook? j'ai trouver comment mettre...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Bruno

Récuperer mon compte facebook

Bonjour, J'ai mon compte facebook vérouiller ce matin (compte temporairement vérouiller) et à chaque fois il me demande numéro de tel pour m'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mariolack

Facebook très lent.

Salut a tous, J'ai un petit problème sur mon ordinateur portable : facebook est très très lent et c'est le seul site qui me pose problème, le autres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jojo
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 44 815