Les discussions

Photo de couverture

 Résolu

Bonjour, un ami (relation) a mis sur son mur un montage de ma photo de couverture et profil avec sa photo de couverture. Je ne suis pas d accord mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Tine12345

Comment retrouver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rachid sadi

Cacher amis facebook

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je souhaiterai cacher mes amis à mes autres amis :) Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
katarina

Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Spiroucoco

Problème d'affichage

Bonjour, je voudrais savoir comment résoudre mon problème d'affichage,c'est que ma page facebook ne s'ouvre pas correctement. Je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Big Ben

Carte de voeux sur un mur facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'envoyer une carte de voeux sur le mur facebook de mes amis. j'ai trouvé des sites mais c'est toujours envoyé par m...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
littoral

Supprimer mon facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Xileh

Comment caher mes amis sur facebook

je voudrais bien cacher mes amis afin ue dautres ens ne peuvent pas les voir

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
newbie

Ou je peux trouver emoticones cachés sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des emoticones chachés utilisées dernierement sur les commentaires et meme statuts de facebook tels que les coueurs jaune...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MrNYAR12

Problemes pages facebook

Bonjour/bonsoir a tous, je viens de m'apercevoir d'une incohérence dans la confidentialité des pages aimé et de ce qui est montré, je vous explique ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Connexion facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
merisela

Iphone

je veux une aide pour mon Iphone

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Paiement

Bonjour, je viens de receptionner un mail de Facebok qui me dit que j'ai 24 heures pour payer,que ma gratuité est arrivé à terme, sinon on me ferm...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paul

Désinscription de facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desabonner de facebook ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
yoann090

Compte

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook parce qu'il a des personnes que je voulais supprimer... Car je pense que c'est le moyen... De le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083

Facebook piraté

Bonjour, Je me suis faite piraté mon Facebook par un mec, et je ne peut plus y accéder, ils veulent m'envoyer un code par mail mais j'ai perdu mon m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tanteelise

Publication non visibles

j'ai créé une page "Lieu" à partir de ma page perso face book. lorsuqe je publie certaines chose , elle n'apparaissent pas sur la page créée. poutant...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
crapoulou

Facebook ne marche plus au congo

Bonjour, les ami(e)s s.v.p ici au Congo le gouvernement a bloqué facebook je voulais savoir si on peut détourner ça??? mes ami(e)s me manque sur fa...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
de la paix

J ai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, aidez moi a retrouver mon mot de passe facebook merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à me connecter sur facebook

Bonjour chers tous, J'habite la République Démocratique du Congo; depuis les derniers événements qui se sont produit dans mon pays, nos fournisseu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RexRevolution

Facebook

Bonjour, Facebook J'ai appuyer sur s'inscrire sur Facebook et à un moment ça m'a demander l'adresse émail et je sais pas comment faire pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu puis redemarrage non voulue puie ecran noir

bonjour j'ai un pc Acer Core I5 intel inside Windows 7 Je naviguer sur le net puis un moment un écran bleu avec une jauge de 0% a 100% il se redéma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nooreddine

Mabongo kavueta jean marie

Bonjour, Ne jamais permettre la publication d'une video sur facebook ayant comme titre: mabongo Kavueta Jean Marie. Un montage monté par un groupe...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Signaler une photo de facebook

Bonjour, une amie a moi a poster une photo d elle en sous vetement que je trouve trés deplacé si je la signale pour que on suprime la photo? va...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andre

J'ai un problème de connexion à facebook

Bonjour, j'ai déconnecté Facebook sur mon téléphone, maintenant je n'arrive pas à rétablir la connexion au serveur pouvez -vous aider Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yoann090

J'ai perdu mon mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
PiR/D

Facebook

Bonjour, voila j ai 42 amis mais quand je clique sur la discussion instantannées il me mettent 4 amis (sur pc)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ghörgh

Connection sur facebook, mozila firefox et google chrom

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté a facebook depuis 3jours, un message d'erreur s'affiche. Je me demande se qui ne va pas, pourtant j'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Cesel45

Ancien télex et ancienne barre latéral

Bonjour, Voilà mon soucis : ma barre latéral et mon télex se sont séparé et ma barre latérale est redevenu comme la première barre latérale facebook...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur oublié

Bonjour à toutes l'équipes , voila , j'ai oublié mon nom d'utilisateur facebook et j'aimerai bien avoir une idée de votre part afin de retrouver mon n...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Être invisible pour ceux qui ne sont pas dans ma liste d amis

Bonjour, Je voudrais que mes messages ne soient lisibles que par mes amis Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder a mon compte facbook

bonjour svp je n'arrive pas a accéder sur mon compte Facebook aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook.be

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes à mon nom. Je voudrais en supprimer un ,celui avec l'adresse email ***@***. et garder celui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook - suggestions d'amis, problème ...

Bonjour, J'utilise Facebook assez souvent et je dois dire que je le connais plutôt bien ... Cependant, je me demande toujours comment ils font pour l...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
RobertHU

Trouver un nom pour créer un groupe et une page fan sur fb

Bonjour à tous, Je recherche des propositions de nom pour créer un groupe et une page fan sur Facebook à partir de ce nom Niclo Family, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
catapoulta

Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''

 Résolu

Hello à tous, certains se demandent peut-être comment supprimer le bouton ''ajouter comme ami'' de son profil facebook, pour des raisons de confide...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ousama

Plein chose a ete retire de ma page facebook

 Résolu

Bonjour, plein de chose a été retire de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre qqun dans personne ke vous connaissez peut etre

Bonjour j'ai retirer qqun de personne ke vous connaissez peut etre en appuyant sur la petite croix en haut à gaus de la photo Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil public.

Bonjour ! Je voulais savoir si il y a quelque chose à faire par rapport aux photos de profil Facebook. Depuis longtemps je mets toutes mes photos ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Se réinscrire

Bonjour, J'ai désactivé mon compte depuis plus d'un an, je souhaite le ré ouvrir mais j' ai changer d'opérateur alors plus la meme adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre sa photo de profil

Bonjour Je voudrai mettre ma photo de profil sur facebock a tous Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un seul identifiant fb pour 2 comptes

bonjour, je par la présente vous exposer un problème que je rencontre avec le compte Fb créé pour mon hotel. En fait j'ai eu a créer d'abord un compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compt indisponible

Bonjour, svp, ca fait presque super 3 semaine que je n' arrive pas a acceder mon compt facebook. j aimerai bien si vous pouvez faire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pose une question

Bonjour, Je voudrais savoir si je bloque quelqu'un es que cette personne c'est que je l'es bloqué ? Merci d'avance :) Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aureln51

Faire supprimer une page facebook qui parle de moi

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter Facebook efficacement afin de faire supprimer une page Facebook qui m'atteint directement (en mentio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition photos de journal - mur facebook

Bonjour, Hier je voulais faire le tri de mes photos FB, et j'ai ainsi crée différents albums et y et placées les photos de mon journal dedans, néa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas programmé facebook et autre

Bonjour, j ai un appel depuis lundi et il m est impossible de faire activer facebook et autre programme que doit je faire merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donner son numéro en ligne

 Fermé

Trouver vous cela gênant de donner son numéro en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Xileh

Connexion facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit si une personne s'est connectée sur mon compte facebook par pc ou par téléphone mobile, voit-on la diff...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aoum49

Telecharger des videos de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a des videos de potes sur facebook que je veux telecharger . svp comment je peux faire cela ? merci -- Cory Baxter Affana

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Widad Elhajri
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 44 798