Les discussions

Veuillez m'aider svp à récupérer mon compte facebook.

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

Posté une vidéo youtube sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, impossible de me connecter a facebook Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Je n ai plus facebook , que faire ?

Bonjour, Plus de réseau Facebook que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
little boy62

Résilier mes anciens comptes facebook

Bonjour, je suis très ennuyée de voir paraitre mes anciens comptes depuis l'année deux mille douze plus d'adresses mails ni mots de passe j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

À l ' aide problème de reconnection de mon compte facebook

Bonjour, je me suis déconnectée hier soir de mon facebook sur mon téléphone portable et maintenant pour me reconnecter ils me demande un code d' acc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot d passe d Facebook ***@*** S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monpoit-henry

Accès non autorisé à un compte facebook

bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mamirosalie

Problème de blocage de compte

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecté a mon compte facebook, il me demande de sécurisé mon compte en changeant de mot de passe, je clique sur ok...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pirate d'un compte

Bonjour, quelqu'un vient de me piraté et à changer mon mot de passe svp comment dois-je faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un statut

Bonjour, je constate que ce forum date un peu mais j'espère que quelqu'un saura m'aider. Pour mon cas, une personne a essayer de m'humilier publiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modification du nom d'utilisateur

Bonjour, Je voudrais modifier le nom d'utilisateur(@...) sur ma page d'artiste et je n'y arrive pas. Facebook m'indique que je peux le faire dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais débloquer mon compte Facebook avec mon adresse Gmail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon compte a été bloqué depuis 17h

 Fermé

Bonjour, Mon compte est bloqué, je n'arrive pas avoir accès Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, comment récupérer le mot de passe de mon compte facebook

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, facebook a bloqué mon compte facebook alors que j'ai ma page facebook avec plusieurs abonnés là où je partage de la bonne humeur , et j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Mon compte fut récemment désactivé et le lien pour remplir une demande de révision est inactif. S.v.p. notez que je désire conserver ce co...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour que mon compte facebook soit réactivé

Bonjour Facebook Je vous écris avec une tristesse, depuis quelques semaine je constate que mon compte Facebook à été désactivé s'il vous plait trou...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, D'abord je souhaite vous remercier de m'avoir permit d'y êtres mais je souhaite de tout cœur que vous me réactivé mon compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, bjr comments faire pour un deuxiéme compte facebook avec le méme mail merçi à vous Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pour artiste chanteur

Bonjour, Est-ce qu'il y a un compte Facebook dédié aux artistes ou est-ce que tous les comptes Facebook pour particulier sont pareils? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
diablo13800

Invitation facebook

bonjour je ne suis PAS surFacebook et je reçois des informations" AMIS tous les jours que faire ? je n'en veux pas!! merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, j ai un probleme avec Faceboock j arrive a me connecter mais au bout d un certain temps ca se bloque et je ne peu plus avancer merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Récupération de compte facebook

Bonjour, J'aimerais accéder à mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Comment récuperer mon compte facebook piraté

 Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka

Accès imposible compte perso

Bonjour, "Suite à des activités illégales, mon compte a été bloqué ??? Depuis imposible d'accès à mes comptes. Que faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de se connecter avec facebook

Depuis quelques jours, j'ai le message "Votre connexion n'est pas privée" ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID. Je suis avec Chrome et ça me fait la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cibel1563

Mon pc ram à chaque fois que je joue au jeux de facebook

bonjour a tous dite mon pc ram a chaque fois que je joue au jeux sur fecebook pourtant à chaque fois avant de l'éteindre je le nettoie mes le problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
alex

Ne plus apparaitre

Bonjour je souhaiterai bloquer cette application qui me pose problème.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis avec facebook

Bonjour, il m est impossible de me connecter à facebook donc je ne peux pas faire mes jeux Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

On a piraté mon compte

Bonjour, Je saisi mon mot de passe facebook mais on me dit que cet incorrecte que faire aider moi a récupéré mon compte Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
piquesous

Aide pour supprimer compte facebook

Bonjour, Comment supprimer des comptes face book Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion facebook

Bonjour, pas de connexion facebook Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
DelNC

Je ne peux pas ajouter un ami

Bonjour, Je ne peux pas ajouter un ami Comment est-il il y a 24 heures une solution? Configuration: Android / Opera Next 43.0.2246.121183

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
rjoseph

Aidé moi si non je divorce

Bonjour,ma compagne me dit que je reste toute la nuit en ligne sur hangoots et Facebook hors je dors a point fermé , mon ordi est arrété et mon portab...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Publication apparaît pas sur mur commun

Bonjour, Pourquoi quand je commente une publication cela n'apparaît pas sur le mur commun de mes ami(es)

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour me connecter à mon conte facebook

 Résolu

Bonjour, Es que quelqu’un sait comment accèder a sl’ Facebook sachant que mon numéro sur mon Facebook n’ai plus le bon et l’adresse mail d’inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Maei

Débloquer le compte facebook

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Activer mon compte

Bonjour, Comment activer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer langue facebook

Bonjour, Me remettre facebook en français merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
piquesous

Télex

Bonjour,ça fait 3 jours que le Telex en haut à droite a disparu,je suis pourtant tres active sur FB et j'ai plus de 400 amis,j'ai essayé toutes les so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre une chanson sur facebook

Bonjour, comment faire pour mettre une chanson sur facebook ou est ce qu il faut que je la telecharge Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
quentin2121

J''aimerai récuperer mon ancien compte facebook hamçonner l

Bonjour, voilà quelqu’un a hameçonner mon compte Facebook avec le GSM numéro [Supprimé par la modération] j'insiste avec le numéro [Supprimé par l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bazfile

Comment supprimer le compte fb de mon mari décédé

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte fb de mon mari qui est décédé en octobre 2016 j'ai perdu son mot de passe et je ne sais pas comment suppr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des personnes sur facebook

Bonjour j'aimerais qu'on bloque les gens qui sont pas mes amis sur Facebook qui utilise mon nom pour créer une autre facebook sauf mes amis qui peuven...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jag72

Comment communiquer par facebook

A l'aide bonjour je voudrais savoir comment utilise Facebook merci et bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piquesous

Cacher mes amis dans le nouveau facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remaqué que lorsque quelqu'un me cherche dans facebook il peut voir les pages dont je suis fan et mes amis. Je n'arrive pas a cacher ...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
l'île

Compte fb bloqué

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94 Voici le message que je reçois lorsque je tente de me connecter sur mon compter que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piquesous

Comment récupérer mon compter facebook

Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
piquesous

Suggestion d'ami

Bonjour, Je viens de recevoir en privé une suggestion d'ami. La seule personne qui aurait pu me suggérer cette personne m'a bloqué. En effet, nous...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 44 814