Les discussions

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Voila j'accede a facebook et je ne sais pas accepter un ami ni repondre au message qu'on m'envoi mais seulement sur mon ordi.. Chez mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
startin

Petite question sur facebook

Bonjour, pouvez-vous me dire si facebook est fiable ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alfie0

Identifiant facebook

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse msn avec laquelle je me suis inscrite sur F.B. Car' j'ai désactivé cette adresse et donc je ne reçoit plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
eddydg

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un p'tit problème sur facebook : Je ne peut tout simplement pas valider mes demandes d'amis. Je reçois les invitations, un mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Madmaxou

Facebook

Bonjour, jai fé linscription a face book mé je sé pas comment rentrer dans le site comment renconter mais amis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
manutd

Problém de piratage facebook

Bonjour, mon compte facebook est piraté comment j dois faire pour le desactivé ou effasé

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cruistefeur

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a facebook, j'ai créé un compte, je l'ai activé mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ii-max

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accepter mes amis sur facebook!!!! merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
robertb_36

Probleme avec facebook!!urgent!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
julun

Amis sur facebook supprimés puis remis

Bonjour, J'ai supprimer une amie et j'aimerais la remettre. Est-ce qu'il faut quelle accepte ou elle s'en rendra pas conte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
xxXjOhnMoOntanaXxx

Deezer sur facebook?

 Résolu

Bonjour, a tous. voila je voulais mettre ma playlist deezer sur mon profil facebook.sauf que quand je suis sur deezer et que je clique sur copier le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
skyline58

Probleme facebook

Bonjour, Voila j'ai un problème avec facebook. Au début , comme tout le monde, J'avais le petit onglais "vous connaissez p-e ces personnes"(un truc d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Happy Up Here

Facebook

Bonjour, je ne peux pas ajoute des amis sur facebook et quand j'ajoute quelqun il me affiche cet message Vous ne pouvez plus ajouter d'amis en ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
meage-vins

Comment retrouver des personnes sur facebook

Bonjour, je cherche comment on peut chercher des personnes que l'on connait sur facebook seulement en notant leur nom et prénom sans passer par l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Tuxie

Mar des message facebook / comment les bloqué

 Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mini pomme

Suppression ami facebook

Bonjour, Je voulais savoir si une fois que l'on a supprimer un contact sur facebook, celui-ci peut encore regarder notre profil et avoir acces à no...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour,slt stp comment changer mon nom sur facebook

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
witchgirl

Probleme facebook

Bonjour, En fet j'ai envoyé par accident une demande d'ajout d'ami à une personne et j'aimerais que, même si elle m'accepte, qu'elle n'ait pas accès ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Lithium*

Facebook infos sur mes amis sur page accueil

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur Facebook et que je vais sur mon "accueil", j'ai plein d'infos concernant mes amis (nouveaux status,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Amethyst

Problème téléchargement photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Guido22

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Chouchou facebook

Bonjour,moi j adore facebook pas de probleme pour ca mais je veux savoir comment faire la course avec les chouchous et avoir des pieces d or merci de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook, ajouter comme ami, oui mais comment

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur le site Facebook, et j'aurais aimé ajouter un ami. Le problème est que sur son étiquette, il n'y a ni "add frie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip et facebook

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible pr une personne de trouver mon adresse IP fixe via facebook (personne a qui j'aurai envoyé un message m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jacou21

Facebook se supprimer des

Bonjour, petite question ... il y a t il une possibilité de se supprimer des "répondre à tous" de Facebook. C'est pénible de suivre une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour qu'il y ai un réseau de mon collège sur facebook -- Rosco-35

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Rosco-35

Probleme connexion sur facebook

Bonjour, j'habite en france et depuis une semaine je ne peux me connecter a facebook, impossible d'aficher la page apres avoir entré mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jojo

Facebook

Bonjour les gens, je voudrais savoir comment ne plus recevoir d'email de facebook pck ca commence vraiment a me soulé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
hamzadreams

J'ai un probleme sur facebook

Bonjour, j'ai un probleme sur facebook qui me tape sur le systéme lol. Depuis trois jour je n'arrive plus à me connecter à facebook. Au debut j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
spiderdunet

Problemùe avec facebook

Bonjour, a tous voila j ai fais un facebook il y a quelque temps seulement voila je n arrive pas a y faire grand chose en premier j arrive pas a cré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
poyo03

Facebook

Bonjour, je nariv pa a mettre une petite fraz kom tou le monde kan je possede kelkin dan ami a vendre

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
capa57

Réseau sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de créer un réseau sur facebook, si oui comment ? -- Champion de bretagnes de boxe lol

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
loulou

Imposteur sur facebook

Bonjour, aujourd'hui je suis surveillants dans un collège/lycé, et j'ai remarqué que il y à un petit malin sur facebook qui se fais passer pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Ptipoulet

Facebook

 Résolu

Bonjour, slt quand je me connecte a facebook il me mets sur ma page d'accuail que mes javascripts ne sont pas activés. comment les activer? est du a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
weetabix40

Facebook

Bonjour, on a piraté un ami sur facebook, keskil doit faire?!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
crapoulou

Effacer un groupe de vous sur facebook

Bonjour, j'ai résament un pote qu'a delirer et a creé un groupe qui parlai de moi bref la honte ! jaimerai savoir comment effacer?? je sais je peux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
tetesse

Internet ne répond pas sur facebook,

Bonjour, microsoft internet explorer ne répond pas sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
benny771

Help! facebook

Bonjour, J'ai un problème, depuis maintenant deux jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. La page devient blanche, se bloque et n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pierre18000

Probleme de connexion (msn, facebook, myspace

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive a me connecter ni sur msn, ni sur facebook, ni sur myspace. J'en ai deduit que peut etre j'aurai un virus sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
miss-muse

Pb facebook

Bonjour, depuis lundi mon compte facebook deconne a plein tube : je joue a l'application guerre des gangs et je 'arrive plus a voir mes amis ni a les...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ibbra

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Ca fait environ 1 mois et demi que j'peux plus me connecter sur facebook parce que sois disant mon adresse email n'existe pas... alors que s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
974

Compte désactiver sur facebook

Bonjour, est-ce que quelq'un pourrais me donner un petit coup de main avec mon compet facebook désactiver?? voila hier tout allais bien je m'eta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour voir les numeros de portable de mes amis sur facebook ! paske une foi jé vu le num a kelkun mé je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
medmed1092

Probleme facebook

Bonjour, mon probleme c'est que quelques personnes ont créer un groupe facebook contre moi, mon nom et mon prenom sont cités et je voudrait savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Madmaxou

Facebook

Bonjour, Je suis le créateur du groupe "Luttons contre la Famine avec 1 seul clic" .. le problème c'est que je trouve plus le lien "Envoyer un messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
medeto

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook il est dèactivè,je pense est-ce que on peux le rèactivè et comment??

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
LILLY

Problème sur facebook ( oui encore un :d )

Bonjour, j'viens demander de l'aide car comme vous vous en doutez, j'ai un p'tit problème. En fait, depuis hier je ne peux plus cliquer sur certains...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Irresistibledemon

Prob de connexion hotmail, facebook, xboxlive

Bonjour, voilà j'en ai + que marre. Sérieusement je suis au bord de la crise de nerde là! -_- J'ai perdu assez de temps sur ce problème, si con soit...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ano77

Problemesur mon facebook

Bonjour,j'ai probleme j'ai une personne qui est dans mes ami facebook elle arrive a voir le profil d'une autre personne qui n'est pas dans ses ami fac...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
justkisscool

Facebook profil

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook et j'ai mis des photos et ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a des personnes qui ont regardé et meme mar...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Help54
Résultats 44551 - 44600 sur un total de 44 815