Les discussions

Facebook

Bonjour, Comment puis-je trouver une personne sur facebook alors que je connais juste qu'il habite bruxelles? Merci :D

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Denis

Facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de Facebook, en effet je voulais savoir comment éviter de remplir le champs " vérification de sécurité " sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Kharec

Facebook

Bonjour, slt t le monde voila mon brobleme chui mtn mombre du facebook mais j'arrive po a trouve les demande d'ajout plien d'amis ont demande pqe je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mimi

Facebook

Bonjour, Enfaite je cherche depuis un moment comment retrouver les messages effacés par les autres sur Facebook. J'ai entendu dire qu'on pouvait reu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zicktraxx

Je suis sur facebook mais je n'apparai pas!!

Bonjour, voila quelques temps que je me suis mise sur facebook, ça marche parfaitement, je peux voir mes amis et eux me voient. mais lorsque je lance...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bilou

Problème de connection sur facebook

Bonjour, cela va faire une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte. Je met mon adresse mail et mon mot de passe et cela me met : Comb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rebecca_lukadi

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai récement envoy un message sur facebook a quelqu'un que je crois connaitre sans pour autant avoir demander a l'ajouter dans mes amis. To...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Ptit-coyote-x3

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment on se desinscrit de facebook!

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
The-Ced

Desincription sur facebook

Bonjour, comment se desincrire de facebook svp merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
_terry_

Facebook pour iphone

Bonjour, j ai télechargé Facebook sur i tunes '(gratuit) sur mon iphone ancien modele mais tt marchait et la impossible de me connecter a facebook d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kallanzo

Faire supprimer un groupe sur facebook !!

Bonjour à tous, Je crée ce sujet parce que je suis scandalisé par certains groupes sur Facebook, comme certains incitant à la haine raciale, sexuel...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
hugoboss36

Facebook

Bonjour, Mes amis ne parviennent pas à voir les vidéos qui sont affichées sur mon mur J'ai vérifié mes paramètres et tout a l'air correct Que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
_terry_

Facebook: comment savoir qui est parti?

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir qui est parti de sa liste d'amis? et quand? (trop importante pour pouvoir la surveiller?) A quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Facebook

 Résolu

Bonjour, Si je mets une vidéo sur Facebook, est-ce qu'elle est protégée ? Est-ce que des personnes peuvent les récupérer ? Merci par avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Tael

Savez vous pourquoi je ne peux pas consulter des pages libres sur facebook?

savez vous pourquoi je ne peux pas consulter des pages libres sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anonyme

Recherche sur facebook

salut c'est pas que j'ai pas d'amie mais j'ai parier avec des copines davoir plus de 200 amie sur facebook alors je recherche un maximum de personne q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
missbobleponge

Compte facebook désactivé

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, mon compte facebook a été desactivé. Je ne vois pas de raisons à cela, je n'abuse pas des fonctions de faceb...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour probléme avec facebook

Bonjour, je suis inscrite sur face book et je recherche des personnes de mon lycée il y en a plein mai pas moyen de regarder leur profils ni de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
elo007

[facebook] retrouver application suprimée

Bonjour, inscrit sur facebook depuis un petit moment j'ai récemment suprimer l'application Amis, Photos et d'autres par inadvertance. Est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
khiloabas

Problème de connexion à facebook avec ie

Bonjour, pour quoi j'ai un probleme de connection avec facebook en tunisie jeudi 15 jan 2009 a partir de 15h ?? est t'il mon problème à moi ?? je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mehdiDijon

Aide facebook

Bonjour, j'aimerai pouvoir changer mon nom de famille car celui que j'ai mis est un faux donc on m'a dit qu'on pouvait changer notre nom famille ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zicktraxx

Identité d'un anonyme sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de découvrir l'identité d'une personne enregistrée anonymement sur facebook, cette personne faisant pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xx-ame33-xx

Comment suprimer mon compte sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sandriine

Confidentialité facebook

Bonjour,j'utilise facebook depuis quelque temps, et il se trouve que nimporte quelle personne tapant mon nom dans la barre de recherche a acces a mon ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
neogenesis

Je ne voi pu mes amis connectés sur facebook

Bonjour, je suis inscrit depuis quelques jours sur facebook et en bas à droite je voyais jusqua présent mes amis en ligne et jpouvai discuter ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
soso<3

Probleme d'accès au site facebook

Bonjour, Voila depuis aujourd'hui quand je vais sur le site de facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Ca me l'a fait aussi pour d'autre site. (cliq...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Galkador

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur Facebook : quand je clique sur "Un(e) ami(e) est déjà fan" ou "Devenir fan" lorsqu'il apparait à droite, il ne se...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
funzebbe

Piratage de mon facebook

Bonjour, je crois que l'on me pirate mon ordi!!! de chez moi je ne peu plus accéder a mon facebook: erreur mot de passe invalide, je l'ai changer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
boubbaka

Je n'arrive plus à ouvir facebook, svp!!!!

je suis bloquée car je n'ai plus accès à facebook, depuis 2 jours. Quelqu'un a t'il le même pb??? y a t'il une solution??? merci d'avance!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
le rat doteur

Facebook, impossible d'inviter à me rejoindre

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies, viens de se créer un profil FaceBook. Je voudrais l'inviter à rejoindre certaines de mes application, mais lorsque je cli...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
30000

Facebook

Bonjour, J'ai supprimer une de mes amies sans faire attention, je voulais pas deliter elle... comment je fais pour la réadder dans mes amis?!

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mak

Creer une fiche facebook

Bonjour, comment creer une fiche personnelle sur facebook?merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
brayou

Msn des contacts de facebook

Bonjour, cmt trouver les msn des contacts de facebook?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Kharec

Comment fair un groupe sur facebook??

Bonjour, j'emarais savoir comment fair un groupe sur facebook?? MERCI D'avance caio ^^

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Djolmito

Facebook marche pas !

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook il y a qq jours et depuis impossible d'ajouter les requetes d'amis, d'ajouter les photos sauf celle du pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tus07

Facebook

Bonjour, j'utilise facebook depuis peu. je me suis rendue compte que certains amis avaient leur nom ecrit en bleu ( avec un lien sur leur profil ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Altinas

Pb accés compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook avec mon tel via facebook mobile, jusque là je pouvais me connecter au site complet avec mon numéro de tel en i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yd

Bug amis avec facebook : help

Bonjour, J'ai invité un ami sur Facebook dont je ne connais pas son adresse e-mail, qui a confirmé que nous sommes amis. J'ai reçu le mail de conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
aco

Besoin d'aide dans facebook

Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez m'indiquer comment faire pour récupérer mon compte FB, j'ai mon compte FaceBook Vu mes activités para-universitai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mollah MC

Facebook

Bonjour, est ce qu'il y a une solution pour rechercher les videos des personnes qui ne sont pas mes amis dans facebook merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Skull-piou

Facebook, les boutons, liens ne marchent pas

Bonjour, Je suis inscrite depuis peu sur le site internet facebook et au début, tout marche mais dès que je veux cliquer sur des liens, ou des bout...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppression groupe facebook

Bonjour, savez-vous comment supprimer un groupe sur facebook je l'ai crée, puis l'ai quitté dans le but que cela le supprimerai et non ... est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Sam Botte

Boutons marchent pas facebook, hotmail help

Bonjour, J'ai un problème très genant en ce moment : Les boutons ne marchent pas sur certains site, et je ne comprens pas pourquoi ! Comme par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Superr-Math

Changemnt statut facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis..j'ai voulu monter une page facebook pour mon groupe de musique simplement je n'ai pas utilsé l'application propre au...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
houlgate

Facebook

Bonjour, bonjour je veux plus que les ami de mes ami regarde mes commentaire et mes photo comment fair

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aziz242

Facebook acceptation d'amis

Bonjour, bien mon probleme c est que chaque fois que j accepte une invitation d amis une petite fenetre s ouvre ou s est ecrit " chargement ...." et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cesel45

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel âge peut t'on s'inscrire sur Facebook. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Narmesa

Facebook

Bonjour, jss inscrite sur facebook mé imposible de naviguer sur le site lé pages se bloké et ne se telecharge pa pouvez vous maidez svp !!

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
miimii

Reactivation de mon compte facebook (donnees)

Bonjour, si je desactive mon compte ... une fois que je le reactive, mes amis et informations restent ou tout est effacer ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nisou92
Résultats 44601 - 44650 sur un total de 44 798