Les discussions

Impossible répondre au support facebook

Bonjour, Je suis sur messagerie orange et je ne peux répondre au support facebook à l'adresse suivante : info+nsqr5v1@facebook.com car j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
larrat

Facebook ne ve plus de moi

Bonjour, g perdu la validité de mon adresse caramail donc je narive plus a alé sur facebook comment recuperer mon adress car meme sur gmx sa ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
NEW--USER

Compte caramail sur facebook

Bonjour, idem pour moi cela ne marche pas..... Parreil que vous ca va me gaver de refaire un compte.... Merci à Caramail.... J'ai également créé u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
MAM

Facebook

Bonjour, Je commence depuis quelques jours à faire une enquête sur Facebook. S'il vous plaît prendre un moment pour répondre à un court sondage. Vo...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
minou

Facebook internet explorer et mozilla

Bonjour, J'ai un probleme depuis deux jours, des que je met facebook que ca soit sur internet explorer ou mozilla on m'affiche un message me disant q...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
leroiducode

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème. En fait, j'essaie de voir les amis d'une personne qui n'est pas dans mes amis, mais lorsque je clique, ça fait comme si je...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Deadou

Se connécter sur facebook

Bonjour, enfét dans mon lycée, ils ont ploqué facebook sa fait que maintenant on peut plus se connécter. est ce que vous connéssai un site pour se co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Alicia

Connexion sur facebook

Bonjour, Je suis Ketty de L'Ile Maurice et j'ai un gros probleme de connexin sur le site de facebook. A chaque fois que je tappe le site pour me co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Loris

Probleme facebook

salut j'ai un problème sur facebook c'est que mes amis m'ont dis que mon nom apparait dans le liste des amis en ligne et dés qu'ils ont essayé de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rositaa

Facebook !!!

Bonjour, est ce que ceux qui ont eu un prob de connexion avec facebook , ca s'est résolu avec le temps ?? ca fait 4jours que je ne peux plus me conne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
claranour

Problème sur facebook

Bonsoir à tous, En fait voilà, j'ai réactivé mon compte Facebook il y a une semaine. Je l'avais désactivé il y a environ un an. Tout à l'air de bi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Benji

Facebook ???? help ...

Bonjour, Je subis une énorme connerie sur Facebook... Ils m'ont déconnecté, je ne sais pas pourquoi ...et en plus, je ne pense pas avoir fait ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baluze

Facebook

Bonjour, Je crois que je vais devenir folle, depuis 3 jours, facebook rejete mon mot de passe, pourtant, j'utilise presque tj les même et en plus je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow

Page d'acceuil facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook ,quand je mets la page d'aceuil ,elle n'affiche pas les statuts des amis et les videos publiés comme d'habitu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
index

Vidéo facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut publier une vidéo de youtube sur son profil facebook ? merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
GRex4

Recherche sur google de mon page facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook. mais quand je fais ma recherche sur google, le lien vers ma page facebook ne s'affiche pas. Que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
julplemet

Probleme page facebook

Bonjour, g un gros probleme quand je vais sur ma page d accueil facebook il me la ferme en me mettant internet explorer a cesser de fonctionner quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
badboy

Connexion impossible (msn, facebook, etc)

Bonjour, J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Marie-Joe

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment puis-je me démettre supporter d'une chose ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DJ spartan117

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyens sur facebook qui permet de rendre les diffusions (video,article...)visible juste pour des amis qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Giniii

Supprimer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, coment suprimer un compte facebook ???

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
PRK

Facebook, message d'erreur

Bonjour, voila quand je me connecte sur facebook depuis vendredi j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'il y a un problme qui est survenu et...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Missloute

Facebook

Bonjour, mes amis m'ont dit que mon compte facebook apparit en ligne quand je suis pas sur net!!et g verifié ,j'ai trouvé que c vrai j'apparait en li...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zicktraxx

Facebook

Bonjour, svp comment peut ont voir le profil ou les image de quelqu'un sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer une invitation faites a quelqun sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
er1994

Facebook

Bonjour, comment je m'ajoute a face book après faire l'inscription

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Incription facebook

Bonjour, Lorsque je remplis la case de mon adresse et de mon code, on me dit qu'elle est déjà utilisée. Comment je peux créer mon facebook? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Giniii

Desinscription guerre des gangs facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me désinscrire de l'application guerres des gangs sur facebook, est ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maurice02

Facebook, pourquoi ?

Bonjour, faudra me dire à quoi sert facebook. C'est une sorte de Flyers sur lequel on raconte notre vie, banale de surcroix, ça sert à l'orgueil

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zicktraxx

Le lien sur facebook ne marche pas

Bonsoir, depuis hier les lien de la barre ou se trouve mes amis connecter ne marche sur opera. jai essayer plusieur version de opera mais la meme pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dieuanh

M'a t on bloque sur facebook ??

Bonjour, je voudrais savoir comment etre sure d'avoir été bloqué par un ami sur facebook. Depuis 3 semaines, aucun commentaire sur son mur alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Giniii

Facebook aide pour une application

Bonjour, Voila je n'ai plus l'application "amis que vous connaissez peut etre " a droite l'écran avec toute les photo qui apparaissent, cette appl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Shemhazai

Questionnaire facebook

Bonjour, voila dans la boite de mon profil de facebook je voudraiis mettre les questionaire sur ma personnaliter vous savez les questionaire genre "q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
wahahaha

Comment s'inscrire sur facebook

Bonjour, moi je veux savoir comment s'iscrire sur facebook moi je rempli tous les cadre pui je clique sur s'inscrire alor il me dit vous ne remplisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
InFiniT.

Facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je me suis inscrite sur FACEBOOK,mais je veux me désinscrire donc,comment proceder pour ma désinscription ?????????????...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppr applications accueil facebook ???

Bonjour, voila depuis la derniere version facebook ( que je n'approuve pas du tout mais bon l'avis des internautes ne compte pas... ), on peut av...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
SuperNiz

Facebook

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon facebook parce que lorsque je suis sur mon profil et qu'on me laisse des commentaires sur une ou plusieurs de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd

J'ai pas bien compris facebook

Bonjour, je vois beaucoup de gens qui vont sur facebook et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de ce attractif là dedans. Si quelqu'un veux bien m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
the moi moi

Recherche d application facebook

Bonjour, Es ce que qqn connait une application sur facebook qui permette de voir quand es ce que ses amis se sont connectés pour la derniere fois ???

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hadf

Facebook et compte

Bonjour, a tous je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 comptes facebook pour une adresse mail car mon ami voudrait aussi une adresse pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
zicktraxx

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Facebook

Bonjour,je n'arrive a ouvrir mon facebook ,je peux acceder a la page d'accueil seulement ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
maclaoud1

Pb application facebook sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone (l'ancien pas le 3G) et je souhaite installer l'application facebook et apple ma dirigé vers Itunes Store mais le pb c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Dougibadaboum

Facebook

Bonjour, comment suprime t on notre facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
enna38

[facebook] même nom

Bonjour, j'ai retrouvé sur facebook une et plusieurs personnes qui portent le meme nom que moi et on a fait connaissance mais on aimerer savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pérez

Facebook marche t-il chez vous?

Bonjour, depuis 10 minutes le site facebook est inaccessible chez moi... Chez vous aussi?

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment télécharger des séquences vidéo reçues sur facebook pour les sauvegarder sur mon ordinateur. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

Retouver quelqu'un sur facebook

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment retrouver quelqu'un à qui on a demandé un ajout en amis? (je cherche le quelqu'un parce que j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fessebouc

Acceuil facebook

Bonjour, depuis peu ,je me connect sur facebook ,nom utilisat et pass ok ,mais pas moyen d'avoir la page d'acceuil ! donc impossible de faire quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dby

Probléme dans le facebook

Bonjour, salut,j'avais un compte facebook mé tt à coup quand j'ai voulu connecté g appris qu'il esy désactivée par un ADMINSTRATEUR. que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
spoons
Résultats 44451 - 44500 sur un total de 44 798