Les discussions

Réinscription : même mail ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je compte d'ici peu supprimer mon compte facebook pour plusieurs raisons, pour en créer un nouveau derrière. Cependant j'aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bat2408

Problème de publication

 Résolu

bonjour , voila je ne vois pas toute les photo des publication de mes amis il me met un icone au milieu de l'image merci pour votre aide bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mickael65000

Piratage

 Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Facebook

 Résolu

bonjour quelq'un peu me dire comment faire pour recuperer les historiques suprimer sur fierfox?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
11patou

Merci de me repurer mon compte

 Résolu

Bonjour, Mn compte es désactivé comment je le récupère

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
rose

Recuperer un fichier publié

 Résolu

salut tout le monde Svp je voudrai savoir est se que je récupérer un fichier que j'ai publier sur un groupe privé,sachant que j'ai quitté ce groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
cddu33

Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)

 Résolu

Hello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Signification : personnes qui en parlent, j'aime, portée totale.

 Résolu

158 Nouveaux « J'aime » 168 Personnes qui en parlent 1 419 Portée totale, par semaine je voudrai bien avoir la signification entre ces trois la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
greenwich

Interdiction facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire uniquement l'accès sur facebook. Merci à vous pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aathenia

Le nouveau facebook...

 Résolu

Bonjour, Comme les utilisateurs de ce réseau social ont pu le constater, Facebook a (encore) changé. Et là, y'a plus de confidentialité à cause de ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Stephane Alati

Problème avec la dernière version mobile

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre j'ai un problème avec la dernière version mobile de Facebook Il m'est impossible de publier un statut sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Les jeux rament trooooooooop !!!!

 Résolu

Bonjour à tous et toutes :) Mes jeux facebook rament depuis quelques jours c'est carrément injouable,et rien n'y fait aucun changement de config ef...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une discussion facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rose1384

Messages privés facebook effacés

 Résolu

Bonjour , qui ne tente rien n'a rien , aussi j'essaye de vous envoyer un S.O.S à travers ce message : sauriez-vous comment rétablir deux conversations...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
TucieLaMorue

Jour ou heure dernière connexion facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lolo 21

Compte facebook indisponible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Je n'arrive pas a parler sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous m'aider svp je n'arrive pas a parler a mes amis facebook je suis conecter je peut tout faire sauf commenter les photos envoyer d...

57 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mc

Supprimer définitivement un fil d'actualité

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fil d'actualité. Je le supprime et confirme que je ne recevrais plus celui-ci mais à chaque nouvelle connexion, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
domi.95

Apparaître hors ligne

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour apparaître hors ligne dans facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
domi.95

Facebook groupe

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir comment quiiter un groupe , sans allais dedans et aller en bas du groupe , si yavais une fasson plus rapide ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sojo lebon

J'aime facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir plus de j'aime sur une photo ou une photo de profil ? Existe t'il des sites? Car il y en a, mais ils sont q...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur lenteur !

 Résolu

Bonjour, J'ai d'enorme lenteurs sur les jeux facebook!! je n'arrive pas a ouvrir 2 fenetre en meme temps sinon tout plante !! Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
buckhulk

Problème lié à mon inscription facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire figurer mon nom de jeune fille à côté de mon nom marital sur ma page d'acceuil de facebook

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Claude Coderre

Ma session facebook a soi-disant expirée.

 Résolu

Bonjour, ce midi je me connecte sur Facebook et dès que j'y suis les discussions en ligne et mes invitations ne marchent plus. Les discussions en lign...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
drame

Que veut dire (l) ?

 Résolu

Bonjour, Un garçon m'a envoyé "Coucou" suivi de (L). Mais pas sur Facebook, par message ( sur téléphone). Je voudrais savoir ce que ça veut dire. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Clemlove1D

Trouver une personne à partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je parlais avec une personne depuis 2 mois ,cette personne se faisait prendre pour quelqu'un de beau ,...je viens d'apprendre que c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cocodu67...

Créer une page facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

Facebook -

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrives plus à me connecter sur Facebook car la page charge mais qand j'attend, au bout d'un moment, je suis impatiente et ça m'énèrve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
LaurentMtns

Impossible d'accedez a mon compte facebook.

 Résolu

Salut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Facebookeur

[facebook]inviter des personnes non amies

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'inviter des personnes qui ne sont pas encore mes amis dans un évènement Facebook? Je pose cette question c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
houaribcheri

Citer personne avec page facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (appare...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Coacto Mike

Mot de passe facebook oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx

Remettre menu déroulant à droite

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bibouille

Page facebook : qui est responsable de ce qui se dit?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'ouvrir une page Facebook qui correspond à mon blog. Mais avant de communiquer à ceux qui me suivent que j'ai crée cette page, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
L33T-

Supprimer interret sur facebook

 Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

35 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
loulou

Bug facebook page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sornito

Facebook

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème sur facebook mais en faite je ne sais même pas si c'est un problème ou juste une mise a jours mais en tout cas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
AssmaNaa

Page blanche facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail et mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
apluche

Ne peut accéder à facebook

 Résolu

En voulant bloquer une invitation à prier, j'ai glissé la barre de blocage à l'extrême droite, depuis je ne peux accéder à ma page, aucun message n'ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
UnkutEth

Page vierge après le log

 Résolu

Bonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph

Demande d'ami suggérée par un ami

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'ajout d'ami (A). Par contre, juste en dessous, c'est écrit que c'est suggéré par un autre ami (B). ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
agathe2901

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Comment désactiver les notification

 Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Camarolf68

Désactivation compte facebook

 Résolu

Bonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Hoummane Khalil

Demande de carte d'indentité

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
funtique_

Flèche en u dans messenger fb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie la flèche grise un peu spéciale qui se situe à droite d'un message envoyé dans Messenger Facebook. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tomtintin

Discussion instantanée sur facebook

 Résolu

Bonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
rafika.nafkha.5

Clef usb

 Résolu

comment envoyer mes photos sur une clef usb..merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser facebook

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis inscrit sur Facebook, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'instruire? Merci beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
swissmen

Facebook ne marche plus sur firefox sur cette ordinateur !

 Résolu

Bonjour à tous. Cela fait depuis hier que d'un seul coup mon facebook c'est arrêter de marcher sur Mozilla Firefox. Au début je pensais que c'é...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Maga
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 532