Les discussions

La code de conferrmation

 Résolu

Bonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^Abel^

Versions multiples de facebook video calling

 Résolu

Bonjour, l'ordi de mon amie est très mal en point. Je suis donc en plein ménage d'ordi, je l'ai déjà soumis à AdwCleaner, JRT, Malwarebites, et j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
missguylou

Adresse ip piratée

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise mon adresse ip , comment l'empêcher; et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kermenetw

Le poke sur le journal de facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nanaDZ

Comment changer la couleur de facebook (barre

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut changer la couleur de la barre dans le haut de la page facebook. et du même coup comment mettre un fond d'é...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
manwa meflah

Commemt s'inscrire sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. Je remplie le questionnaire, je remplie et ils me mettent : Veuillez entrer une adresse électr...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
capucine

Impossible de poster une vidéo

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus mettre de vidéos sur facebook. Je reçois un message qii dit que j'ai posté ultéri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fdvfvcccgv

Facebook demande d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé il y a pas longtemps une invitation sur facebook. Quand je vais sur son profil, je vois "invitation envoyé" donc logiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Laura57185

Compte facebook pirate ou pas??

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Echange ? qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent sur des pages facebook : On fais un echange ? et après un numéro .. Mais, c'est quoi un échange ? Parce que j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Haazaal566

Facebook devenir fan aide svp =s

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
amaras587@gmail

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, comment effacer la cache du navigateur internet explorer? aidez moi je vous pris Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bolsevich

Comment avoir un mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous supplie donnez-moi une manière dont je peux avoir un mot de passe facebook, j'en ai vraiment TROP TROP besoin! S'ils...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Oubli mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe sur Facebook pouvez vous m aidez merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Wichmael

Supprimer une page facebook que l'on a créee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.

85 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
termilili

Impossible de commenter et de lire les commentaires de mes amis

 Résolu

Bonsoir ! Voici 3 jours que je ne peux ni commenter ni lire les commentaires sur mon mur et je ne peux plus accéder aux paramètre , notifications, sé...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
maidayeur

Facebook visiteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur facebook c'était possible de savoir les gens qui visite mon profil qui regarde mes photos tout cas. Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
siham chami

Plus possible de se connecter à facebook avec safari

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à Facebook de mon iMac sur Safari. Quand on demande mes identifiants la page s'ouvre normalement et dès que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Thomas75013

Problème de son sur facebook via youtube

 Résolu

Lorsque j'ouvre un fichier de musique youtube sur Facebook, je n'ai pas de son mais j'ai l'image, comment faire pour retrouver le son. Si je copie le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pandorz

Mon compte

 Résolu

Bonjour, lors de la dernier connexion quelle qu'un a du pirate mon compte et je ne peux plus me connecte a mon compte mais j'ai asse de contacte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ihelpu6

J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe oovoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137J'ai oublié mon identifiant et / ou mot de passe ooVoo

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Problème de connexion à certains sites

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Ubaye2014

Accès à mon compte facebook mais plus au mur

 Résolu

bonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kkimmy

[topic unique] panne du 19 juin

 Résolu/Fermé

Hello à tous Juste signaler que Facebook est en panne ce matin A Lyon version mobile KO Les techniciens sont au courant L'info vie...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible: sorry something went wrong

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai le message "sorry something went wrong" pouvez-vous m'aider SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ghörgh

Barre de recherche facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rechercher un ami que j'ai déjà dans ma liste via la barre de recherche facebook, celui n'apparait pas. Avant il suffisait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
titi1309

Bonjour je veux bien savoir que signifie (l)

 Résolu

Bonjour je veux bien savoir que signifie (l)

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AssassinTourist

[fbk] empécher ses amis de voir nos activités

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook. Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dgoni

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous , tout dabord vous devait savoir que je c comment changer mon nom facebook la n'est pas la question . enfete je veut changer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Piratage

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les invitation sur facebook, jeux..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment bloquer les invitation des demande de jeux etc sur facebook? merci

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marie

Actualiser sa photo de profile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment actualiser sa photo de profil sur Facebook. J'ai une amie qui actualise souvent sa photo, c'est à dire quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lululululu

Difficulter avec facebook

 Résolu/Fermé

J'ai souvent de la difficulter a me connecter sur facebook, on me dit souvent que mon mot passe est incorrecte et pourtant depuis le début c'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

Courriel recu d'eux

 Résolu/Fermé

Veuillez vérifier votre identitéNous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité. Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

177 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Comment ouvrir un autre compte fb ayant le même adresse électoni

 Résolu

Bonjour, Ayant la même adresse mail Ayant déjà un compte facebook, comment mon mari peut-il s'ouvrir un compte sur facebook ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabienne diebold

S'avoir quie est un faux profil sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir si monsieur mauricio faucon est un faux profil sur facebook et quel est son vrai nom merçie a vous de pouvoir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Assez de vos statistiques facebook

 Résolu

Hé oui on s'inscrit sur les forums pour raler, je préférerai trouver la solution. Sur facebook le "logiciel" ou "lien" fbstatic-a.akameid.net" ralenti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lolmamie

Recherche un site

 Résolu

je recherche un site pour pouvoir changer de couleur de cheveux à partir d'une de mes photo

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MrElie2000

Candy crush saga me demande de mettre à jour flashplayer(wtf?)

 Résolu

Hello :) J'ai voulu jouer à Candy crush saga sur Facebook or il me demande de le mettre à jour Mais il est déjà à jour Oo Pour info Opera 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone

Comment reaficher la date d'inscription facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrai reaficher la date d'inscription facebook comment ce fait merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ororio

Face book

 Résolu

bnj,je viens de me réinscrire sur face book pour changer mon pseudo,apres je voulai faire une nouvelle inscription mais elle a était refuser par caus...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sarahcoucounette

Voir qui aime lien facebook

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir qui a cliqué sur le bouton J'aime de facebook installé sur chacun de mes articles ou page...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
magikparis

Supprimer tout le contenu de mon compte

 Résolu

Bonjour, Si je ne peut pas me créer un autre compte avec la même adresse e-mail, comment alors effacer tout le contenu de mon compte (photos et anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
mpuissance4

Lire les vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lire les vidéos sur facebook ! Ca fait un carré noir et je ne peux pas les lire Aidez moi SVP ! :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
farfale78

Supprimer mes infos personnelles sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut supprimer nos données personnelles (tel, date de naissance...) sur Facebook parce que je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Brema

Transfert de page pro vers un autre compte facebook

 Résolu

Bonjour J'ai vendu un commerce et je souhaite transférer la page pro Facebook de mon compte perso vers un autre compte (à créer) du nouveau gérant. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
webmax

Changer de compte avec une même adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour s'inscrire à Facebook. j'ai donc accédé à son compte, et changé le profil. Je voudrait plutôt m'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mpuissance4

Y en à marre des blocages de facebook !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Aitotmane

Facebook

 Résolu

Bonjour moi je voudrais savoir comment on fait pour enlever ou supprimer un ami que l'on ne considère plus comme un ami sur facebook autrement dit le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
^Abel^
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 532