Les discussions

Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne

 Résolu

S.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
chanel911

Suppression de noms visités

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bollo1

Cherche le plugin manquant

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
RMrenex

Comment configurer facebook

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pseudo Horle Peintre

Supprimer des photos sur le journal facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
balla.maouloude

Bonsoir, j'ai un forfait orange: tv,tel fixe,portable, mon décod

 Résolu

mon décodeur tv est hs,et je désire voir la tv sur mon ordi.Comment faire enfin simplement,et sans frais,sachant que j'ai un forfait Orange :TV,Fixe e...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bergamotte

Comment changer mon nom facebook?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à changer mon nom. Je suis allé dans les paramètres, puis Général et dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
blablabla

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wervol

Menu contextuel firefox pour les réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour, J'ai du réparer Firefox suite a un malware, même plusieurs. Depuis dans le menu contextuel obtenu par un clic droit sur un site l'option "...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Marcel43

Problème barre bleue facebook

 Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci avec mon compte facebook. je n'arrive plus à cliquer sur la barre bleue du haut de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roms

Facebook

 Résolu

Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
pantre.abdelhak

Créer adresse mail facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais me créer une adresse mail Facebook , je suis allez dans " Aides " sur Facebook et ils m'expliquent comment faire mais cela ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
777809254

Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Marcel43

Je veux mettre facebook en rose !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait mettre facebook en rose , Comment faire ????????????? Merci de votre aide :)

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doniazad

Récupérer compte facebook supprimé

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
massy jsk

Page : restreindre l'accès aux photos à quelques personnes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui est ouverte et accessible à tous. j'en suis plutôt content. Mais j'aimerais que seulement certaines personnes puissent...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
miltonis

Vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Que signifie : ???? parfois ??? ou ?? vus sur plusieurs commentaires ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KAROL13

Photo

 Résolu

Bonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pheyl

Comment changer mon nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tina de la vegas

Desactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou est le parametre du compte? Pierre Le gall Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Résolu

bonjour voila je me suis piéger sur Skype par une fille elle ma fait sont show elle c'est monter nue et il fallait que je fasse la même chose, mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Désactiver mon compte facebook pendant un moment.

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, je voudrais le désactiver pendant un petit moment. Mais j'ai peur de le perdre. Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doublon de facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
klinejaja19

Invitation supprimée

 Résolu

Bonjour, j'avais une invitation d'ami en attente depuis quelques temps, si je ne fais pas l'action de supprimer l'invitation, elle y apparaît touj...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
J_O_J_O

Plus accés à facebook

 Résolu

Bonjour, je ne peux accéder à facebook voilà ce qui s'inscrit Compte temporairement indisponible. Votre compte est actuellement indisponible sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Un gros probleme sur facebook !!

 Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Mise à jour facebook

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a visité mon profil sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, comment savoir qui a consulté mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
seb0880

Retrouver mon jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier images

 Résolu

bonjour est il possible de transferer des images se trouvent sur facebook pour les mettre dans mon dossier mes images qui se trouve sur mon bureau.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mamy19

J'arrive pas à me connecter sur facebook

 Résolu/Fermé

Salut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jeremie33

Je ne peux plus désinstaller skype

 Résolu

Bonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Fredoc34

Mr kamel daoud

 Résolu

Bonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des videos facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos qui ont été postés sur facebook. Merci PS : J'ai Ubuntu

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Modafar Elnouabe

Besoin d'aide et vite svp

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment peut on débloquer le dans guardian ça m'emmpeche de me connecter avec ma famillle en métropoe ; svp : merci : Jg

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer discussion instantanée facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
starfanman

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Déjà,je vous remercie de m'avoir aidée pour me débarrasser de OMIGA PLUS. J'ai un autre petit problème,je n'ai plus de son sur mon PC Boutons de son...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Supprimer fbstatic-a.akamaihd.net

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , un script s'affichait sur mon Pc. J'ai telechargé OTL et suite à l'analyse il m'a été communiqué ce lien : https://pjjoint.malekal....

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
evra72

Modifier mot de passe facebook

 Résolu

Bonjour, j'essaye de modifier mon mot de passe facebook, mais je ne trouve pas sur ma page, à l'endroit annoncé ou ailleurs, la rubrique "compte" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
krime

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
123456789m

Mes amies ont été supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420

Création d'adresse electronic sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment crée-t-on un compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
servati

Facebook : connexion à mon compte très lente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
IBrahim

Comment annuler un poke facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mmmm

Social+ facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...

88 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
daddou jazz

Déverrouiller mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment allez vous? bah mon compte facebook est verouiller et pour le déverrouiller il faut que je saisie le code de confirmation de normale...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hanane koyla

Facebook

 Résolu

Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 532