Les discussions

Candy crush

 Résolu

Pourquoi quand j'ai des vies d'accumulées, le jeu les "flush". Cela arrive surtout quand je reçois des demandes pour aider des amis à avancer dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Yuunuus

Blocage d'envoi des invitation sur facebok

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé beaucoup des invitations d'amitié sur Facebook, maintenant j'arrive pas à envoyer d'autre invitation car je suis bloqué. je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tatou13

Retirer mon compte facebook de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais retirer mon compte facebook de l'ordinateur de mon ancienne copine sans l'effacer car j' ai facebook c chez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibi12000

Facebook

 Résolu

bonjour a tous, quelqu'un a changer mon mot de passe a ma place sur facebook j'ai bloquer mon compte mais quand je veut faire les manip pour le secur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook apparait en tout petit,que faire

 Résolu

Bonjour, Mon facebook apparait en tout petit je n'arrive plus à lire les actualités. Comment faire pour revenir à comme il était avant ???? Svp

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
why?

Suppression du compte facebook??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Augustine69

Comment supprimer une notification "j'aime"

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Police d'écriture sur tout mon facebook

 Résolu

Bonjour, J'étais connectée à mon compte lorsque, brusquement, la police de caractère à vraiment diminué de taille (y compris dans la messagerie in...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nouv14

Suppression de compte

 Résolu

comment supprimer mon compte sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pafacille31

Suppression contacts facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des contacts Facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur facebook

 Résolu

Bonjour, en ce moment je fait de la musique sur ordinateur et je voudrait les mettre sur la page de mo groupe death piaf mais je ne sais pas comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dieulene

Pas de mail de confirmation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

Apparaître hors ligne facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le nouveau facebook (de la merde) avant on pouvait passer en hors ligne et encore voir ses amis en ligne maintenant je ne sais plus ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook : compte piraté et mot de passe changé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte eté piraté et sa mot de pass eté changé Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
regcal

Je veux de reponse sur le texte de jeuvideomanie svp aide moi

 Résolu

bonsoir svp pouve-vous m'aide je lit le texte je ne comprend rien si vous pouve me passe le reponse pardo

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mulenda34

Supprimer un compte sans identifiant ???

 Résolu

Bonjour J'ai créé un compte facebook il y 3 ans , je ne m'en sers absolument pas . j'aimerai définitivement le supprimer , le Hic j'ai depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Donner son email a facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quand à cette nouvelle proposition de facebook d'enregistrer mon émail sur leur serveur... A quoi cela peut il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
LaurentMtns

Debloquer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57 Comment en debloque facebook facilement

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Photos et facebook

 Résolu

Depuis 3 ans, j'ai travaillé en duo musical avec une amie . C'est elle qui a pris les photos et créée nos deux pages Facebook: l'une avec le duo, et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
choucaldia

Page web inaccessible pour facebook

 Résolu

Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est identique. J'...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
16novembre

Pages non likée

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si vous aviez déjà eu le même problème mais je retrouve souvent dans mon fil d'actualités des pages espagnoles ou américaines q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
mariajoe26

Me demande ma carte d'identité

 Résolu

compte facebook est temporairement indisponibel , il me demande ma carte didentité ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'avoir accès a facebook

 Résolu

bonjour a vous: voila j'avait ouvert un compte facebook a mon copain impossible d'avoir accès il a été désactivé je comprend pas pourquoi il ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
brigitte deschamps

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

 Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte facebook, il y a quelques jours, j'étais alors sur Orange, j'ai voulu changer et je suis maintenant chez Free, j'ai donc aj...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Contacts facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je enlever définitivement les contacts indésirables sur mon Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
soledad180

Problème d'affichage des jeux facebook sur google chrome

 Résolu

Bonsoir, Cela fait environ 6 jours que je n'arrive plus a jouer aux jeux facebook sous google chrome (version 20.0.1132.57), quand je clique sur u...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
angelus57

Facebook en rose

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
espe ranca

Page facebook payant

 Résolu

bonjour mon problème c'est que je veut créer une page sur les aliens mais il me disent budger quotidient 8 euro environ 18 73 j'aimes par jours essaye...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Envoyer une video personnelle par facebook

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour savoir comment envoyer une video que j'ai faite, puis enregistré sur mon profil facebook. Mais j'aimerais la par...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anonymus

Mon amie a utilisé mon ordi et facebook s'ouvre sur son compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir retrouver ma page d'accueil facebook et non pas tomber sur celle de mon amie qui a utilisé mon ordi. Qui peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
madobo

Quelqu'un se fait passer pour ma copine sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Par tout hasard, je suis tombé sur Facebook sur un photo de profil Facebook de ma copine mais le compte Facebook était à un tout autr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
madmyke

Photo marquée "erreur" !!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de photo en privé ou poster de photo sur facebook sans que cela indique "erreur" en rouge, voi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème présentation facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 heures, j'ai un problème de présentation Facebook. Elle est bizarre, plutôt illisible, très gênant. Je vous montre une capture d...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Air OS

Sondage mp.distribution

 Résolu

Description Bonjour mes ami(e)s de FB. Comme vous le savez tous, nous venons d'ouvrir un bureau d'accessoires pour Iphone et Sumsung, les incontour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
pascalz74100

Suppretion un amis sur compte facebook

 Résolu

comment va faire pour supprimer un ami sur compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Enlever un ami de ma page facebook

 Résolu/Fermé

enlever un ami de ma page facebook

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supression d'un ami

 Résolu

Bonjour, je voudrais suprimer un ami de ma liste comment m'y prendre? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Une page ou un groupe dans ma situation ?

 Résolu

J'ai besoin de savoir ce qui est le mieux à faire dans ma situation. Je suis le Grand Chevalier du conseil de ma municipalité pour le conseil des Chev...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
siropdecastor

Usurpation d'identité

 Résolu

bonjours peu on porté plainte pour usurpation d'identité sur facebook ?? j'vous explique la situation une personne c'est crée un compte a mon nom ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dirtyj

Facebook

 Résolu

Comment savoir qui m'a bloquée sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cmoi

Chargement des jeux

 Résolu

Bonsoir, je me suis acheté récemment un ordi portable (windows 7) afin de faire entre autre les jeux de facebook confortablement installée. Malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
intoxx62

Comment voir le pays de provenance d'un message facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et si c'est possible de voir à partir des messages envoyés dans la discussion instantanée le pays dans lequel c...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sugel

Comment savoir à qui j'ai envoyé un poke sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir envoyé par erreur, un poke à un de mes amis sur Facebook. Comment est ce que je pourrais voir si je lui ai vraiment envoyé?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Lolaalcosi

Supprimer date de couple sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème avec ma date de couple sur facebook. Depuis quelque jour je ne suis plus en couple. Sur mon profil je suis bien ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Wiseman

Notification et like sur facebook

 Résolu

QUESTIONS : 1)comment recevoir les Notifications d'une page crée (Like) (quand une personne like la page) ? 2)Comment voir le nom des personnes q...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps peut on garder son facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désactiver mon compte ! facebook ! en raison des examens mais le problème c'est que on m'as dit que si je le réactive pas ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tarakbeji

Facebook

 Résolu

bonjour a tous ce matin mon compagnon est allé sur mon pc pour voir ses messages sur facebook et depuis lors c'est son compte qui s'affiche je ne ret...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Anixtiti

Compte facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail (que celle du premier compte). J'ai donc fait une réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Papouilla
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 532