Les discussions

Retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Debloquer un contact

 Résolu

je desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Emone...Emone

Langage msn/ facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire ": D", SVP ? MERCI

108 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lele

Facebook pas en français

 Résolu

Bonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Bulgare, et réapparait en français 2 seconde après. L...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
hyonix

Comment enlever un ami

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever un ami sur ma page car je ne veux plus recevoir de ses nouvelles, comment faire ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook n'est plus en français

 Résolu

Bonjour Le facebook de mon père est en français mais s'affiche à chaque fois je pense en Russe, et réapparait en français 2 seconde après. Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
hyonix

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà Facebook sur mon PC avec une adresse courriel. Lorsque j'ai acheté ma tablette Android, je me suis procurée une adresse gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
SypayV

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

[appication javascript ] error sur facebook

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, depuis quelques jours, quand je me rend sur Facebook, j'obtient une erreur [application javascript] . Quelqu'un auri une...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
thelucas24300

Mon compte et verouillé j'ai un probléme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir il faut mettre quelle reponse a la question : dans quelle rue habiez-vous quand vous aviez 8 ans? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Comment trouver l'ip de quelqu'un sur facebook ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, La question est dans le titre : "Comment trouver l'IP de quelqu'un sur Facebook ?". Merci à vous. :)

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Problème de lien dans un statut facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec les statuts Facebook, En fait des fois, quand je mets un lien dans un statut Facebook, ça fait un petit chargement pui...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TypixOfficiel

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que Facebook allait obligé ses membres à passer à Messenger en supprimant la partie "messagerie" de son app... Ce qui évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger mon compte facebook

 Résolu

bonjour, CA fait deux jours que je trouve des difficultés à me connecter à ma page face il me mettent au début un msg disant que quelqu'un a tenter...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cherred dalanda

Prenom entre parenthése facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila Apres le Prenom et Nom facebook il y apparait sur certaint profil des parenthésé ''(......)'' comment y mettre c'est parenthése s...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
chiefandhiskigdom

J'ai un probléme d'acces à fb

 Résolu

Bonjour,j'arrive pas à acceder à Fb et à chaque fois que j'essaye on me repond :sorry some thing went wrong Configuration: Windows 7 / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cocodu67...

Facebook inaccessible(bouygues)

 Résolu

Hello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Suprimer une double inscription

 Résolu

bonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
JSmithJ

Tout est mélangé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ca fait plusieurs semaines que j'ai un truc ch.... avec FB. Tout est mélangé. Le 1er truc que j'ai date d'il y a 3 jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
mag'ali

Rendre publique un contenue facebook.

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai rendre mes image que je publie sur mon mur PUBLIC mais je ne peux pas il m'affiche seulement AMIS, AMIS ET LEURS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dioune

Afficher l'icone facebook sur mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je voudrais mettre l'icone Facebook dans mon bureau .

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire connaitre sa page facebook?

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Lolo3456

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin problème avec la page d'accueil Facebook, le message qui apparaît " impossible d'afficher cette page internet ne la tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
madmyke

Je n'ai jamais eu le telex sur facebook !

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Trinity

Url incorrect !

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce-que vous entendiez par: Votre URL est incorrect, lors du profilage de mon Bulletin de Membre ?? Merci0 -- Abdelgader

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Fouzi057

Comment cacher sa liste d'amis sur facebook? (octobre 2012)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Facebook change de manière régulière et par conséquent les réponses qui datent de 2011 voir même de cette année ne répondent pas toujours...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
didy

Facebook

 Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher qu'on est en couple sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
buckhulk

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

 Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Comment retrouver mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ceux qui ne sont pas amis avec moi, puisse voir mes phot

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur certains profils facebook au hasard, je peux voir ses photos, son journal, sans pour autant etre amis ni d avoir d amis en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

Feedback facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour activer le feedback sur facebook. Pour qu'il n'y ai plus tous les commentaires affichés directement, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

C'est quoi les feedback sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

[facebook] mettre plusieurs photos ou album dans commentaire ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre plusieurs photos dans un commentaire. J'arrive à en mettre une, mais pas plus. Existe-t-il de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clapss

Harcelement sur facebook

 Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Probleme tablette arnova 7g2

 Résolu

Bonjour, avec ma tablette je ne sais plus commenter,ni la mention j'aime,ni lire mes messages privés sur Facebook. Ni écrire a partie de ma boîte mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
02062014

Mes anciennes actualité ne s'affichent plus sur mon profil ?!

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un soucis avec facebook ! mes anciennes actualité ne s'affiche plus sur mon journal, j'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
loa24

Augmenter le nombre de "j'aime" sur sa page.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après nombreuses recherches sur GOOGLE pour avoir des "J'aime" sur sa page Facebook, j'ai trouvé des sites tels que Addmefast, LikeP...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
joe Miller dekastel

Groupe privé facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Petite question concernant facebook : si je rejoins un groupe privé sur facebook, est-ce que mes amis verront dans leur fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment actualiser sa photo de profil facebook

 Résolu

Bonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glg29

Quelle méthode pour faire un appel au dons?

 Résolu

Bonjour je souhaite faire un appel aux dons via internet et notamment facebook. Je mène une activité bénévole via internet et puisqu'il y a du mond...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
gael224

Paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on puisse m'aider en m'expliquant comment bien sélectionner dans FACEBOOK les paramètres pour être en sécurité, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
martinemamya

Profil facebook

 Résolu

Bonjour, On me demande souvent mon profil Facebook. J'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Cordi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Bernard1967

Mauvais numéro compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Comment retrouvé l'adresse ip sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir s...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
ericka

Aidez moi avec ma page facebook

 Résolu

Bjr vous allez bien?Je n'arrive pas à ouvrir facebook avec mozilla.Cela peut ètre du a quoi?En tout cas ce n' est pas la connexion car elle est bonne!...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Suppression ou désactivation d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Comment mettre sur un site son actualité facebook?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon actualité Facebook sur mon site web ( logiciel que j'utilise pour faire mon site: W...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
selinarose86

Message

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 532