Les discussions

Extraire des adresses mails d'un fichier word

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
miss jones

Plantage au démarrage pour openshot vidéo editor

Bonjour, J'anime un groupe de personnes qui cherchent à aller plus loin en informatique. Nous avons installé Openshot Vidéo Editor sur plusieurs PC ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
fabul

Dossier we transfert qui n'arrive pas

Bonjour, j'attends un dossier we transfert avec des videos et celui ci n'arrive pas....Il est arrivé correctement chez d'autres personnes. Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
crooner76

Convertir pdf en word sans aucune perte de qualité des image

Bonjour, J'utilise Word 2010. Je désirerais convertir un document Word en PDF, mais sans AUCUNE perte de qualité lié à la compression des images. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jee pee

Problème écriture à l'envers dans les messages sur twitter

Bonjour! ! Il m'est impossible d'écrire un message sur twitter. L'écriture est à l'envers ou des mots que je n'ai pas tapés apparaissent ! J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
biquette83

Dossiers docscan disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Sel19

Ordre des discussions après message supprimé.

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je supprime un message dans une discussion, cette dernière reste en haut de la liste des messages alors qu'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Karine

Google sheet erreur 3 #valeur

 Résolu

Bonjour,  Je veux créé un fichier pour les crypto Je Multiplie le prix actuel qui s'affiche grâce a la formule  (=IMPORTDATA("https://cryptoprices.c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Rom1

Page site internet inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de présenter mon problème, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023 ! Souhaitant obtenir des informations sur le site I...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Liste chronologique dans discussion whatsapp

Bonjour Sur WhatsApp, même si je supprime le dernier message envoyé dans une discussion avec un contact, son nom apparait toujours en tête de liste d...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Karine

Connexion ludi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte sur ludiclub, j ai fait un tournoi, me suis déconnecté et puis je n arrive plus à me connecté. Que faire ? c...

Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
kaneagle

Icone bureau

Bonjour, Depuis un moment je ne retrouve pas cela sur mon bureau la partie de gauche   : https://www.cjoint.com/c/MAgsuZhMI7P comment faire pour le r...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Office sur support physique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
BALAC

Changement de version office word

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un risque de perte de document, ou de difficulté d'accès à mes documents, lors d'un changement de version Office Word ? par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gastonduf-2023

Office gratuit hors connexion

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un nouveau micro HP et je souhaite installer une app office gratuite et pas en ligne, je ne dispose pas toujours de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Problème d'inscription amiez

Bonjour, J'ai été désinscrite de amiez sans qu'on me donne la raison, donc je ne peux plus contacter le modérateur. Mon pseudo et mot de passe reste...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Snook

Problème avec facebook

Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis  jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
malagauche_36

Modifier l 'adresse de secours

 Résolu

Bonjour , Comment modifier l 'adresse de secours d un compte hotmail ? Lorsque j 'ai crée ma boite mail , j 'ai mis en adresse de recupération de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Co

Fichier illisible

 Résolu

Bonjour Au secours. Je ne plis plus ouvrir Word. On me dit illisible et corrompu. Et en dessous du fichier Word avec le titre j ai 2 fichiers WRD3892...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

Comment fusionner des pdf

Bonjour Merci à la personne qui pourra me dire comment fusionner plusieurs pages de CR médicaux pour mon médecin. Bonne journée et bonne année. Nic...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
sami

Yahoo mail ne reconnait plu s mon adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre yahoo pour les prévenir que yahoo ne reconnait plus mon adresse mail alors que jusqu'à hier elle fonctionnait tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Facebook bloqué verrouillé

Bonjour, Mon Facebook est de nouveaux bloqué verrouillé et oui il l'a déjà été y'a peu ???????????????????? (je ne me souviens pu des manipes effectu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Téléchargement de covadis 14.0d

 Fermé

Bonjour !! S'il vous plaît j'aimerais savoir comment ça marche pour le téléchargement de covadis 14.0d ?

Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bendrop

Whatsapp en ligne ou bug ?

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
AS

Alerte de securité constante

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon compte google a reçu une tentative de connexion avec mon mot de passe, bloquant tout de suite la tentative en desa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
madmyke

Lire mes messages free sur smartphone

Bonjour à tous et très bonne année 2023 Je ne sais pas si je suis dans le bon forum Voilà ma question : Lorsque je veux lire mes mails de web free s...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Jennyfersimon

Boite de réception chamboulée

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait , ma boite de réception outlook est complétement chamboulée, les messages entrants  ne s'affichent plus par o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Angell919

Compte facebook restreint et piraté

Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Gregus68

Streaming qui beug

Bonjour. quand je regarde un film en streaming et en wifi, l'image se fige et on dirait que l'ordi "charge".. toutes les 30 secondes et pendant 10 sec...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Mailing

Bonjour à toutes et à tous Tous d'abord Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui commence. Je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
f894009

Insérer valeurs de cellule dans lien hypertexte

Bonjour, Je souhaiterai qu'une de mes formules aille avec un recherchev() chercher des données dans un autre fichier. Sauf que le nom de ce fichier...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
yclik

Pb photo openoffice

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'écris mes cours sur word/openoffice. Ce matin quand j'ai ouvert openoffice, sur toutes les photos que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
yclik

Problème d'affichage avec captvty

Bonjour Dans Captvty, je ne vois plus les premières chaines s'afficher de tf1 à LCP tout est vide. Je suis obligé de cliquer au hasard connaissant la...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
MisteryBean

Excel :calculer une date d'arrivée à partir d'une ancienneté

Bonjour, je suis une quiche ou presque en excel. Je galère pour retrouver une date à partir d'une ancienneté. Heeeeeeeelp ! Je n'ai pas trouvé la répo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Mike-31

Condition excel en fonction d'une année et d'un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui fait une synthèse de toutes les tâches qu'on a par mois. Le tableau s'étale entre avril 2022 et mars 2023. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
andy2092

Mettre une textbox au format heure

 Résolu

Bonjour; Je souhaite mettre une textbox au format heure du genre: TextBox1= [h]"h" : mm "mn" : ss "s"  et que les deux points se mettent automatiqu...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Le Pingou

Profil inaccessible

Bonjour, depuis 10jours environ mon profil est  inaccessible ni par le mot de passe ni par mon adresse mail ! des faux profils font ils en sorte d'an...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
FAN666

Covadis

bnj je vaudais telecharger covadis s'il vous plail

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
geotopo1abc

Envoyer une liste de contacts de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
foulq

Outlook microsoft 363 introuvable après installation

Bonjour, je viens d'acheter Microsoft 365, pour utiliser Outlook, mais je ne le vois pas installé, celui qui s'ouvre est l'ancien Outlook 2019. Une f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
brucine

Facebook avertissement relatif au compte

Bonjour à tous, Suite à une publication qui apparemment ne respectait pas les standards de la communauté, mon compte Facebook se trouve avec un statu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Compte google piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Google. Ils ont eu accès à tous mes mots de passe enregistrés avec Mon compte. J’ai changé le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Changer le nom qui apparait sur un forum de discussion

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur un forum et mon profil indique mon nom de famille !!!  comment procéder pour le remplacer par un pseudo, merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Nom de fichier "verrouillé" par nom de modèle

Bonjour à tous, J'ai un problème sous LibreOffice Writer (version 7.3.3.2 x64) J'utilise un modèle pour rédiger mes documents, ce modèle a son n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
trotte-menu

Gérer mes amis en attente

Bonjour et bonne année 2023 à tous. Voici mon souci : Je souhaiterai inviter des amis sur facebook. cependant quand ils acceptent ma demande je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Bug avec logiciel myimagegarden de mon imprimante...

Bonjour, Lorsque je scanne un document le logiciel MyImageGarden de mon imprimante CANON MG5750 s'ouvre normalement mais se bloque aussitôt avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
VBENBALEUX

#valeur

 Résolu

Bonjour,  je reviens sur ce forum pour encore surement un probleme de parenthése et je m'arrache les cheveux depuis 1h   sur ma formule qui me donne...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
titoune21312

Excel : remplacer valeur automatiquement

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de remplacer automatiquement la valeur d'une cellule après la saisie par l'utilisateur. En gros, l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Mickael864802

Supprimer mon compte sur mongars.fr

Bonjour, Comment supprimer mon compte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook bloqué suite à active inhabituel et suspecte

Bonjour, J'ai une question le facebook de mon conjoint a été bloqué par facebook suite à une connexion inhabituelle et suspecte il pense que une pers...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Radinoz
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000