Les discussions

J'ai startup repair quand j'allume mon portab

Bonjour, J'ai installé hier une mise à jour via Windows Update, et depuis quand j'allume mon portable, j'ai une fenêtre "Startup Repair" qui me deman...

29 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
surf

Demande de renseignement

BONJOUR POUVEZ- VOUS ME DONNER LA MARCHE À SUIVRE DETAILLEE POUR TRANSFÉRER LES PHOTOS DU PC AU DISQUE DUR COMMENT FAIRE LE COPIE COLLE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Jojotte1954

Impossible d'installer omnisphere2

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait un petit moment que je cherchais le VST Omnipshere2, je trouve un bon lien je le télécharge je commence l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Dori@n

Cet ordinateur n'exécute pas un logiciel windows authentique?????

Pour utiliser Windows sans interruption, cet ordinateur doit exécuter un logiciel Windows authentique. Avec une version authentique de Windows, vou...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
e.t

Le pc s allume mais rien ne saffiche

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur s allume mais rien ne s'affiche. Je l'ai emmener chez un réparateur qui a changé la carte mère et la car...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jfmimi

Installation du system windows sur lg v10 h900

Bjr je veux savoir comment on faire une installation du system windows sur lg v10 (H900)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
CISSE_1909

Je ne peux plus rien exécuter sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive plus a me mettre administrateur sur mon portable et comme je ne suis pas admin tous est bloqué je ne peux créé de point de rest...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disque dur pc lenovo m77 et perte drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO ThinkCentre M77 que j'ai "blanchi" et "remastérisé" avec un W7 32 bits. J'ai fait (la bétise) de faire une installation c...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
kaneagle

Historique

Bonjour, je peux pas aller dans les historiques

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
grinch

Faire démarer un logiciel en même temps que w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
poupougne13

Microsoft . net framework 4.6 full et vista 32 bits compatibles ???

 Résolu

Installer Microsoft . NET Framework 4.6 Full dans PC tournant sous VISTA 32 bits est il inoffensif ??? Bonjour Je me propose d utiliser un vieux sca...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ctaup

Montée de ping sur windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
eka-de-my-well

Périphérique

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire ( non connecté après les parenthèses ) ( périphérique conforme aux périphériques d'interface ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
eka-de-my-well

Télécharger un fichier non torrent avec µtorrent

Bonjour, comment puis-je télécharger un fichier avec µtorrent si ce dernier n'est pas un torrent mais est plutôt lien ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mises a jours w7 probleme

 Résolu

Bonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...

68 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Stphane20

Récupérer mes fichiers apres restauration windows

Bonjour, Mon ordi refusant de démarrer, j'ai du faire une restauration de Windows. J'ai sauvegardé mes fichiers sur mon disque dur externe et l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Freez sur mon pc

Bonjour, j'ai des freez sur mon pc.Mon pc reste figer image et son pendant quelques seconds. Je voudrais savoir comment je pourrais résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Plantage windows recurent suite a des mises a jour

Bonjour, Voici ma configuration matérielle : Processeur ryzen 5 2600x GPU gtx1080 Carte mère MSI B450 gaming plus Carte son Xonar Un ssd de 50...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de droits d'administrateur...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un dossier vide

 Résolu

Voilà, j'ai plusieurs dossiers vide que je ne peux pas supprimer et j'evite d'en recreer par peur que les nouveaux a leur tour deviennent impossible a...

192 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bernard

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

 Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
®omain

Missing operating system

 Résolu

Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...

47 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
mailvit

Vista

Bonjour’ j ais un ordinateur qui a encore vistà donc plus de mise a jour disponible ´ est ce que je peut le remplacer par un Windowns 7 .cordialement

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
pingouinormand

Mise a jour

Bonjour, A quant des mises a jour sur sniper elite 4 ? car juste la il y en a pas .

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRSENON8910

Icones cachées

Bonjour, je viens encore aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la petite flèche qui m'indique les icônes cachées, j'ai tout essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ChrisPF13

Probleme de mise a jour

bonsoir, j ai un problème sur le pc portable sous windows 7 qui ne veut pas mettre une mise a jour.voila la mise a jour qui ne veut pas faire 20...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pseudo

Aswclear ne fonctionne pas en windows 7

 Résolu

Bonjour Aswclear ne fonctionne pas en windows 7 mode sans echec j'ai supprimer manuellement les programmes avast mais il doit rester des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Icône wlan

Bonjour, en allumant mon PC portable asus sous windows 7, il y a un icone wlan qui s'est mise sur le bureau et qui reste en surimpression sur toutes...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
macam

Problème à la fermeture de windows 10

 Résolu

Bonsoir. À chaque arrêt, redémarrage ou déconnection de Windows 10, le voyant de démarrage sur le clavier de mon portable Toshiba satellite P500 rest...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Top_5004

Je n’arrive pas à me connecter à internet et faire mes mises à jour de drivers

Bonjour, j'ai un IBM sous Windows xp professionel et quand je le branche en ethernet avec cable a ma box il ne detecte rien. Quand je vais dans le g...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Fred

Supprimer dossier windows d'un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon notebook par un SSD avec windows 10. Je souhaite incorporer mon ancien disque dur dans un boitier avec in...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
traderpierre

Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges...

Bonjour, quand je veut telecharger le logiciel RECentral j'ai ce message d'erreur... Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Probleme ecran windows 10

Bonjour, je sui passé sur windows 10 sur un pc portable et mon pc ne detecte plus mon 2ème écran alors que sur windows 7 il le detectai

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Discord ou paltalk qui s'affichent à l'allumage

Salut, très régilèrement depuis deux semaines, j'ai discord ou paltalk qui s'affichent à l'allumage (windows 7), alors que je ne les aient pas télécha...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
freenaute17

Ecran bleu recovery

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon pc portable qui était cassé , tout fonctionne sauf quand j'allume mon pc , sa m'affiche cette écran... que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mises à jour

Bonjour, Mon pc portable LAPTOP-SFBI7IDG fonctionne avec Windows 10 contrairement aux autres celui-ci ne me prévient pas des mises à jour, j'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
LaFontaine

Mdt créer des raccourcies sur le bureau apres déploiement

 Résolu

Bonjour, J'utilise MDT actuellement pour une entreprise sur des PC Windows 7 en 32 bits. J'aimerais, pendant le déploiement, qu'il m'ajoute automat...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sknorth

Bad system config info

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un gros soucis. Après avoir lancer un jeu vidéo acheté sur Steam, j'ai eu un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
EdenGenesis

Je n'arrive plus à entrer dans mes dossiers

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers, ni à télécharger sur mon pc Windows 10, pourriez vous m'aider ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sabrant

Impression du contenu d'un dossier

Bonjour, J'ai bien vu et lu que la solution existait via une ligne de commande, néanmoins je suis tout de même intrigué par cet affichage ( en piè...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pierr10

Croix rouges dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Recovery

Bonjour, Je viens de réparer le pc de mon père et il me le donne et j’aimerai le remettre comme à l’état initial, j’ai le système recovery(D:), je me...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bazfile

"analyse et réparation du lecteur d:76 % terminé"

Bonjour, voici mon problème J'étais en train d'installer Windows 10 car j'avais énormément de problème avec Windows 7. Bref, je suis les étapes d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage !

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème : Depuis que j'ai installer un SSD dans mon ordinateur (Window n'est pas dessus) quand j'allume mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jfmimi

Erreur "programme ne répond pas"

Bonjour* depuis la dernière mise a jour de windows mon ordi (toshiba satellite) est devenu très lent et m'affiche souvent google ne répond pas ou o...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

[windows xp] softwaredistribution files

 Résolu

bonjour à tous; j'ai une question concernant les fichiers qui se trouvent ds les dirs suivants : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution C:\WINDOWS\Softw...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
mimou

Ab photos

 Résolu

Bonjour, Ce panneau s'affiche au démarrage de mon PC ACER, je n'arrive pas à le supprimer ni à trouver AB PHOTOS dans les programmes. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jfmimi

Désactivé edge

Bonjour, Comment désactivé EDGE au démarrage .. Merci Bonne journée Patoch59

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bazfile

Reboot, écran bleu

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème est que mon PC redémarre régulièrement de manière inopinée après avoir montré un écran bleu pendant quelq...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000