Les discussions

Changer de lockscreen

bonjour. je voulais changer de font d'écran et de lockscreen. font d'écran, pas de problème mais quand je veux changer d'image, une fenetre souvre pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nicoo18

A quand la sortie de windows 10

Bonjour, Mon pc sous Vista est à bout de souffle. Je voudrais en changer. Mais actuellement on ne trouve que du Windows 8 dans le commerce et je n'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Crusoette

Voici comment mettre le "spartan project" navigateur par défaut

Donc voila c pas une question mais si sa peut aidée voila comment j'ai fait pour metter le projet spartan en navigateur par defaut il faut tout simple...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
zaidisimohamed

Télécharger windows 10 technical preview

Bonjour, je viens vous poser une question. pour commencer je voudrait vous demander si a la fois je pourrait garder mon windows 7 edition familial pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jujucesmois

Téléchargement gratuit

Bonjour chers membres, je voudrais vous demander de m'aider à télécharger gratuitement le logiciel windows 10 gratuitement sur mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
MonForumWindows

Installer adobe sous windows 10

bonjour je viens de mettre windows 10 preview sur mon ordi et je n'arrive pas a charger adobe avez vous un truc ou une manip a effectuer merci bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gratuit la mise à jours mais pour le reste?

Bonjour, Je visn ici pour une question toute bête mais qui à son importance. Après avoir lu différent topic, je me suis posé la question: Ok W1...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
MonForumWindows

J'ai un sérieux problème

Bonsoir, J'ai un sérieux problème. J'ai fait une fausse manipulation sur mon ordinateur et maintenant tous mes programmes s'ouvrent avec window me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Windows10 supportera le NTFS Comme les versions XP et les suivantes ? Merci. J'ai connu du partition différente pour l'hiver Windows... :...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
José-Arthure

Installation windows 10 sur un windows 8.0

nstallation Windows 10 sur un Windows 8.0 Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Windows 10 technical preview

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable neuf avec Windows 8.1 PRO dessus, et hier je suis passé à Windows 10 Technical Preview. Et je voulai savoir si la mise...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Nini1328

Revenir à windows 7

j'ai installé par curiosité le logiciel Windows 10 experimental sur mon ordinateur Windows 7,et je n'arrive plus à retourner sur celui-ci.Pouvez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
dirtyboys

Windows 10???

 Résolu

Bonjours, J'ai vue que sur le site de windows ils méttent en téléchargement gratuit Windows 10, mais est ce qu'il est gratuit est déja activer pour t...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jee pee

Windows 10 beta

bonjour, en ce momment j'ai un pc sous windows 7 et je trouve que windows 10 à l'air vraiment intéressant je me suis inscrit a la BETA mais j'hésite e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
phil2k

Petit problème "windows 10"

Bonjour à tous ! Petite question ? En faite, j'avais (avant cette installation Windows 8.1 (Bien sur payé !) ). Après ceci, j'ai pu lire un article...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour 8.1 vers 10

Bonjour j'essaye de faire la mise à jour de mon laptop windows 8.1 vers windows 10 via windows update mais quans l'installation se lance, après le tél...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 sur un windows 8.0

Bonjour, Je suis actuellement sur un windows 8 (Pas la 8.1), bref, j'aurais voulu savoir, si j'installe la version Windows 10, une fois la version...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MonForumWindows

Hips anti-virus (eset smart security 7)

Bonjour, Je me suis installer le nouveau Windows 10 sur ma machine, là il met impossible de réactivé mon AV (Eset Smart Security 7), j'ai toute fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JrFolken

Prérequis: nx-bit

 Résolu

Bonjour , Faut t' il obligatoirement le support NX-bit pour profiter de la Technical Preview ? Merci de répondre ( je possède un Pentium 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme version d'essaie

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installé la mise a jour pour passer a windows 10 sur le site microsoft. Il y a de long téléchargements, inst...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
farreneit

Build qui ne veeux pas s'installer

 Résolu

bonjour, étant possesseur de 2 PC disposant de Windows 10 (1 fixe et 1 portable), les 2 système fonctionne correctement mais en comparant les build de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nono723

Problème démarrage pc depuis built 9879

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...

83 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Qwent95

Problème installation built 9880

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Louise96Str

Windows 10

 Résolu

bonjour j'envisage de prendre Windows 10 quand il seras sur le marché que faut-'il faire pour le mettre sur l'ordinateur faut-'il désinstaller Window...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
alloici

Fenetres noires sous windows 10

Bonsoir, J'ai un soucis avec windows 10. Je ne sais pas comment ni pourquoi, un thème a été activé qui rend toutes les fenêtres noires. Lorsque je fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jango78000

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft aujourd'hui, (je l'avais déjà sur un autre ordinateur à moi, qui est aujourd'hui mort!) et quand je tente d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Ouverture/fermeture

Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum merci de m'accepter. Je me préeente tout d'abord: Mikl Hcos àBordeaux 'aveugle). Je connais Hautparleur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
miklhcos

Bureau windows qui s'ouvre et se ferme

Bonjour, Après un plantage windows après la dernière maj de la beta de windows 10, Mon PC bloque comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=olEbotN...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Nathandu1001

Windows 10

 Résolu

Bonjours à toutes et tous, svp je voudrais avoir le lien ou site sur lequel télécharger Windows 10 gratuit. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
jango78000

Framework .net

Bonjour, J'ai des soucis avec certains jeux / appli à cause de Framework .Net , quelqu'un aurai des solutions svp ? Configuration: G751JY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
fr-darkrod

Signal antipolutionsur 407hdi

 Résolu

bonjour a tous j'ai une 407 peugeot hdi 137cv de 2006 mais qui n'a que 32000km. hier alors que je roulais normalement il est aparu le voyant turbo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jr120001

Windows 10 en fr

Bonjour, Mesdames & Messieurs, existe-t-il une version test de win10 en français pour pc 32 bits avec tous mes remerciements gaminot Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jango78000

Changer un laptop window xp

Bonjour,je possede un pc laptop compact sous window xp,puis-je le changer en window 9 ou 10 sans que je perde tous mes fichiers I-TUNES,PHOTOS,FILM.Et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
le druide

Infos windows 10

Bonjour à tous, Je suis activement les avancés de la Technical Preview de Windows 10 et j'ai trouvé cette chaîne YouTube qui m'a l'air pas mal. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 en version en français

 Résolu

Bonjour, je veux essayer windows 10 technical preview mais je trouve que la version anglais , est ce qu'il y a une version français , aider moi

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
microwin

Error 1206 the network connection profile is corrupted

Coucou tout le monde, J'ai récemment essayé de rendre mon wifi en hotspot n'ayant pas réussi, j'ai abandonné. Depuis mon PC ne détecte AUCUN résea...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
D4vsLeyton

Win10 logiciels

 Résolu

Bonjour, je pense passé à windows 10 technical preview. Pouvez-vous me dire si cela peut se faire gratuitement et comment? Pouvez-vous aussi me fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win10

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les sons suivant seront réactivés sur win10 puisqu'ils avaient disparus sur win8 et 8.1: ouv...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer le keylogger de windows 10 technical preview

Bonjour, Juste une petite question... Savez-vous si on peut et comment on peut faire pour retirer le keylogger intégré à Windows 10 technical pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jango78000

Bug affichage lettres windows 10 apres mise a jour

Bonjour. Après la mise à jour du 21 octobre 2014 J'ai un problème d'affichage de certaines lettres dans les menus, menu Démarrer, et internet explo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jango78000

Problème charm bar

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul, mais après avoir installé Windows 10 Technical Preview (pas la version entreprise), pas moyen d'accéde...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nokiahelp

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Est ce que on peut mettre un jeu xbox one ou 360 sur un ordi ??

Bonjour J'ai sur mon ordinateur Windows 10 est ce que on peut jouer avec un jeu xbox merci d'avance (et répondez que ceux qui connaissent Window...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RaceGame

Installation win10

bonjour Mesdames, Messieurs il y a peu de temps j'ai vu passer une info sur win 10 Ayant été absent ces derniers temps pouvez vous m'indiquer si u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jango78000

Windows 10 dual boot

Bonjour, Hello j'ai mis W10 sur VM Ware mais je voulais savoir si je peux le mettre en dual boot, merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 37...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
virusman16

Arrêter la collecte de données

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous Windows 10 collecte toutes sortes de renseignements de différentes façons donc je me demandais si c'est possible...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
-Yox-

Boot impossible sur win8 après install de win10

Bonjour, J'ai un problème de boot sur mon pc. Je possède un pc fixe avec un disque dur SSD sur lequel est mon Windows 8 principal, un DD de 1To ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrogradage de windows 10 à windows 8.1..

Bonjour à vous, Je sens venir les critiques qui vont pleuvoir, mais voila : n'en pouvant plus de 8.1, j'ai été bien content à l'annonce de Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Wazz

Windows 10

 Résolu

comment l'utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
matheric2013

Mutiboot win 7 / 10 sur deux hd differents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un disque dur. J'ai debranché celui ou est installé Seven afin de ne prendre aucun risque : ) Ma qu...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41951 - 42000 sur un total de 42 006