Fenetres noires sous windows 10

Fermé
Yannis - 31 déc. 2014 à 19:54
jango78000 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 1 janv. 2015 à 22:40
Bonsoir,
J'ai un soucis avec windows 10. Je ne sais pas comment ni pourquoi, un thème a été activé qui rend toutes les fenêtres noires. Lorsque je fais par exemple clic droit, au lieu du menu sensé s'afficher, je trouve une large rectangle noir. Ma barre des tâches et utilisable par contre, les icones s'y affichent. Mais les fenêtres normales, type fenêtre de disque dur, sont intégralement noires. Toutes les boîtes de dialogues et les menus sont totalement noirs... Que faire ?

Merci d'avance,
Yannis
A voir également:

2 réponses

jango78000 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 27
1 janv. 2015 à 22:40
Bonsoir,

Une mésaventure similaire m'est arrivée sur le PC réservé aux tests de la Preview 9879... le fond d'écran a viré au noir, avec le menu Démarrer dans cet état:

Le tout marqué par un quadruple Warning dans l'Observateur d'évènements... System Kernel-PnP Event 219 \Driver\WUDFRd failed to load for the device ACPI + Administrative WHEA Event 19 \A corrected hardware error as occured.

Un simple redémarrage a rétabli l'affichage normal.

@+
1
Bonjour ,
Je pense que Windows 10 n'est pas tout a fait fini puisque qu'il n'existe pas de version stable .
C'est avant tout une version Preview, qui permet de participer à l'amélioration de l'OS , donc je te conseille de faire un rapport qui sera tès utile à Microsoft.

Il n'y a rien a faire
Cordialement
0