Les discussions

Enorme baisse de performances depuis windows 10

 Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai installer Windows 10 gratuitement il y a de ca 4 jours, j'ai réinstaller tout mes drivers de carte graphique mais je con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Zernyx

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire la mise a jour et d'installer Windows 10 !!! il me dit qu'il me faut 10GO de libre , ce que j'ai sur mon disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pinoccio

Multiplication de l'ouverture des liens.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 47.0 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'une anomalie qui à la longue fi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
xplom

Problème d'appairage avec casque bluetooth 4.1

Bonjour, Je poste ce message ici dans la quête d'une aide bien précieuse. J'ai un ordinateur portable Toshiba L-50B. Avait j'étais sous Ubuntu et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
RKadirov

Application lecteur dvd

 Résolu

bonjour, je n'ai pas l'application du lecteur dvd dans windows 10 dans le menu "toutes les applications cela s'arrête à I; j'aimerai pouvoir vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
pistouri

Mot de passe windows 10.

Bonjour, j'ai fais une mise a jour pour windows 10 et depuis je ne peux plus ouvrir mon ordinateur qui me demande un mot de passe que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
beber67470

Application lecteur dvd

 Résolu

bonjour, en ayant fait installé windows 10 je m'apperçois que je n'ai pas l'application pour lecteur dvd; j'aimerai visionner mes dvd+R et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Christian*

Lecteur cd/dvd ne se lance plus

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, lorsque je glisse un CD/dvd dans le lecteur, il ne se passe rien....;j'ai essayé de chercher le lecteur & ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, j ai installé Windows 10mais je veux le désinstaller sachant qu a la base j ai un Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
letotof

Pilote pour imprimante lexmark

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 mon imprimante LEXMARK x2530 ne fonctionne plus - Je ne trouve pas sur le site de LEXMARK, le pilote pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Passage a windows 10

Bonjour, ça fait 14 h que ma mise a jour est en cours, , ce matin a 8 h j'étais a 97%, ça a avancé dans la matinée jusqu'à 99%, ,il est 14 h 10 , ça...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
nanardu21

Mise a jour windows 10

Bonjour, ça fait 14 h que ma mise a jour est en cours, , ce matin a 8 h j'étais a 97%, ça a avancé dans la matinée jusqu'à 99%, ,il est 14 h 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfritzd

Installer microsoft works 7.0 sur windows10 ?

Bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi puis je installer Microsoft works 7.0 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jag72

Mise à jour - logiciels

Bonjour, je m'apprête à faire la mise à jour vers Windows 10 mais quelque chose me tracasse : J'ai beaucoup de logiciels, fonctionneront-ils tous c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adrien0812

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, le téléchargement semble resté bloqué à99 % Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barney

Windows 10 n'est pas détecté

Bonjour, j'ai acheté un disque de Windows 10 Home OEM, mais lorsque je l'ai inséré dans le lecteur cd-dvd du pc que je venais de monter, le pc ne l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Non reconnaissance du système audio suite à la mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10. Au redémarrage, le système ne reconnais pas le périphérique audi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
HO7HONFLEUR

Probleme plus de charge

Salut jai un souci,mon pc portable asus ne charge plus il s'allume quand il est sur secteur et dans la barre de chargement il marque "sur secteur,pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
thelm76

Volume sur windows 10

Bonjour depuis que suis passé à windows 10 je n'ais plus l'icone haut parleur en bas à droite sur la barre des taches donc je ne peux plus régler le...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
fessar

Besoins d'aide pour faire une sauvegarde total de windows 10

 Résolu

Bonjour, alors voilà la date butoir approchant (fin de Windows 10 gratuit) étant donné qu'il est offert pour la durée de vie du matériel je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mistico

Programmes inutiles au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais optimiser au maximum mon pc au démarrage. Lorsque j'observe ce qu'il y a, je vois 3 programmes OneDrive et je voudrais sû...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tomtom12345

Erreur 0x80070002

Bonjour, A chaque fois que je veux mettre à jour ou installer une application du Windows Store ayant pour éditeur Microsoft le message suivant s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Spectre 360 sous window 10 et mon clavier ne réponds plus Ce qui est anormal c'est qu'il répond lors du démarrage pour e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Comment récupérer les données d'un disque dur sur win7

Comment récupérer les données d'un disque dur sur Win7 ASUS pour les transférer sur un ASUS Win 10 vous remercient par avance Salutation

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...

61 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
darkleopard

Windows 10

--J'ai fait la mise à jour vers windows 10 étant sur windows 8.1. J'aimerai supprimer windows 8.1 pour rester définitivement sous windows 10. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Cmd en mode administrateur

 Résolu

Bonjour, Quand je tape cmd dans l'explorateur, j'ai tout de suite un terminal qui s'ouvre, mais je suis pas en administrateur, comment l’être ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Widiw

Ordinaeur pc samsung

Bonjour, mon me dit analyse et reparation pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
madmyke

Problème d'arrêt windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert fortuitement ce jour que W10 même si on a bien arrêté via le menu "démarrer" n'est pas forcément éteint ! Je trouve cela ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
klimte

Mon pc est planté

Bonsoir tout le monde. J'ai ce soir un gros problème avec mon pc. C'est un HP (précision inutile). Il ne veux plus ce lancé et reste bloqué sur le ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Dvd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Tapadi

L'ecran n'est pas compatible avec windows 10.

Bonjour je possède un pc avec windows seven pro et j'aimerai passer en win 10, mais il me dit que mon ecran n'est pas compatible. merci de me répôndr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jjpot

Mise en veille prolongée ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 il y a quelques jours. J'ai un sentiment mitigé. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la "...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Désinstaller windoxs 10

Bonjour, comment désinstaller windows 10 (qui ne me donne pas satisfaction,car il ralentit le pc),et mettre si possible windows 8 (dont le SaV m'a dit...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
fabul

Que vaut windows 10 maintenant ?

Bonjour à tous, Windows me propose encore et toujours de passer à Windows 10, j'ai déjà essayé sur différents PC à la sortie et quelques temps aprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
b761

Doublons sur clic droit menu démarrer

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, je recontre un petit soucis de doublon dans le menu démarrer en clic droit. Le menu déroulant apparai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Vivien1312

Impossible de désactiver le wifi sous windows 10

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais désactiver le WiFi mais je ne vois aucun bouton "Activer/Désactiver" le WiFi dans les Paramètres. Il est écrit en rouge...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ane-O-Nyme

Téléchargement

Bonjour, Actuellement j'ai Windows 7. J'aimerai télécharger Windows 10 mais j'hésite car je crains un grand chamboulement dans mon ordinateur. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Problème de son (aucun son windows 10)

Bonjour, suite à l'installation de windows 10 sur mon ordinateur je constate que plus aucun son ne sort cependant lorsque je regarde en faisant un cli...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Pour les débutants de windows 10 - confidentialite

Bonjour à tous. Après avoir lu le rapport du CNIL concernant la confidentialité de Windows 10, ce même CNIL fourni un tuto intéressant sur les rég...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Echec migration vers windows 10

j'ai une erreur code 80240054 pour installer Windows 1O sur un Lenovo merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jfritzd

Écran noir sur pc portable asus

Bonjour, Ordinateur portable ASUS E402S, intel Dual-core up to 2.16GHz win10 J'ai un soucis avec le pc portable de ma mère, en voulant faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
loic41200

Application introuvable dans le pc

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum parce qu'en fait, j'ai trois problèmes : Le premier est que j'ai une application sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Judex

Télécharger sans installer windows 10

Bonjour, Puis-je télécharger W10 sans l'installer, sans qu'il s'installe automatiquement ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
teutates

Barre des tâches et menu démarrer ne répondent plus

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je pense être infecté par un virus. En effet depuis que j'ai passé mon pc sous windows 10 la barre des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'offre gratuite.

Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10 (sans blague ^^") Il va effectuer sa mise à jour le 29 juillet (quelle bonne nouvelle >

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Dark_another

Windows 10 pas en entier

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jc80

Hyper-v introuvable dans windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire de mon pc si je ne peux pas mettre windows 10

 Résolu

Bonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
orsane 98

Sous windows 10 mes liens ne marchent plus sous outlook

 Résolu

Salut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dédé03
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 42 043