Les discussions

Mdp incorrect

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre mon MDP il me dis qu'il est incorrect alors que ça me le faisait pas avant. Merci à tous.

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Simondu92

Faut-il passer à win10 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Un ami m'a transmis le message suivant : NE PAS CLICKER SUR LE MESSAGE QUI PROPOSE EN BAS A DROITE DE L'ECRAN DE RESERVER L'INS...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tontonsebastien

Outil capture et autres

 Résolu

Bonjour, Pour les vétérans qui connaissent déjà W10 comme leurs poches : Peut-on avoir des petites choses utiles à portée de souris (barre d'outils)...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 quand elle sera disponible. Mais je me demande si après cette mise à jour, la fonctionnalité d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
berlodiot69

Windows 10

 Résolu

bonjour a tous voila ma question je suis sous Windows 7 ont me propose de passé sur Windows 10 je voudrais savoir si c'est mieu de rester sur le 7 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lapinou9170

Icône windows 1à n'est pas affichée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: l'icône get windows n'est pas présente dans mon pc. Pourtant j'ai vu la FAQ windows et j'ai toutes les conditions requise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sam fisher70

Logo windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer le logo de windows 10 qui s'est affiché après une mise a jour.merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

Questions à propos du os

Bonsoir, Je compte changer de PC et me prendre une licence Windows 7, vu que Windows 10 y sera gratuit, je compte y passer. Juste quelques questio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tontonsebastien

En cas d'absence ou d'impossibilité le 29/07

 Résolu

Bonjour, Que se passera-t-il si nous ne pouvons pas activer Windows 10 le 29 juillet mais qu'on l'a réservé auparavant ? Par exemple, si je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Thib

Windows 10

Bonjour, Est-ce vrai que windows 10 prends beaucoup moins de ressources que le 7? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jimmym6

Le sort des fichiers windows 8.1

 Résolu

Bonjour je suis un utilisateur de Windows 8.1 , et je voudrait migrait d'es le 29 Août vers Windows 10 via l'update gratuite , Mais voila les fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Rockwoll

Enlevé leurs mise à jours de mon ordi

Il n'y à rien de plus choquant que de recevoir dans ton ordinateur des maudites annonces pour remplacer ton programme de Windows qui fonctionne très b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DARLAIVE

W 10 sur plusieurs pc

Bonjour, Chez moi j'ai 5 pc :1 avec w7.sp1 pro 64bit -1 avec w8.1 familliale 64 bit - 2 avec w7 home premium sp1 64 bit- 1 avec w7 pro 32 bit sp1 - P...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zipe31

Jeux non fonctionnel apres installation de la build 9200

Bonjour à tous ! Je viens d'installer la technical preview de windows 10 (build 9200) Et Mes jeux ne fonctionnent plus. Quand je passe par steam ils...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas l'icone windows 10 ?!

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, alors voila, j'ai fait toute les mise a jours Windows 7 (éditions familial prenium) et je n'est pas l'icon...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Anth0x

Mise à jour win 7 vers win 10

Bonjour, J'ai actuellement Win 7 familial premium en 64 bit. Et je possède plusieurs sessions sur mon pc. Je me demande donc que si j'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows sans reservation

 Résolu

Bonjour, après bien de recherches sur différents forums cette migration vers windows 10 n'est pas très claire pour moi (ou bien j'ai le cerf volant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jpaul44

Quelques soucis avec windows incider preview build 10162

 Résolu

Bonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tontonsebastien

Windows 10 : faut-il le precommandé ou pas ?

Bonjour ! Depuis quelques temps mon ordinateur m'affiche dans le barre des taches que je peux pré commandé Windows 10 gratuitement au lieu que c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
winhacker

Windows 10 demande t'il bcp de ressources?

Bonjour, Sur un PC portable équipé de Windows 7 qui est très lent. Est il plus raisonnable de garder Seven? ou bien le remplacer par la mise à niv...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Mots croisés

Installation dans une partition distincte sur le pc

Bonjour Est-ce que quelqu'un peu me dire si je peux installer Windows 10 dans une partition distinction sur le C sans conflit avec Windows 8.1 ? Je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tontonsebastien

Pilotes..

Pensez vous que si j'installe Windows 10 Insider Preview sur le pc que j'utilise, je pourrais installer les pilotes sur Driver boost 2 ou Ma-Config ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tontonsebastien

Pourquoi n'ai-je pas le bouton gwx dans ma barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a Windows 8.1, et je voudrais réserver mon téléchargement gratuit de Windows 10 qui est possible depuis environ le mois d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
harrycullen7

Maj get windows 10 ultra longue...

 Résolu

Bonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annuler la reservation de windows10

Bonjour, comment fait-on pour annuler la mise à jour de Windows 10 svp Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Pierrot

Obtention de win10 gratuit

 Résolu

Bonjours, Comme de nombreuses personnes (je suppose) qui utilise Windows, j'ai reçu de Windows le message/publicité qui m' annonce que je bénéficie a...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Pierrecastor

Une question sur window 10 insider

Bonjour, je voulais savoir , es ce que window 10 insider permet d'accéder a la version finale window 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
taupic

Je n'ai pas le logo "obtenir windows "

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L sous W8.1

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
quent21000

Problème d'impression sous windows 10 avec google chrome

Bonjour, Ai un souci avec mon google chrome et mon imprimante HP sous Windows 10, lorsque je désire imprimer une page via un site internet, la fen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour vers w 10

 Résolu

Bonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
orpheu48

Aprés l'installation gratuite ?

Bonjour , Je vois dans les explications la possibilité que Windows demande un paiement après la première année d'installation ,si j'ai bien compris ,...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cath30

Win. 8.1 original (dvd) = maj win. 10 ?

 Résolu

Bonjour, ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète), est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Win...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
JSmithJ

Selon microsoft windows 10 sera gratuit : vrai ou faux ?

Bonjour, Voici la discussion que j'ai eu récemment avec quelqu'un de Microsoft à propos de Windows 8.1 et Windows 10 : (22/06/15) Larisa B Mic...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Mise à niveau w10

 Résolu

bonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Downgrade de windows 10

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 10, du moins la beta, je savais qu'il y aurait quelques beugs, mais au final ils sont pas mal déran...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Windows 10 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Frédéric Chopin

Je n'arrive plus à désinstaller la béta

Bonjour, donc sur mon ordi j'ai installer une version d'essai de windows 10, et je n'arrive plus à la désinstaller :/ Je voudrais revenir sur mon w...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
MisakiYM

Vaut il le coup de passer a cette version

 Résolu

bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question windows 8 pour passer a windows 10

bonjour petite question voila j'ai actuellement Windows 8 j'ai ressu un mail pour me proposer de telecharger le nouveau Windows 10 qui s...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Plus l'icône "obtenir windows 10" dans la barre des tâches

Bonjour une amie à retiré l'icône "obtenir Windows 10" près de l'heure dans la barre des tâches. Elle n'a pas non plus fait la réservation pour le jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Windows 10

 Résolu

bonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jaquy

Windows old

comment le supprimer? faut t'il un logiciel car je ne peux pas le supprimer et il y a plus de 10ga a virer merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Windows 10 a bloqué l'ouverture de ce programme

Bonjour, j'ai un problème au lancement du programme Corsair Link, je n'arrive pas à l'ouvrir et j'ai le message "Windows a bloqué l'ouverture de Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mikado400

Mise à jour w10 et mes fichiers.

 Résolu

Salutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone ordinateur

 Résolu

salut je voudrais trouver l'icone ordinateur pour la placer sur le bureau comme windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sandiegos

Passage à w10

Bonjour à toutes et tous Le 29 juillet windowsupdate téléchargera W10 sur mon ordi. Il se trouve que les MAJ sont téléchargées et installées automat...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ant.r72

Window 10 ,jeu et modif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Onfiregun

Compatibilité

Mon Imprimante, mon scanner, etc... seront-ils compatible avec Windows10 ? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
tribun

De window 7 à windows 10

bonsoir apres avoir pris ma reservation pour l'obtention de w10 pour le 29 juillet et possedant w7 edition familliale j'aimerai savoir si je peux basc...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
livreslesplusvendus

Supprimer une fonctionnalité windows 10 ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Je vais prochainement passer à Windows 10, je gère moi-même, très bien et à ma convenance mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 42 038