Les discussions

Compatibilité

est ce que window 10 sera compatible avec Microsoft 2007 ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Claude Lachance

Gratuité sous quelle condition ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une clarification sur les conditions de gratuité de la nouvelle version de Windows. J'ai vu que Windows 10 serai gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
justiin314

Résolution d'écran trop faible.

Bonjour, j'ai un petit problème. Depuis que j'ai installé la technical preview (bêta) de Windows 10 ma résolution d'écran est trop basse (je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Ixonie

Achat d'un ordinateur

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable mais j'ai vu que Windows 10 sortait bientôt, je me demande donc si il et préférable que j'attende ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Mise à jour gratuite vers w10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PapyLuc51

Comment bénéficier de windows 10 sur mon pc tournant sur xp

bonjour, mon pc tourne sur XP, j'aurai souhaité bénéficier de windows 10 gratuitement, j'ai reçu l'annonce sur mon autre PC tournant sur W7 mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas

Arrêt pendant veille [w10]

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flexbrane

Comment installer windows 7 ou windows 10 sur android

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il serais possible de changer mon système d exploitation Android 5.0 en windows 7 ou Windows 10 avec un p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
droudrew03

Windows 10 [icone encore jamais vu]

Bonjour, Alors, moi mon problème pourrait peu-être paraître idiot mais je cela me dérange quelque peu. Donc, mon problème c'est que contrairemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KiZZY

Cohabitation de win7/10

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows 10 sur mon pc, or certaines applications ne peuvent pas s'ouvrir sur Windows 10 et donc j'avais voulu passe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gus29_fr

Affichage des touches bascules

Affichage touche shift ET verr num

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dual boot

 Résolu

bonjour; je voudrais savoir comme en ce moment il y a la réservation de Windows 10 et je voudrais savoir si ça serait possible de le faire en dual Bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matthieu6336

Windows 10 gratuit pour les nouveaux ?

Bonjour , Je souhaite m'acheter une nouvelle configuration d'ici juin/juillet, sans l'os car un ami va me prêter son CD d'installation Windows 7. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
enmodePC

Partition windows 10

Bonjour, Depuis le 2 juin Microsoft a mis a disposition une precommande gratuite de W10 pour les utilisateurs de W8 et W7... Mes questions : Quand l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SkyTekk

Problème d'installation

Bonjour à tous, j'ai sans faire exprès accepter le processus de planification de la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, me laissant une fenêtre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kaumune

Pourquoi, ne pas nous demander notre avis !

 Résolu

Ils veulent supprimer des applications très prisées par leurs clients, c'est indigne, moi j'adore Windows Média Center et les jeux.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Problème d'affichage si je le télécharge ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai remarqué que Windows 10 est sorti, je vais attendre un peu le temps qu'ils règlent les bugs et lorsque que j'ai vérifié la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nicolasbaboon

Openoffice et favoris avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 SP1. Si je passe sous Windows 10, n'aurais-je pas de problème pour utiliser OpenOffice ? autre chose, Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment l'avoir sur windows 7

Bonjour j'ai un ordinateur Asus dont j'ignore le modele fonctionnant sous Windows 7 starter . Ayant lu dans des articles , on trouverait un icône Wind...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
AzertyBKM

Beaucoup de questions : win7 -> win10

 Résolu

Bonjour, Je possède Win7 edition et j'aimerais passé sur Windows 10 en téléchargeant l'iso mais il se passera quoi ensuite ? J'aurais la version d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titi-henry

Question pratique

Bonsoir, pour ma propre information je m'adresse à ceux qui testent windows 10: les sons d'ouverture/fermeture de session et d'arrêt sont-ils ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
alexjuillard13

Passé de windows 8 a windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jag72

Pas de get windows 10 sur win 7 x64 sp1 intégrale (g73jh)

Bonjour, Sur mon autre PC Portable G73JH , formater avec un Win 7 x64 SP1 Intégrale avec le KB3035583 ( https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Starup85

Problème windows 10 home insider preview build 10074

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai installer Windows 10 Home insider Preview. Build 10074. Pour voir comment était fait Windows 10. Apres l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nadellen

Payant ou pas payant

 Résolu

Sera-t-il payant la 2 e année et les autres à suivre Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
privaninho

Conserver farming simulator windows 10

 Résolu

bonjours je voulais savoire si en pasant a windows 10 je pourai conserver farming simulator merci pour votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
alexjuillard13

Reserver windows 10

salut a tous et a tout , l'inquietude c'est que , j'ai mon windows 7 , et j' attendu que y a une nouvelle version de windows , " windows10" qui va etr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Danelectro

Windows 10 faut il faire le pas ?

Bonjour Microsoft me propose gratuitement Windows 10, Windows 10 faut il faire le pas ? ou attendre ? -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
babarjo

Vidéo de mise à niveau vers windows 10

Bonjour, Cette vidéo ne représente que mon avis personnel mais représente une piste pour tous. A voir sur Youtube mise à jour Windows10 Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jag72

Suprimer

Bonjour, voila depuis que j ai windows 10 qui s impose je n arrive pas a l enlever et mon pc fait des chose bisard quand je fait un copier coller pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nadellen

Est-ce légal???

Bonjours à tous, j'ai récemment reçu une alerte m'offrant de réserver une mise à jour vers Windows 10.Mais si je formate mon pc par la suite et que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
nadellen

Ram trop convoité

 Résolu

Bonjours voila depuis peu dés le démarrage de mon pc j'ai 2go de RAM utiliser je ne comprend pas, il suffis que je lance un jeu pour que sa lagg... :(...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
phil2k

Mise à jour de windows 7

 Résolu

Bonjour les amis; j'aimerai savoir à quel risque j'expose mon ordinateur en acceptant d'installer windows 10, alors que j'utilise actuellement window...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro

Mise à jour proposée

bonjour je suis sur window7, et j'ai reçu un icône me proposant une mise à jour avec Windows 10. Pensez-vous que je puisse accépter et si oui, Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
meuhlol

W10 pour 149.99 $

Info ou intox !! Windows 10 Home et Pro, 109.99 $ et 149,99$ Si tout ceci s'avère exacte, la version OEM de Windows 10 Home sera proposée à 109.9...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jag72

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela moins d'un an, j'ai acheté un pc portable, donc avec le système "Windows 8.1". Depuis quelques jours, une nouvelle icône bl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
xxwebxx

Vérifier l'activation légitime de sa version

Bonjour, Peut-on vérifier si sa version technical preview est bien activée de manière légitime afin de s'assurer une bonne migration vers la versi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
GALEN_AGARIS

Version gratuite de windows 10

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la version gratuite de windows 10 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement des logiciels

Bonjour, Est-ce que mes logiciels fonctionnant sous win7 marcheront sous win10 ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage en boucle après l'installation de windows 10, bug ?

Bonjour, Mon ordinateur redémarre sans cesse et je ne peux donc pas m'en servir. Je ne sais pas si c'est normal et j'en doute. Aidez moi svp ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
tanteelise

Diagnostic de microsoft

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 J'ai réservé ma place assise pour le 29 juillet ! Le site MS me répond OK mais me dit que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
JL_C

Mot de passe windows10

Bonjour je bien d'installer la beta de windows 10 et quand j'arrive au menu démarrer pour e tre mon mot de passe ça me met qu'il est invalide et si j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Reaper45

W10 maj bug

Bonjour, J'ai cliquer sur l'icone de maj de w10. j'ai donc cliquer sur le bouton de maj, mais par erreur, j'ai fermé la page. Je ré ouvre donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Nicolas

Windows 10 gratuit ??

Bonjour depuis ce soir j'ai un petit icone dans la barre de notification pour réserver ma version de Windows 10, mais je voudrait savoir si c'est vrai...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir w10

--Bonjour à toutes et tous ! Ma machine : Seven intégral 32 bits, 3 Go de RAM, processeur à 3.2 GHz, et 25 Giigas disponibles sur 2 partitions différ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
poupougne13

Windows 7 --> 10

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide :) j'ai Windows 7 sur un pc et je voudrait installer Windows 10 Mais il m'affiche : The version of this file is n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul

Le passage sur windows 10 supprimera-t-il tout ?

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez peut être, j'ai aujourd'hui remarqué l'apparition d'une icone "obtenir Windows 10 " en bas de ma barre des taches,(ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
minico66

Tester windows 10 sans installer

Bonjour, Je voudrais tester windows 10 sans l'installer, j'ai téléchargé l'iso sur le site officiel (français 64bits) mais quand je démarre sur l'iso...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

W10 : de futures incompatibilités avec certain programmes ?

Bonjour, J'ai reçu comme bon nombre de personnes aujourd'hui l'icône de réservation de Windows 10. Je serais tenté de faire ma réservation mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
beaaxe

Windows 8 masquer obtenir windows 10

Bjr , je voudrais marquer la notification obtenir windows 10 merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lilidurhone
Résultats 41851 - 41900 sur un total de 42 042