Les discussions

Mise à jour vers windows 10

 Résolu

Salut je suis nouveau sur le forum et je sais que la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 sera gratuit sous 12 mois et je voulais savoir si je réi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ranneveqyrro

Clef windows

 Résolu

Bonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bendrop

Comment télécharger windows 10

Bonjour, ou pourrai-je telecharger la version Béta de windows 10? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Upgrade

Bonjour, Y a t il moyen d'upgrader un windows7 starter 32bits vers windows 10? Le pc est un samsung nc10 Intel atom cpu n270 1,60Ghz,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mu116

Erreur 0xc000000f au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration système et au reboot, je tombe sur le message d'erreur sur fond bleu suivant : "Your PC/device ne...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
papatissier

Faire la mise a jour vers la preview ??

Bonjour, Pensez vous que si je fait la mise a jour maintenant je devrait tout réinstaller une fois la version final sortie ? Et est-ce que je risq...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
GLweb

Mise a niveau

Le fait de profiter de l'offre de Windows de migrer gratuitement de Windows 8 vers Windows 10 comporte-t-il un risque de ralentir l'ordinateur compte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jeanfrale

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'imagine qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais je ne trouve pas la bonne réponse à ma question. Voilà, j'ai installé Windows 10 TP av...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Maoko

Comment revenir à windows7?

Bonjour, J'entends parler de rollback, mais comment faut il procéder? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de media center donc plus de tv sur le pc

Bonjour, J'ai installé la version d'essai de WIN10 sur mon HP Touchsmart, mais je n'ai plus Win Media Center, donc plus de TV! La carte tv est u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Skid9000

Comment mettre l'image de windows sur clé usb ?

Bonjour, Je me pose la question car j'ai essayé de graver sur un DVD vierge, mais ça ne marche pas... Si vous savez comment faire, merci de me le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jimmym6

Installer windows 10 technical preview en dual boot avec w 7

 Résolu

Bonjour, j'ai préparé un dvd de W10 après le téléchargement en ISO. Je mets le dvd dans le lecteur et je lance l'install. J'avais pris la peine d'...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zechnas

Affichage décallé

Bonjour, je suis actuellement sous la dernière version de Windows 10 insider 10072 (il me semble) et j'ai l'impression que sur certaines application...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Bastien77400

Problème d'installation de driver samsung

Bonjour, Je viens de telecharger samsung galaxy s driver, mais quand j'ai essayé de l'ouvrir, un message saffiche "This publisher has been blocked f...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Installation de windows 10 impossible

Bonjour, comme le titre de mon sujet l'indique, je souhaite installer Windows 10 TP. J'ai donc commencé, par créer une partition supplémentaire, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
anthodu01

Transfert photos et videos

Bonjour, Impossible transfert photos et vidéos de tél mobile vers pc sous win10 : message : 0x8007065D type de données erronées

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
fram444

J'ai peur de windows 10 .

bonjour tout le monde j'ai lu sur la plate forme de Windows support qu'une fois on installe Windows 10 et qu'on veut revenir à la version précédente ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
PSud

Installer la nouvelle build windows 10

Bonjour, On essayant d'installer la nouvelle mise à jour windows 10 (10074) j'ai rencontré des problèmes et je trouve pas des solutions. Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ChockWave

Mon pc ne s'éteint pas...

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé il y a quelque semaine Windows 10 sur mon PC Portable, tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je veux arrêter mon or...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ChockWave

Bug avec google chrome

Bonjour ! Je suis Bêta Testeur non rémunéré chez Microsoft et j'ai fais l'acquisition de Windows 10 Insider Preview avec la clé donné par Microsoft. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ChockWave

Suppression

 Résolu

Comment supprimer le fichier "windows.old". Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Marchalandre1949

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, PC infecté, a l'aide SVP Configuration: Windows / Firefox 37.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BoWW93

[aide] pour un dual boot windows 8.1 / windows 10 tp

Bonjour, je viens de télécharger l'iso de Windows 10 TP 64 bits en français sur le site Microsoft, je voudrai l'installer en dual boot sur ma machine ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, Je suis toujours en XP et voudrais changer d'ordi, je pense qu'il serait préférable si mon ordi est sympa de changer d'ordi avec wind...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
lgene

Appli windows ccm sur windows 10

Bonjour . L'application CCM sur le store ne fonctionne pas sur le W10041 ---> et ---> avez vous des retours en ce sens ? Merci . Cdlt Pourquoi ac...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug des applications

Bonjour . Depuis la dernière m.à.j. ( sous le 10041 ) les appli s'ouvrent et se referment aussitôt , j'ai essayé différentes manoeuvres indiquées dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Technical preview ==> version officielle

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais si il sera possible de faire une mise à jour de la technical preview à la versions finale lors de sa sortie ou ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mhd91800

Switcher d'un os à l'autre en dualboot

Bonsoir à tous, Je suis confronté à un léger problème : J'ai installé Windows 10 en dualboot avec mon Windows 7. Or, j'ai actuellement besoin de re...

52 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Namab

Aide informatique

Mon micro portable fonctionne sous windows 7.en voulant installer windows 10 je suis arrivé à l'étape ou il fallait choisir la disposition du clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dutilisation

 Résolu

depuis quelque temps Windows be n'arrive pas à l'ouvrir proprement et je n'arrive pas a l'utiliser sans qu'il bug. que puis-je faire? j'ai un messag...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
positif44

Questions passage windows 10 pro sur surface pro 3

Bonjour, Je viens de m'acheter la Surface Pro 3 avec Windows 8.1 Pro. Je lis sur différents sites que seule la mise à jour de la version publique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jee pee

Mise à jour depuis windows 7 x86

Bonjour, Je possède un windows 7 édition familiale 32bits et je me demandais si quand je mettrais à jour vers windows 10 je pourrais passer à la v...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour gratuite ....

Bonjour, A quoi ca sert de payer des licences ??? (C'est une question purement rhétorique qui n'appelle pas vraiment de réponse ...) https://ww...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jag72

Plein de problèmes windows 10

Bonjour, Voilà j'ai installer windows 10 en dual avec windows 8.1 Depuis 1 semaines impossible de faire fonctionner W10 : au démarrage en choisiss...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tribun

Insider ???

 Résolu

Bonjour, je fais tourner mon pc portable sous Windows 10. Lors de l'installation , sur le site de Windows , on parle d'une application "pour les i...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Window 10 pourra t il gratuitement se substituer facilement à

window XP dont je me sers actuellement ou pour quelle mise de fond. Mon ordi est vieux je ne veux pas faire d'investissement maintenant ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bruce Willix

Probleme carte audio

Bonsoir Je viens de faire la mise a jours W10 en 1051 ... Tout fonctionne super bien et Cortana et enfin disponible, malheureusement c'est un peu dur...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
sweet80

Bugg menus w10

Salut, je viens vous voir car j'ai un gros bugg avec W10. Le menu démarrer, Cortana et le Notification Center ne marchent plus. J'au beau cliquer rien...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
maya613

Utilisation de plusieurs protections pour ordinateur portable

Bonjour, J'utilise tweaking.com pour me débarrasser des malwares , Adware un antivirus, le par-feu de windows et avast free antivirus. Est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
luislepécheur

Problème revenir sur windows 8.1

Bonjour, j'ai voulut essayer Windows 10 je l'ai instaler et il fonctionne le problème ces qu'il a beaucoup de problème il beugue beaucoup et il est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
team-off

Windows 8.1 pro à windows 10 pro?

Bonjour, Je suis en possession d'une version pro de Windows 8.1 qui me permet d'avoir 5 exemplaires* par ans, comme vous le savez peut-être, la ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Rstars

Micro transmet son pc mais pas voix

 Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme,il y a peu j'ai installé windows 10 technical preview, j'ai jouer a un jeux qui necessite un micro, jusque la tout f...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cerbere974

Win10 menu démarrer ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit souci avec windows 10. J'ai un lenovo twist think pad et récemment mon lecteur de DD...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impos installer windows 10 technical preview erreur 0x80070570

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la TECHNICAL PREVIEW de WINDOWS 10. Tout se déroule normalement jusqu'à 50% environ de la configuration, puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
SCHUM Chris

Erreur 0x80070570-0x2000c

Je n'arrive pas à installer la TECHNICAL PREVIEW de WINDOWS 10. Tout se déroule normalement jusqu'à 50% environ de la configuration, puis le processu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
SCHUM Chris

Installer win 10 mais j'ai pas de dvd ou cle usb

Bonjour! Est-ce possible d'installer Windows 10 sur une partition de disque dur sans avoir le DVD ou Clé USB?

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
desi_munda

Problème démarrage windows 10

Bonjour j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordinateur portable toshiba satellite 750 et il ne démarre pas normalement,je ne peux pas ni revenir window...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'a plus de système d'exploitation

Bonjour, J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freez...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Judex

Installation windows 10

Bonjour, Je me permet de venir ici Je suis sous Windows 8.1 Pro en 64Bits, et je souhaite tester Windows 10 J'ai télécharger sur le site de Win...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sweet80

Windows 10 sous xp message d'erreur

Bonjour a tous, Il y a peu de temps j'ai essayer d'installer Windows 10 32bits a la place d'un vieux Windows XP.J'ai d'abord essayer via un dvd-r ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 42 038