Les discussions

Windows 10 vs windows 8

Bonjour, j'aimerai savoir quel Windows est le meilleur car je viens de mettre Windows 10 et je me demande si le 8 n'était pas mieux. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lameilleurr

Passage windows 8.1 à windows 10

Je viens de passer de windows8.1 à windows 10 et dans ma boite mail Yahoo, je ne retrouve pas mes dossiers. Il sont vides et j'ai le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MiniApp

Menu démarrer bloque

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye de résoudre mon problème en suivant les tutos de beaucoup de différents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
weshbro

Conserver picasa avec windows 10

 Résolu

Bonjour, suis je sûre de conserver Picasa si je télécharge W.10? Picasa n'étant plus mis à jour, j'ai peur de le perdre lors de l'installation de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kioue

J'ai le bug de l'écran noir sur mon ordi portable mais.....

 Résolu

Bonjours J'ai le bug de l'écran noir sur windows 10. La solution est simplement d'augmenter la luminosité mais le problème est que j"ai cassé cette ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
darkleopard

Restauration de w10 a partir d'un fichier image

 Résolu

Bonjour, sur mes deux Pc j'ai effectué un disque de démarrage système et un fichier image sur disque externe. j'ai voulu tester la procédure de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Préparation pour l'installation

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et je viens de télécharger Windows 10 mais son installation bloque à environ 20% lors de la " P...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
trunk

Où sont cachées mes dossiers images sous windows8 ?

Bonjour, Je ne sais pas où rechercher mes documents et dossiers images. ? Je viens de passer sous Windows 10 . Un tel problème a été résolu par Micr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jc80

Spam périphérique usb non reconnu

Hello, je vous explique mon problème. Depuis une bonne demi heure mon pc pète un câble il me spam de messages d'erreur "périphérique USB non reconnu"...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jeannets

Windows telechargement bloque

Bonjour, moi ausssi dernier etapes et sa bloque sur 68% que faire je le telecharger via microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.270...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut nous éclairer sur la capture d'écran sous Windows svp. De plus mon "impr écran" ne donne rien. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sebastolob

Problème en appuyant sur la touche majuscule

Bonjour, voila j'ai 2 problèmes depuis la mise à niveau Windows 10 . je vous explique déjà le 1er quand je veux passer en majuscule l'image se fige ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
TheLegendC15

Capture d'écrean

 Résolu

Bonjour, Malgré les explications dans CCM, je n'arrive pas à faire une capture d'écran ! je suis sous Windows 10. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Taille des icones qui change !

Bonjour, Quand je choisi dans affichage la taille des icônes de mes dossiers, je choisi : Grandes icônes. Pourquoi est ce que ça ne reste pas c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
zoullo

Restaurer lenovo s510p

Après une manipulation pour récupérer le système sous Windows 10 , j'ai cliqué sur réinitialiser et supprimer tout . Et du coup toutes mes applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
coplfrm

Problème écran suite à installation windows 10

Bonjour à tous, Ayant cassé mon écran d'ordinateur portable, je m'en sers uniquement via un 2e écran (TV en HDMI, ou écran de PC en VGA). Après ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
phil2k

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour voici le message : https://www.cjoint.com/c/FGAh31k7hkj Comment l'éviter?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papyx

Installation windows 10 impossible

Bonjour, Suite au décès tragique de mon disque dur j'ai fait l'acquisition d'un neuf et bien entendu sans Windows, j'ai donc téléchargé l'ISO Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc bloqué après réinitialisation sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon PC après 12 jours de non utilisation, et là, énorme bug. Des pages de pubs s'affichent quand j'ouvre Chrome, impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Problèmes de doublons voir plus

Bonjour, je suis passé de Windows 7 à Windows 10 64 bits , avec un pc portable Toshiba qosmio 500. j'ai pleins de fichiers et dossiers en double et p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Mot de passe super admin

Bonjour, il m'arrive une mésaventure et je n'arrive pas à m'en sortir. sur un portable avec w10, pour des besoins de certaines modifications, je me...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sambablv

Ne pas obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tontonsebastien

Mon 2eme écran de marche pas

Bonjour, Mon ordi est en windows 10, j'ai une gtx 750 ti. Ma carte graphique a 3 ports HDMI mais j'ai un 2eme écran qui est en VGA, j'ai donc ache...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Jacadit24000

Mot de passe

J'ai installé Windows 10, je devais donner un mot de passe pour Microsoft. Seulement maintenant je dois inscrire à chaque fois mon mot de passe pour a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mammie07

Pc dead

Hey, j'ai un problème avec mon pc portable (windows 10) en fait je les utiliser en voiture (coté passager hein) et il avais pas mal de secousse Et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kardegil

Passage à windows 10 proprement...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon PC vers Windows 10, afin d'enregistrer ma licence sur Microsoft, afin de garder la gratuité de cette de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 à windows 8 avec un fichier image de disque dur ?

Tout d'abord bonjour a tous. Etant nouveau sur le forum je me présente Alexandre 22 ans et débutant en informatique. J'ai acheté un pc portable HP...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Activation du log de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai activé la journalisation du log de démarrage par: => msconfig => onglet démarrer => Journaliser le log de démarrage Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DrPepere

Problème de crash de l'éditeur de registre

Bonjour à tous, J'ai récemment essayé de corriger le problème de verr. num qui était inactif au démarrage. La solution est de rechercher toutes le...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Probleme d'affichage windows 10

bonjour,j'ai depuis 2 jours un probleme sur mon 2eme ecran qui s'affiche avec une enorme barre d'outilset des icone geante ,mais dans les parametre la...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
sidlak

Windows

JE SUIS NOUVEAU AIDEZ MOI A INSTALLER WINDOWS 10

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

La mémoire de votre ordinateur est insuffisante

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de m'acheter un ordinateur portable de gamer à 1200€, et parfois apparaît ce message d'erreur "La mémoire...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Eoporas

Windows 10 écran noir

Bonjour, aujourd'hui j'ai instalé windows 10 en bootant sur une clé, je suis partit un moment et quand je suis revenut, il y avais un écran noir. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Boostermin

Système windows 10 qui crash de façon aléatoire.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai installé, il y a 1 semaine windows 10 gratuitement depuis windows 8. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Mise a jour java impossible

 Résolu

Bonjour, Voila que depuis plusieurs mois je n'arrive pas effectuer la mise a jour de java. Quand je clique sur mettre a jour ça charge est quand l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kaneagle

Win10, lecture video impossible

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon pc que je lisais jusqu'à présent avec l'application Film et TV de Windows 10. Mais aujourd'hui, lorsque je veux re...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
JUL008

Déplacer les dossiers personnels sur un autre disque (ssd à hdd)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC contenant un SSD 240GO (le C:) + un HDD de 1To (le I:). Tout est installé sur C: Pour minimiser l'usure du SSD et ne pas gas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lanapich

Logo imprimante absent du périphérique

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7, je viens de passer sous Windows 10 et je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon imprimante Brother par le bouton "Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
b761

Plusieurs bugs sur mon pc sous windows 10

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour résoudre plusieurs problèmes qui sont apparus sur mon pc peu de temps après la mise à niveau Windows 10. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Lisoune89

Cohabitation win 10 /linux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable acer avec un ssd de 60 go (win10), et un disque dur que j'ai fractionné en D: (750go) et f: (200go). ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
commis1

Comment rester sous windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes Dans le titre je me suis permise de noter en majuscules "A L'AIDE" J'étais hospitalisée depuis longtemps, suis rentrée enfin...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
beatryceIDF

Chromium

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer , désinstaller chromium dans les programme de windows 10 merci de vos réponses jan3422

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jan3422

Besoin d'un expert. no troll.

Bonjour, ( Désolé d'avance pour le pavé ) Je vous préviens, le problème que j'ai vas vous donnez du fil a retordre... Mais j'ai vraiment besoin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
phil2k

Je n'arrive pas a activer mon windows. besoin d'aide !

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a activer mon Windows sa me dit " Windows ne parvient pas a contacter le service d'activation de vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cado21

Windows

Bonjour. Pouvez-vous me dire si je suis vraiment sur Windows10 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Comment bloquer un fichier sur une clé usb

Bonjour, J'aimerais pouvoir interdire la modification, la suppression, la copie d'un fichier sur une clé usb. Le fichier pourra être uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeannets

Supprimer microsoft edge

Windows 10 me croit en Turquie où je suis fréquemment et du coup, il s'ouvre avec yandex en turc Je ne veux ni de yandex ni de la langue turc, et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
phil2k

Compte invité.

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, où est donc passé le compte invité sous Windows 10 ? Qui peut me dire ... Configuration: Windows 7 / Ubuntu 14...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
frelInfo

Probleme chargement photos

bonjour les photos prises avec mon IPhone étaient automatiquement chargées dans mon pc via wifi depuis quelque temps ceci ne fonctionne plus !! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Sebastolob

Probleme de carte graphique

Bonjour ! Donc voila , a cause d'un virus instalée dans mon ordinateur j'ai du restaurer mon ordi , j'installe mes jeux et rien ne marche : Mon league...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Phexillion
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 42 042