Downgrade de Windows 10

Fermé
Lzisnake - 30 juin 2015 à 11:41
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 9 juil. 2015 à 00:54
Bonjour à tous,

J'ai récemment installé Windows 10, du moins la beta, je savais qu'il y aurait quelques beugs, mais au final ils sont pas mal dérangeant. Du coup j'aimerais faire un downgrade en retournant à W8 ou W7 peu importe, si possible en gardant mes données. J'ai déjà vu un tuto qui disait d'aller dans les paramètres/option de récupération/retourner à Windows 7 mais j'ai rien. Windows dit que je n'ai pas de sauvegarde de Windows. J'ai été voir dans le disque local, et j'ai pas "Windows.old". Je pense que je vais devoir tout perdre, mais comment repartir sur 7 ou 8 ? Clé bootable ? Iso ? Exécutable ?

PS : Avant W10, j'avais W8

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12502 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 8 239
30 juin 2015 à 12:01
Bonjour,
Si tu avais windows 8 préinstallé et que tu n'as pas supprimé la partition de recovery, tu peux faire une restauration en valeur d'usine.
Sauvegarde tes documents avant toutes manipulations.
indique nous la marque et le modèle de ton ordinateur ainsi que le type.
Cdlt.
0
livreslesplusvendus Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 78
9 juil. 2015 à 00:54
Telechargez "Hiren's Boot CD 10.2" puis graver le sur un CD. Demarrez votre ordinateur avec ce dernier. Reperez Partion Magic et formate la partition contenant ton systeme d'exploitation. Une fois termine, inserez ton DVD Windows 7 ou 8 pour installer l'un d'entre eux. Je te donne cette technique au cas ou tu n'aurais pas de partition recovery.
-1