Les discussions

Erreur boot usb reinstallation win10

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
beber67470

Comment recuperer la cles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
pistouri

Windows 10 : comment booter sur un dvd

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Où retrouver les mots de passe windows?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows il est demandé un "Mot de passe". Tout va bien ça fonctionne...Mais où sont stockés les mots de passe, il doit y av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
moustik

Mise à jour

Bonjour Windows update m'a proposé le téléchargement de la mise a jour "realter semiconductor 6.0.8117" je l'ai accepté mais je ne sais pas à quoi ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
MI37

Mises à jours bios

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines et forcément, HP Support assistant m'a proposé beaucoup de mises à jours. Parmi ce bon pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
fabul

Ecran bleu "system service exception" windows 10

Bonjour tout le mode, J'ai depuis hier un problème avec mon ordinateur, en effet celui ci s’éteint brutalement avec un blue screen "System Service ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jeannets

Mise à jour cumulative windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
yujira31

Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10 "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Vegco

Mot de passe incorrect

Bonjour ,mon ordi me refuse mon mot de passe en disant qu il est incorrect hors c est toujours le même que j utilisé merci de me venir en aide si poss...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Lechat33

Taille des textes

 Résolu

salut j'ai installer la dernière mise a jours 1703 je veux modifier la taille des textes de la barre des favoris de google chrome dans paramètre d'aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3

Touches clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La touche espace ne fonctionnant plus, j'ai decide de remplacer le clavier de mon Toshiba satellite L775 sous Windows 0. Apres remplacement...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
french780

[windows 7] suite à la migration win 10 : problème wi-fi ?

Bonjour à tous, j ai un problème depuis que j ai réformateur mon pc qui était sous Windows 7 et je suis passé sous Windows 10 maintenant. je tiens à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Haarrp

Disque de réparation systeme

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment ont test un disque de réparation système j'ai fait le disque après avoir effectuer la MAJ Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
coco0508

Problème de démarrage

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon ordinateur ASUS 511 L , quand je le démarre je tombe directement sur le bios .J'ai tou tessayéer F10 , de réta...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
christopherce6

Restauration système

 Résolu

Bonsoir J'ai Windows 10 depuis peu et comme je fais pas mal de bêtises, j'aurais aimé savoir comment on fait une restauration système. Je viens...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
larmoricaine

Les menus déroulants s'affichent en haut a gauche

 Résolu

salut, j'ai un problème depuis quelques jours les menus déroulants que ce soit ceux de windows ou ceux des logiciels s'affichent en haut a gauche de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
MrLoutre

Disparition de dossier photos posé sur le bureau

Bonjour, Il y a environ une semaine, j'ai coupé/coller des photos de ma carte SD sur le bureau de mon PC Windows 10. aujourd'hui je voulais les réc...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
HKM05

Mot de passe

On mentionne mot de passe incorrect mais il est et je n'arrive pas à faire la touche Windows +r

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gisele2017

Sauvegarder l'historique des fichiers

Bonjour je viens vers vous car je rencontre un problème pour obtenir la sauvegarde de l'historique des fichiers je ne peut pas me connecter a un lecte...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cado21

Erreur fatale

Bonjour, Vendredi j'ai mis windows 10 sur un SSD Kingston, un ami avait r'apporté son Windows car je n'avais pas de clé usb/disque dur pour le stock...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
madmyke

Ce bougre de pavé tactile !

Je souhaiterais qu'on m'explique : comment j'ai pu sans m'en rendre compte désactiver mon touchpad... Et bien sûr, comment le réactiver ! Car sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cesel45

Windows n'arrive pas a finaliser la mise a jour

Bonjour, Depuis plusieurs jour mon pc n'arrive pus a finir les mise a jour système (Tout le reste fonctionne normalement jeux/logiciel/...) c'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Applications qui crash au lancement.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque semaines, certaines applications que je lance crash instantanément (skype, lol, tera, heartstone, vlc, windows media player) p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lespectredu95

Problème avec certains de mes sites

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je ne peux plus avoir accès à certains de mes sites préférés par exemple pet alert 30 et divers autres sites je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cathy3820

Alarme

Bonjour à tous Comment choisir un jour pour la fonction alarme ? Question peut être idiote mais je ne vois pas ! Merci pour l'aide Bon journée Ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
valouvalivalo

Bug d'affichage

Bonjour, depuis quelques jours, quand je vais sur le menu démarrer de mon PC, il y a un bug d'affichage qui fait que la plupart des icônes n'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Icône son ??

Bonjour Je n'arrive plus à régler (avec l'icône en bas à droite) le son de mon PC. Quand je passe la souris, j'ai bien le pourcentage qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Guy72

Windows udapte

 Résolu

bonjour par erreur dans le panneau de configuration j'ai enlevé Windows udapte sns le faire exprès. comment le réinstaller sous Windows 10 me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Probleme de script de longue duré

Bonjour, j'ai toujours un script de longue duré quand je vais dans ma messagerie que faire Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Arrière plan du bureau diaporama win 10

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où (ou comment!) il y a moyen de paramètrer le diaporama de l'arrière plan du bureau comme dans win 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tabibov

Comment supprimer le mot de passe de ma session ?

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Emilievasion

La restauration ne peut plus restaurer !

Ici Antan, Bonjour à vous ! Avec Windows 10, Tout d'un coup problème + problème ! que cette fois je ne peux réparer avec «Restauration» car ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MosesAthem

Gros problème écran bleu noir avec code au démarrage

Salut mon frère a eu un problème il a éteint son ordi Avec le bouton et quand il la redémarrer un écran bleu Avec marque erro 0xc0000255 un truc comme...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MosesAthem

Asus x752l bloqué sur le logo au démarrage

Bonjour, j'ai un problème mon pc portable asus x752l il se bloque sur le logo (voir la photo à la fin du post) et il y reste j'ai attendu environ 20mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
MosesAthem

Windows 10 asus x550v s eteint seul

Bonjour, mon pc s eteint seul a meme temps et sans redemarrage et il ne previent pas avant de s eteindre. merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
MosesAthem

Utilisation disque dur externe

Depuis deux semaines je ne parviens plus à ouvrir le disque dur externe (Seagate expansion), ni certaines clefs USB. Comment faire pour rétablir la b...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
MosesAthem

Probleme d'installation

Bonjour javais window 10 sur mon ordinateur mais suite a quelque problème j'ai décider de formater.comme je n'avait que window 8 sous la main j'ai vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
DJYanou25

Impossible de se connecter à votre compte

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc sony vaio m'indique "préparation de windows" puis après quelques minutes le message suivant s'affiche : n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bazfile

Réinitialisation

bonjour , j'ai un pc hp probook 4525s et quand je veux le réinitialiser un message apparaît : choisissez un langage du clavier mais impossible de ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
marcgilbert

Hp fingerprint et card reader

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP ProBook 650 G2 et je n'arrive pas à trouver les logiciels FINGERPRINT et CARD READER adéquats. Alors que j'ai les équipements. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jpourriert

Passer de 32bits a 64bits

bonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Aziz1544

Mon pavé tactile ne répond plus

Bonjour, Après avoir mainte et mainte fois redémarrer mon pc ma souris est restée invisible, sauf quand je branche ma tablette graphique (je la re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
vahona

Bsod à répétition, :(

Bonsoir à tous, Alors voila, depuis un mois j'ai des BSOD (au moins 2 par jours). L'observateur d'event m'a fait comprendre que cela pouvait être ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer le compte administrateur windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'ai oublié le mdp de mon compte administrateur Windows 10 et j'ai un compte utilisateur, comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Maj windows quand portable éteint ou en veille

Bonjour, Une question toute bête sans doute : Est ce que les mises à jour W10 se téléchargent et s'installent quand le pc est en veille? et qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
help61

Icône mozilla sur le bureau

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu l'icône Mozilla et je n'arrive pas à la remettre sur le bureau. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaneagle

Srttrail.txt windows 10 ne demarre plus

Bonjour, J'ai aussi le problème de l'écran bleu à cause du fameux fichier ....srttrail.txt depuis hier. J'ai déjà essayé la plupart des astuces pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Edawards

Service dhcp arreter !!

Bonjour, Depuis quelque jours je ne peut plus me connecter à internet, meme l'icone a disparu de la barre des taches ! Quand j'accède au panneau d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
exla

Chargement des pages internets impossible

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir une page internet sur chrome, mozilla ou microsoft edge, la page charge et ne s'arrête jamai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Alexandre0640
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 42 064