Les discussions

Système d'exploitation

je viens d'acheter un pc avec windows 10 ; ça plante tout le temps. les techniciens me disent que c'est normal car le système n'est pas encore entière...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
magva

Probléme wifi intel 5100 agn

j'ai un problème de mon wifi Intel 5100 AGN de mon pc portable Sony vaio vgn-ns12m sous win 8.1 ca marche bien mais après installation WIN 10 le wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Dancorp

Souci avec un logiciel

Bonjour, je viens de passer de wind7 a wind10, j'ai un petit souci avec un logiciel adobe acrobat pro9 il y a certaine fonction qui ne marche plus com...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
oskafo

Windows 10 licence

Bonjour, J'ai bien envie de passer sur windows 10, mais j'ai une question : Mon ordinateur est encore sous garantie, si j'ai un problème quelconque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jepicol31

Vous n'êtes pas connecté à internet

Bonjour, quand je veux allé sur assistant mobile entre-autres il m'est indiqué (vous ne pouvez pas afficher ces information car vous n'êtes pas co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jepicol31

Problème bios

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'avoue ne pas savoir quel rubrique correspond à mon problème . Hier dans la soirée j'ai fais tomber un verr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Zacharie36

Wi-fi

Bonjour à tous, Ayant acheté récemment une clé Wi-Fi Netgear pour placer mon ordi à un autre coin de la pièce, sans fil éthernet relié à ma box, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
wator

Win 10 ou win 7

Lequel prendre ? Merci ! Alors moi ce que j'aime avec win 7 c'est sa fluiditée, il est rapide et c'est un OS qui ne consomme pas trop de ram sur le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pad pc asus windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramètre windows 10 inaccessible :/

Bonjour, J'ai installé Windows 10 le premier août et il m'est impossible de rentrer dans les paramètres la fenêtre n'apparaît que pendant quelq...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Franck

Usb 3

Bonjour à tous, Depuis la mise à jours de win 7 vers win 10 , mon port usb 3 ne fonctionne plus. Par contre, les autres ports fonctionnent à merveill...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
claude ray

Migration w10 impossible sur et2321i

Bonjour, Même problème chez moi. 1ere réponse d'asus mais cela ne fonctionne pas chez moi. => 1. Veuillez éteindre complètement l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Bugs suite upgrade windows 10

Bonjour, suite à la mise à jour Windows 10, quand je déroule des listes, le système remonte régulièrement en début de liste, sans que je puisse fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
SujetIT

Peripherique

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
glg29

Probleme connexion compte win 10

Bonjour, je suis bloqué devant un reel problème. Depuis mon upgrade en win10 je ne parviens plus a me logger. J ai donc reinitialise mon compte via ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
medjoy

Windows 10. comment installer internet explorer

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que je veux aller sur Internet , ma page d'accueil s'ouvre sur bing. Et je n'ai plus aucune barre d'outil! Je l'ai télécherger...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Revenir a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon micro. j'ai voulu charger windows 10. je voudrais revenir sur mon ancien os. comment faire ? merci de detailler...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lilidurhone

Réservation de windows 10

Bonjour, comment juste activer "obtenir Windows 10" lorsqu'on l'avait activé. merci de me répondre car je l'avais réservé mais actuellement je l'...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tontonsebastien

Problème de compatibilité périphérique usb

j'ai un adaptateur de manette PS2 pour PC et il n'est compatiblé qu'avec windows 98/ME/2000/XP/Vista y'a t-il une solution pour le lire sur Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Freeze inexplicable !

Sous ce titre de scénario catastrophe, je vous demande de l'aide s'il vous plait! Voila mon problème, cela fais moins d'un an que j'ai un PC (Tour) m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Difficulté avec le menu démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la liste de programmes au départ dans le menu démarrer. Avec W7 et W8.1 je pouvais facil...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Garaga

Regarder un film

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a écouter de dvd via mon ordinateur depuis l'installation de windows 10...? Savez vous ce que je pourrais fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

Menu programmes et fonctionnalités

Bonjour, Une partie du menu qui apparait en bas à gauche prés de l'icône fenêtre Microsoft ne fonctionne plus, encore un bug . Quel est la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Dxfreed

Cortana en arrière plan ? [pour les jeux]

Bonjour toute la communauté, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurais comment utiliser Cortana sans que celle-ci nous retire de notre plein é...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
dragonvolt

Impossible d'obtenir windows 10

 Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un mois. J'avais pu faire la mise à jours Windows 10 une première fois...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

La fonction marche/arrêt

Bonjour à toutes et tous Quand je clique sur le bouton Marche/arrêt, il n'apparaît que les options "arrêt & redémarrage" mettre en veille n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Donalberto

Désactiver ou supprimer windows défender.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer, voire désactiver bild defender. Je suis allé dans "services", il est impossible de désactiver le logiciel, celui...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tontonsebastien

Bureau qui clignote sans arrêts

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, l'écran de mon bureau clignote en boucle. J'ai consulté de nombreux sujets similaires sans trouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nemrod18

Toshiba p500, plus de son, plus de vidéo

Hello, Je suis passé sous windows 10 et comme par miracle, tout s'est bien passé enfin... presque car très vite j'ai déchanté : plus de son, imposs...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lesampaud

Windows 10 please

Bonjour, combien met de temps la mise a jour de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Supprimer utilisateur invité

Bonjour, Après avoir créer un compte utilisateur qui pose problème a son activation (fond d'écran qui saute d'une image à une autre et donc comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Nabert

Crash minecraft

Bonjour, Depuis que je suis sur windows 10 mon minecraft ne veux plus démarrer et donc crash. Voici ci dessous le rapport de carsh : ---- Minecr...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Ted14000

Treyapp.msi

J'ai installé Windows 10 et depuis lors mon imprimante HP ne fonctionne plus. A chaque ouverture de mon ordinateur apparaît la mention "TreyApp.mis is...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Kachtla

Chute ordinateur

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fait tombé mon ordinateur d'environ 50 cm de hauteur (c'était déjà arrivé plusieurs fois sans encombre) Cette fois ci l'ord...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
darkleopard

Ordinateur extrêmement lent!!

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur a beaucoup de ralentissement et je ne sais pas comment les règler. Si quelqu'un pourrais m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
TheMic25

Changer le sigle hp par une image de windows 10 au demarage

comment changer l'image de fond quand le pc démarre avant que windows 10 commence a tourner. pour le moment j'ai le sigle HP et le rond qui tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Comment redémarrer un spouler

Bonjour, comment redémarrer un spouler d'imprimante?? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
didmed

Cortana

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de supprimer ou de désactiver Cortana. J'ai masqué l'icône et je ne sais plus comment faire. Merci. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MaxGix

"réinitialisation de ce pc 1%"

Bonjour, mon père à installé il y a bientôt un mois Windows 10, mais depuis hier il a un problème et ce depuis que ma mère est allé sur Le Bon Coin. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Adri1infos

Plus de son

Bonjour, Ma femme a installé windows 10 sans trop le vouloir sur l'ordi familial et depuis plus de son, même en ajoutant des haut-parleurs.........

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lesampaud

Aucun programme ne finit son installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un seul programme avec windows 10. Les installations bloquent toutes à un moment ou à un autre. J'ai lancé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
thierrix16

Windows

Bonjour est ce que Windows 10 est mieux que Windows 8 que me conseillez vous faut il télécharger Windows 10 ou rester su Windows 8 d'avance je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Garaga

Dll

Bonjour, en passant vers Windows 10 je ne pouvais plus ouvrir le jeux minecraft car un fichier DLL manquait. Le fichier:LoadLibrary ci ce la. J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
NetSwing13

Offre de microsoft pour réserver 1 copie gratuite de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un bon nettoyage de mon ordi (voir topic "Long au démarrage", forum : "Virus/Sécurité"), j'ai reçu une offre apparemment de Micro...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jag72

La visionneuse photo ne fait pas ce qu'on lui demande

Bonsoir à tout(e)s, voilà, depuis la MAJ de W8-->W10, j'ai remarqué que je ne pouvais plus lire mes fichiers photos du dossier "images" avec la vis...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PSud

Ordinateur ne fonctionne plus.

Salut.jai un ordinateur-portable-ou-laptop ordinateur portable] GATEWAY avec Windows 10.lorsque j'ai allumé mon ordi sa me marquer préparation de la r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Comment copier les photos qui sont dans windows photos

Bonjour je voudrai faire développer des photos qui sont logées dans windows Photos (petites icone représentant deux montagnes). Je n'arrive pas à les...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
georges97

Activation de l'obtention de windows

Bonjour, je voulais juste savoir comment peut on activer " l'obtention de Windows 10" au moment ou on l'avait activé une fois? Car je viens l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Judex

Mettre en mode veille sur mon pc xps15 de dell

Bonjour a tous Depuis que j'ai télécharger windows 10 sur mon pc (xps15 de dell) quand je tombe en mode veille ,il faut que j'éteindre mon pc e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Chargement infini ?

Bonjour, J'ai joué un soir, je l'ai éteint et le matin quand je me suis réveillé il était encore allumé sur le menu mot de passe. J'ai appuyé sur "ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 42 006