Les discussions

Ouvrir 2 sites web sur bureau ?

Bonjour, Ouvrir 2 sites Web sur bureau Comment faire svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pierrecastor

Éliminer des cadres à l'écran

Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours. Mon chat a appuyé sur une touche ??? du clavier côté pavé numérique. Depuis je me retrouve d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
renard bleu

Plus de bluetooth sur mon laptop

Bonjour, Sur mon Acer Predator Helios 300, sous Windows 10, que j'ai eu il y a 1 an, j'utilise de temps à autre une manette d'Xbox One, ou ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tyranausor

Créer une sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes sur mon PC HP, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre le logiciel de window 10 sur le PC, on m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MPMP10

Problème de pilote graphique ( écran noir)

Bonjour, Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raylugre

Problème pc qui redémare tout

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines. Mon pc redémare sans raisons. Il plante complètement comme si on debranchai la prise pui...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
ChipsetX

Mahjong sur windows10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le Mahjong dans Windows10 Car j'ai encore du mal à me familiariser avec En vous remerciant par avance C...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Chevalier74

Disque dur externe 1to inconnu non initialisé

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon disque dur externe. En copiant, des trucs dessus, j'ai fait une fausse manœuvre et elle est tombée. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jesper1

Disque d: inaccessible

Bonjour, Je possède un PC portable Acer VX15 que j'ai acheté il y a un peu moins d'un an avec Linux et sans ssd, j'ai donc rajouté un ssd et instal...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
diffiuzz

Barre de tâche coincée/bloqué

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Ma barre de tâche windows est buggé, cartona ne fonctionne pas, le bouton démarer non plus, je ne peux pas utiliser alt+tab, les not...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable hp. Je voulais le reinitialiser sans conserver les fichiers car je voulais refaire peau...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment remetre la barre d'outils sous windows 10

Bonjour- je viens d'installer Windows 10 et j'ai perdu la barre d'outils qui se trouvait au dessus de la fenêtre de Google, internet explorer ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
umbrella1

Bug réparation automatique windows 10

Bonjour, Alors voilà mon ordinateur portable Dell reste bloqué sur la réparation automatique. «  réparation automatique n’a pas pu réparer votre PC »...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Sophiecskn

Problème de syncronisation de mail

Bonjour, j'ai un compte iCloud et ,quand je l'ai synchronisé avec l'appli Courrier, je me suis trompé de mot de passe et le problème c'est que, qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jag72

Problème avec crysystem.dll

Bonjour, Je reviens ici après de très très profondes recherches sur internet (vraiment PROFONDES) pour comment régler mon problème avec le .dll cry...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Luna

Mise à jour à la demande

Bonjour à tous, j’utilise mon pc Windows 10 pro comme un serveur il tourne 24/24, 365 jours par an. Le problème étant que les mises à jours de Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir mes applications

Bonjour, j'ai un pc acer et je n'arrive pas à ouvrir mes applications telles que whatsapp, utorrent

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstallation windows 10 + cle

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon windows 10, car j'ai des écrans bleu 2 a 3 fois par jour et jamais pour les même raisons ! Mais je pose la q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
rouilleur

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour Jai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau SSD. Il fonctionne bien car je peut mettre des logiciels dessus et les lancer mais quand j...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bad_system_config_info

Bonjour à tous Je voulais activer tous les coeurs du processeur de mon pc portable (un i5 qui tourne sur Windows 10 pour être precis) en voulant le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Tabia1256

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'acheter un pc tout neuf tout marche nickel jusqu'à que je décide de régler la luminosité , il se trouve que je n'ai pas où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
alex01000

Problème aux démarrage

Bonjour , j’ai achetée mon ordinateur hier soir c’est un acer sous Windows 10 s ce matin j’ai voulu me connecter et un message cette affiche «  suite...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur à 100%

Bonjour j’ai un soucis avec mon ordinateur lenovo ipead 310 Intel core I7 acheter à carrefour. Il était très lent très très lent j’ai donc appeler le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Réinitialisation appdata ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment savoir ce qui est défectueux sur mon pc?

Bonjour, Façon de savoir sur windows 10 si un programme ou du matériel est défectueux et cause problème? Quand j'étteins mon pc, à l'allumage i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
quentin2121

Ordinateur ne démarre plus même en mode sans échec

Bonjour à tous ! J'ai rencontré un problème au démarrage de mon ordi portable (Asus). Depuis ce matin, le message d'accueil Asus s'affiche et le pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Ordinateur plante au/pendant premier démarrage.

Bonjour, je demande de l'aide car mon ordinateur plante sans arrêt et depuis un bon moment maintenant, quasiment à chaque "premier démarrage" de la j...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Dispariion de mes photos sur google earth

Bonjour, Pourquoi toutes les photos que j'ai mises sur google earth , près de 3000 ont toutes disparues? Pourtant j'ai ouvert un compte en temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
renard bleu

Historique de fichiers

Je n'arrive pas à activer l'historique de fichiers dans windows 10 car l'option de choix du lecteur de sauvegarde n’apparaît pas. J'ai migré de W8 en...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
renard bleu

Mcafee true key

 Résolu

Bonjour, Sur le PC de mon épouse, il y a un truc qui s'appelle McAfee True Key, installé depuis le 01/06/2018. A priori cet outil semble servir à ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Déconnexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer un deuxième pc sur ma bbox3 proximus. Tout fonctionne à merveille mais mon pc se déconnecte régulièrement du réseau. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Sauvegarder un mac à distance sur un pc

Bonjour, J'aurais aimé sauvegarder à distance le Mac de mon père. J'ai installé Teamviewer sur son Mac, ce qui me permet de prendre la main à dis...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
benjea06

Impossible d'arreter ou redemarrer(sauf via btn )

Bonjour, Tout d'abord, excusez le manque d'accents, je possede un clavier qwerty. Configuration:  Windows 10 64bit CM : Gigabyte X299 AORUS ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Mazlanamamba

Mes propriétés ne s'ouvrent plus

Bonjour je vous demande de l'aide car je ne peux absolument plus ouvrir les propriétées d'un fichier telle qu'il soie merci de m'aider

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Icone son disparue dans la barre de tache

 Résolu

Bonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Changer disque dur ssd et hdd

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum alors que je fréquente assez souvent et j'espère obtenir de l'aide ici. J'ai un PC ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Michael

Plus accès à w10 après installation debian

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation. J'ai un Pc portable asus fx503vd -dm085t avec un W10 64 bits. J'ai deux disques durs, un ou est i...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
pixoumax

Applications & windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jag72

Comment retrouver un document scanne

Bonjour, Je ne sais pas où sont passés mes documents que je viens de scanner. Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Michelle

Point de restauration...

Bonjour à tous, J'aimerais, par précaution, créer un point de restauration pour Windows 10 sur un disque dur externe(1To). Et de temps en temps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer un fichier

Bonjour! Je suis sous W10 avec la sauvegarde automatique activée. Je viens de perdre un fichier word important ; je suis allé dans restaurer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Mikel.d

Problème avec utorrent

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec utorrent. En fonction des réseaux Wi-Fi sur lesquels je suis connecté, le téléchargement se lance ou n...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeanbern

Désactiver windows update

Bonjour, Comment doit-on etre configurer dans service update sous 10 OS que je ne connais pas Ensuite comment faire comme sous seven pour ne ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
SPARTANUS

Impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème après réinitialiser

Bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Transferer windows du hdd au ssd

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'absence d'accents dans tout le message, j'utilise un clavier US... Je sais que cette question ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44dkvlxks

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeanbern

Entrer mot de passe connection internet ?

Bonjour, Des amis ont offert un PC à mon épouse où doit-on entrer le mot de passe internet. J'ai regardé sur mon PC dans le paramètre Windows mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Mot de passe au démarrage de windows oublié

 Fermé

qui pourrait m'aider à résoudre ce problème: mot de passe de windows 10 au démarrage oublié.. Merci

Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaumune

Solution pour mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une clé de production Windows 10 professionnel la mienne vas bientôt expirer merci . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
zipe31
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 42 064