Les discussions

Html+vbs cela ne marche pas!

Bonjour, voici la source de ma page html Exemple d'appels de procédures VBScript sub explicite set wshshell=wscript.createobject("wscript.s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
pouark

Comment travailler avec bd dans vb

Salu tous le monde je suis une débutante é jé 1 grand problème, que jé un projet et j'arrive pas jusqu'a mnt a maîtriser comment travailler avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
wa

[vb dll] dll conversion nombre en texte

Bonjour, je recherche un DLL qui fasse la conversion d'un nombre en texte (si elle existe !!!) Salutations....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
fiko1

Excel vba

Bonjour, je veux savoir un code qui remplir un tableau dans excel appartir d'une userform?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ShaBoo

Vba excel - données multiples listbox

 Résolu

Bonjour Je voudrais sélectionner plusieurs nombres à partir d'une listbox et pouvoir les récupérer pour les utiliser ensuite. Par le biais de la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
magi123

Boucles , tableaux , et fichiers .wri avec vb

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je débute dans Visual Basic et j'ai un petit problème : J'ai plusieurs fichiers .wri dans un dossier ( numerot...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ShaBoo

[vb] mise en forme texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre en forme le texte d'un label ou d'un bouton par exemple (mettre le texte en gras, en italique, changer de p...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Polux31

[vba] + boucle simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une aide sur VBA concernant une boucle sous Excel Exemple : Dans le premier onglet d'un classeur j'ai en colonne A dif...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ShaBoo

Help visual basic

 Résolu

Bonjour, si vous permettez à m'aider à améliorer mes connaissances ev VB.net,je voudrais bien des applications ,en ce qui conserne la partie du mode...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
wafa_1001

Vb6

Bonjour, s'il vous plais je veut savoir comment parcourir une chaine de caractére en language vb6 j'ai une string x je veut le parcourir pour voir s...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Polux31

Traduction vb

 Résolu

Bonjour, je recherche la traduction des commandes dans visual basic par exemple DIM ou CELLS exist' il une liste ? je suis un gros debutant si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
spookyz

Facturier excel - débutante vba

Bonjour, Quelqu'un pourrait t il m'aider à finaliser cette macro s'il vous plait ? Je souhaiterais copier ma facture dans un autre classeur, l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ShaBoo

[visual basic] sql identification

 Résolu

Bonjour, Je développe un gestionnaire de matériel informatique en ce moment. Lors du lancement, mon programme est censé prendre le login de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
thepchou

[vba excel] ecrire valeur aprés autofilter

Bonjour, Voilà, je suis en train de faire un petit programme sur VBA. J'ai fait un userform avec 3 combobox et 1 textbox et un commandbuton Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ShaBoo

Excel vba

Bonjour, je veux savoir un code qui cache ma base de donnee pondant l'exicution de mon projet

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
hakima1985

Vba avec excel

Bonjour, je suis devant un problème que voici: j'ai un tableau ou il faudrait remplir les données. Mais j'aimerais qu'après remplissage des données q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
hakima1985

[vba excel] inserer du texte dans un userform

Bonjour ! je cherche à afficher sur un userform une plage( si fichier excel) ou un paragraphe (si fichier word). j'ai crée un label sur un userform je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jojo

[vba] - probleme de boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai créer le code ci dessous qui me permet suivant que les 4 premiers caracteres d'une cellule soient egaux aux 4 autres de la cellule d...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Polux31

Besoin aide en vba excel

 Résolu

Bonjour, Débutante en VBA quelqu'un pourrait t il m'aider s'il vous plait ? J'ai un fichier "excel" qui se nomme FACTURE La 1ère feuille "CL...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Changer du texte par un clic sous vb

Bonjour, je souhaite lorsque je clic sur une cellule contenant "X" que cette cellule devienne "Y" et lorsque je clique à nouveau sur cette cellule q...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dedian_

Décortiquer un code en vb

Bonjours,voilà j'ai 1 PB , comment faire retirer une partie d’un code que j’ai besoin pour faire remplir une table donc j'ai un expl : j’ai le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
sfel

Vb

Bonjour, je m'appelle besma et j'ai un probléme concernant la programmation en visual basic 6.0. quels sont les différents commandes et leurs utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
GKA

Access + vb

Bonjour, je suis débutant dans le domaine de développement des applications je peut créer une base de données access mais besoin d'automatiser cert...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gloin

Vb

Bonjour, bjr lé ga svp jé besoin d un mini projet sur visual basic

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gbinforme

[lecture fichier] en vb

Bonjour, Voici mon soucis: J'aimerais lire un fichier texte et commencer la lecture de celui ci au moment ou une ligne comporte un "A" et pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vba help

Bonjour, j'ai un petit probleme. JE suis debutant en VBA et je voudrai ecrire un peti prog permettant d'automatiser ci suit: j'ai des fichiers exc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Polux31

Vba donnée d'1 celulle excel vers un textbox

Bonsoir, Je débute en VBA et essaye de construire une petite application simple je viens demander de l'aide car je voudrais faire apparaitre des donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
eriiic

Insérer des n° dans les cellules avec vba

Bonjour, Etant un débutant, je suis un peu perdu dans mon code. J'ai un code qui numérote dans un sens ou dans l'autre et qui fonctionne bien. L'e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Polux31

Vb6 & accès aux données access

Salut à tous, Je suis en train de réaliser un programme sous VB6, permettant la gestion d'une bibliothèque musicale. J'ai effectué une première fe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dedian_

Comment enregistrer en vb sans doublon ?

Bonjour, J'ai un soucis de logique. Je sèche désespérément depuis hier soir. Voilà : je viens de développer un petit logiciel de gestion famil...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dedian_

[vb]supprimer clé dans registre??????

Bonjour,j'essaye de supprimer le dossier suivant dans le registre : HKLM\SOFTWARE\lexmark\MarkVision\IPNET\55.58.18.99 contenant 3 valeurs REG_SZ ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
akhaa

Erreur compilation ptite fonction vb

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pq cette fonction tirée de la correction d'un livre ne compile pas svp : Function lePlusGrandDes3(ByVal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
eriiic

Forme auto en vba (excel)

 Résolu

Bonjour, lors de la création d'un rectangle celui si porte le nom que lui atribué le programme exemple: "rectangle 6" Pour des raisons compliqué à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
eriiic

Exo en vb

bsr, je cherche des pttes exercices en Vb

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Didon

Access et vb et requete

Bonjour, Je viens de me remettre a access 2003. Je voudrais ajouter un champ dans une table grâce a un formulaire. Je voudrais faire un insert....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Polux31

[vb6] msgbox

bonjour, je veux svp programmer un msgboxen vb6 qui contient une phrase mais que ce soit afficher en deux ligne et pas en méme ligne merci infiniment.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xx__A__xX

[vb] aide pour fonctions

Bonjour, je ss débutant en vb, j ai entrain de lire un programme et j ai pa compris deux propriété , leur roles IsNumeric( ) than et Csng( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Papou93

Vb 2005 : connectionstring

 Résolu

bonjour forum. j'aimerai savoir s'il y'a un moyen de déterminer autonamtiquement la chaine de connection vers un sgbd. hier g essayé de me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Michael_Ange

Vba : date sur tcd

Bonjour, Je suis en train d'automatiser un reporting a partir d'un fichier de BD avec une macro excel.. J'ai fait ce qu'il fallait pour mettre mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
eriiic

Vba excel fermer ouvir plusieurs fichiers

Bonjour, pour, je dirais, plus de confort pour mes collegues et moi, j'aimerais que ma macro ferme les fichiers ouverts, fasse ce que je lui ai ord...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
stephdublin

Vba excel

Salut tout le monde y'a qlq1 qui peut m'aider à réaliser mon ptit projet qui le suivant je veut creer une liste dans une feuille excel qui va etre r...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
qmike

Vba : supprimer une ligne contenant un mot

Bonjour, Je suis "contraint" de me mettre sur VBA aujourd'hui . En attendant de m'y mettre serieusement (je passe a la fnac ce soir ;) ) j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Ju

Crystal report 9 et vb 2005

Bonjour, j'aimerai utiliser crystal report 9 avec visual basic 2005 express edition

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Tobydélice

$userprofile$ en visual basic

Bonjour, je voudrais connaitre l'équivalent de $userprofile$ qui est une commande en MS DOS en visual basic. merci de votre aide @+ cyril

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ShaBoo

Programmation sur excel en vba

Bonjour, je m apelle lounes et j 'ecris d'Algerie SALUT TOUT LE MONDE J AIMERAI SAVOIR COMMENT AJOUTER UNE FONCTION PERSONNELLE A LA LISTE DES foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Polux31

Traduction de vba en algorithme

Bonjour, Je souhaiterais avoir la traduction de ce VBA en algorithme si c'est possible! merci! Private Sub BC_ok_Click() i = 2 While Activ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ShaBoo

[vb] aider moi a enregistrer mes donnes ??

bonjour, je suis une debutante en vb. j'ai creer une petite application en vb,qui consiste à entrer des indicaterus et des mesures. Mon probleme c q...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Panoramix

Copier un dossier sur un ftp en vb

Bonjour, j'ai cherché comment copier un dossier avec son contenant sur un ftp en visual basic 6 mais je n'y arrive pas. j'ai trouver ces quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
cirilg

Connexion mysql et vb

Bonjour, je veux savoir comment connecter une base de donnée mysql avec VB6

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
tarek_dotzero

Probleme vba excel

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème sur VBA excel. j'ai donc une page excel avec 10 onglets. Dans ces onglets il y a des noms de personnes pour la premi...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
thierrymalagnou
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 22 928