Les discussions

Vba je suis bloquer :'(

 Résolu

Bonjour Voila maintenant 6h que je cherche une solution et je me decide enfin a demander de l'aide. Tous d'abords je suis un tout nouvequ dans le ...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Katarinas

Somme sous vba = question facile !

Bonsoir à tous. Voici une formule qui me permet sous excel-vba d'ajouter toutes les cell qui contiennent une même couleur. Range("f14:i24").Select ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
BoOst

Utiliser autre feuille dans formule vba/excel

 Résolu

bonjour je veux automatiser dans une feuille excel l'écriture d'une formule qui utilise des cases d'une autre feuille (En pratique les valeurs de F_...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ptit81

Ecrire ac vba formule ds case excel

 Résolu

Je suis novice en vba. je voudrais écrire dans la case A3 d'excel une formule dépendant d'une case que l'utilisateur écris dans un userform. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ptit81

Vba excel modification de la date en fonction

Salut, Je cherche a ce qu'a l'ouverture de mon classeur, si celui ci possede le nom "logiciel_offre.xls", on affecte aux cellules C12 et D13 la da...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Papou93

(excel vb) macro erreur synthaxe

 Résolu

REbonjour, J'ai essayé ta formule mais effectivement il ya une erreur de synthaxe... Tu vois où??? voici mes deux checkbox: Private Sub Che...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
olive60

Vb 6.0

Aide sur le langage Visual Basic Je voudrais me connecter avec plusieurs base de données différentes (sur Access)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
OmerMango

[vba-e] utilisation d'un onget masqué

Bonjour, Je souhaite masquer un onglet via une macro, je suppose qu'il faut que j'utilise Sheets("Feuil3").Select ActiveWindow.DisplayWorkbo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
a.dequidt

App vb to start when windows is started..

hallo.. I want to write a program that will register itself in the Windows registry to start when Windows is started. The program needs to restart if...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Diresm

[vba-excel] gestion version reference outlook

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum J'ai un niveau convenable en VBA Excel. J'ai develloper une application permettant de gerer des d...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
cocamentos

[vbs] - manipulation de chaine de caractères

Bonjour, Le script sur lequel je travaille contient un tableau unidimensionnel 'MonTableau' contenant des chaines de caractères (Chemins de réper...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tontonol

[vba] graphique sous excel

Bonjour à tous! Et oui c'est encore moi... Je recherche un tutoriel détaillé afin de créer des graphiques sous Excel avec VBA, j'ai regardé l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
paulselvan

[vba excel] creer un fichier txt

 Résolu

bonjour, c'est encore moi la reine des pbm sur VBA, en meme tps je suis debutante donc on peut m'excuser un peu (lol). Bon voila mon pbm: j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
kab1212

Saisie sous excel avec vba

bonjour, je souhaiterais faire une saisie automatique avec l'aide de VBA en utilisant un ou plusieurs useform en fonction de la taille de mon fichie...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Papou93

[vba] graphique

Bonjour J'ai réussi à faire un graphique, mon code: Sub creategraph() Dim objChart As Chart, objRange As Range, MaSerie As Series ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[visual basic 2005] effacer listbox?

Bonjour, J'ai un problème en visual basic 2005. Je peux afficher des noms (provenant d'une base de données access) dans une ListBox Ces noms s'af...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
crio

Vb, msn et online

Bonjour à tous Je me demandais si ça serait possible de créer un programme comme un lanceur de dé incorporer à mon msn messenger bon je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Bj0

[vb] création d'un setup.exe

Bonjour, Je souhaite générer un fichier d'installation pour une appli VB. Cependant, j'ai l'impression que l'outil d'empaquetage de VB permet l'ajout...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Ayves

[vba] entrer une valeurs

Bonjour à tous! J'aimerai trouvé pour VBA de Excel, l'équivalent de "Input type="text"" du php. Je m'explique, j'aimerai entrer une date dans un "...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tableau access/excel prob ds mon code vba

 Résolu

Bonjour, j'essaie de générer un tableau sous excel a partir de données sous access. J'ai donc 3 champs (semaine, tache, Travail_effectuer) que j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
smaoui84

Aidez moi svp prob vb6

Bonjour, Je créé en ce moment une application sous vb6 et je cherche un moyen pour empêcher les utlisisateurs de mon application de modifier la taill...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
samouemouel

[visual basic] fonctionnement tabstrip

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de tabstrip (onglet) ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Alex

Créer un userform_multipages dynamique (vba)

Bonjour, HELP ! HELP ! HELP ! Je souhaiterais pouvoir dupliquer la page2 d'un Multipages (forme + Différents types de Contrôles) en autant de fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Xine

Où trouver le compilateur visual basic?

Salut, Pourriez-vous me conseiller un site où je pourrais télécharger le compilateur VB? j'ai chercher sur le net mais en vain. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
sebsauvage

Aide pour vba sous excel

Bonjour, Je viens tout juste de commencer un stage en programmation VBA sous excel mais malheureusement pour moi je galère un petit peu... :sweat:...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Papou93

Problème d'onglet dynamique sous vb6

Bonjour, Je suis en train de développer un programme sous VB6 et j'ai un problème d'onglets : Je classe des produits par catégorie. J'ai créé un...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
olivier

Program vba excel

HELPPPP VOILA CE QUE J AIMERAIS FAIRE JE VOUDRAIS : A L OUVERTURE DU CLASSEUR EXCEL JE VOUDRAIS QU IL Y EST UNE BOX STYLE FORMULAIRE QUI S OUVRE...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
icofiktou

Vb probleme pause pendant form

Hello, J'écris un petit programme en VB, mais j'ai un souci. Mon programme ouvre un form, l'utilisateur est sensé inscrire un numero dedans puis...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vb textbox!! aide svp

bonsoir, j'ai un programme vb et je ne parviens pas à ce que la valeur entrée dans un textbox remplace la valeur d'origine de ma variable. En ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vba : insérer du texte dans une cellule vide

Coucou!! Je suis en train de faire une macro sous excel et je ne sais pas comment structurer une des boucles pour qu'elle renvoi l'information saisi ...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
teteve

Équivalent label vb pour access

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un petit programme en vb6 avec plusieurs labels ayant le même nom mais appartenant à la même catégorie ex : lblst(0),lblst(1),e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
xynder

[vba excel] comment.cellule récup presse-pap

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi cette instruction (en gras) ... With ActiveCell.AddComment .Visible = False .Text GetFromClipboard...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[visual basic] compilateur

Bonjour à tous Je dois réaliser un programme en Visual Basic, j'ai entendu dire que Microsoft Office avait un compilateur VB intégré, est-ce exact?...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[vb6] débutant besoin d'explications

 Résolu

Salut !! Expliquez moi SVP ces phrases ( en savant que je suis en train d'apprendre VB6 = débutant ) 1) Chaîne de longueur fixe exemple : Dim ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
young style

Excel vba debug irrationnel a passer en force

Bonjour, j'ai programmé un tableur excel 2003 avec du VBA. je créé et je supprime un très grand nombre de fois un nom. : "amoa" ce nom me permet de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
artamys

Jpeg, jjpg, mp3,... transformés en vbs

Hello, Depuis peu quelques-unes de mes images, musique, de format jpeg, jpg ou mp3 ont été transformés en format VBS. En effet, lorsque je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
electricdee

Aide pour script vbs

 Résolu

Bonjour, J'utilise un petit script que j'ai récupéré sur le net pour automatiser l'envoi d'un email par un simple clic. __________________________...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Vba excel insertion resultat inputbox

Bonjour a tous, j essaie de me mettre au langage VBA mais pou ne rien vous cacher, j ai du mal. J ai rentre quelque ligne de programmation mais ca ne...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment ce connecter de vb vers acces

salut ca va j'ai une base de donnée ds MS acces je veut connecter de VB vers acces je sais pas comment merci de ton aide

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
molh

Vba copier-coller debutant

 Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en VBA pour excell. J'aimerai faire une tite macro qui fait copier coller d'une page à une autre. J'ai chercher sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kikou69

Enregistrement des macro[vba]

bonjour, j'ai créé une interface en utilisant une userform sur vba excel, je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer un bouton (dans la meme userf...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
homer

[vba excel] saut de cellule avec ret.chariot

Bonjour. Lorsqu'on recopie dans une cellule Excel un texte en provenance du "presse-papiers", les "retours-chariot" (code 10, sauf erreur) éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Anonyme

[vba] + excel + if

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la colonne B affiche -20 si et seulement si la colonne A est égale à "Salut". La colonne B n'af...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jcdepot

Vb

bonjour tous le monde je voudrais savoir est ce que quelqu un a deja le mini projet en visual basic 6 de gestion de personnel et comment on y procede...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
spouks

Vbs - afficher un fichier texte

Bonjour, J'ai fait un script qui me retourne le résultat dans un fichier texte Le nom de ce fichier texte est variabilisé (FichierSortie) à l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
tontonol

Comparaison delphi - vb

Bon voilà, j'ai une question assez vague. J'aimerais connaître les avantages et inconvénients de VB ainsi que de Delphi aux niveaux: - rapidité d'exé...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Pacorabanix

Probleme en vba

bonjour a tous j'ai fait sur excel un classeur pour une gestion de stock mais je rencontre plusieurs problemes j'ai chercher sur ce site et bien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
slow

[vba listbox pb avec "value"]

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et là j'ai extrêmement besoin de votre aide !! J'ai créé une userform dans laquelle se trouve une list...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Vba excel : parcours d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire du code afin de transformer untableau de type TRUC1 | BIDULE1 | BIDULE2 | BIDULE3 en TRUC1 | BIDULE1 TRUC1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Vb6 : manipulation fichier

VB6 : Comment tester si un fichier existe, puis le créer si nécessaire? exemple: myfile dans C:/tmp Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
Rastafman
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 22 933