Les discussions

[vb] [excel 2007] compiler des données

Bonjour à tous, le but de ma requete est de trouver une solution à un problème qui me hante depuis plus d'une semaine, j'ai cherché déjà un peu p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Guillaume L

Vba et fonction somme et if

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas grand chose en VBA, mais j'ai un projet à rendre Private Sub CommandButton1_Click() Dim typetissu As String Di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polux31

Où trouver vb6?

Bonjour, j'ai un examen demain en programmation avec VB6. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le télécharger en version limitée à quelque jours? Ou ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
miaggi

Vba et fonction sum

Bonjour, je suis novice en VBA et j'y comprend vraiment pas grand chose j'ai une feuille excel avec en colonne G des marges réalisées Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
01delph75

Ecxel vb

Bonjour, bon voilà j'ai un fichier excel qui contient plein de données, serait-il possible de creer un formulaire en vb et puvoir recupérer ces donné...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zebulon2503

Modifier code .bat en code .vbs

Bonjour, J'ai un code en .bat: NET TIME \\SERVGLOS /SET /YES Permettant de mettre tout les postes de SERVGLOS à l'heure de celui-ci. Seulement, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Benjamin

Vba : condition à vérifier sur deux boucles

Bonjour à tous je suis en train de programmer sur un VBA un code qui affecterait à des agents différents des tâches selon les heures et les jours d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
michel_m

Le site du zéro ou visual basic ?

 Résolu

Bonjour, il y a à peu prés 2 ans j'ai décidé de me lancer dans la programmation, j'ai trouvé un logiciel assez complet sur le site du zéro. J'ai lâché...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Mania.k.a

Vba cope de cellules

Bonjour, Voilà, j'aimerai faire une maccro en VBA qui copie des données dans une autre cellule, suivant sa dispo. Voici la feuille concernée : http...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Actaris51

Vba: problème lors du parcours d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code qui parcours une table et fait la moyenne de deux valeurs successives tant qu'on n'a pas atteint la dernière valeur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nchristedem

[vba-excel] création/suppr feuille excel

Bonjour, j'ai actuellement un workbook avec 2 feuilles excel. dans la première feuille je dispose de données, ensuite dans la 2 ème je fais des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
memsis

Commander ie en vbs

Bonjour, J'aimerais faire un script pour récupérer des informations sur les pages d'un site ! Pour cela il faut passer par différentes étapes et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Satedah

[excel vba] bouton toupie et cellule

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois faire appel à de la programmation sous VBA ce qui n'est pas une chose facile au début c'est pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Isamaru

Vb shape

Bonjour, Voila actuellement j'apprends Visual Basic dans un livre Je suis arrivé a l'utilisation du contrôle shape J'utilise Visual Basic 2008 j...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
lyes-sasuke

Cours de programmation en vbasic

Bonjour, Je suis étudiant. je vis en RDCongo. Je suis à la recherche d'une documentation me permettant d'avoir la facilité pour la programmation en V...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Polux31

! vba détecter n° semaine et prévenir avant !

 Résolu

Bonjour amis forumistes, je suis face a un gros pb de programmation Excel...et seuls vous pouvez m'aider!! pour faire simple, j'ai un fichier ou...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tony020422

Vb

Bonjour, pliz je cherche un programme qui permet de faire un mot de passe a une application en vb.net c'est a dire dés que j'exécute mon programme il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
moroccovich

Realisation d'un tri selectif en vb 6.0

Bonjour, Je souhaite créer une application qui se modifie selon des choix ( combobox , textarea , ... ) Si qlq pouvait m'indiquer un lien , un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
scriptiz

[vba - excel] probleme de choix dans combobox

onjour, J'utilise un UserForm pour remplir une Base de données. Dans ce UserForm, je dois pouvoir renvoyer la valeur d'une textbox dans une colonne...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
BUY6975

Programme vb avec objet date

Bonjour, salut on m'a donné de réaliser un pgm qui calcule le nbr de jour ouvrable on vous donne la date début puis la date fin et puis vous donnez l...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
yg_be

Vb6

Bonjour, j'ai besoin d'un code vb qui permet de rechercher et de supprimer un enregistrement d'une table, parce que le code qui j'ai utilisé permet d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
yg_be

[vba] type d'une variable réponse de msgbox

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. Je fais du VBA et je voudrais savoir quel est le type d'une variable réponse à une msgbox ? ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
michel_m

[vb access]affichage var global ds report

Bonjour, Je commence tout juste sur Access, j'ai réalisé plusieurs formulaires avec des états. Je viens de rajouter des variables globales que j'i...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
bertyAbj

[vba] procédure pour plusieurs userform

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une procédure valable pour plusieurs UserForms permettant d'ajouter des éléments dans des combobox. Je ne peux pas p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ksa

[excel / vb] rafraichissement de variable dan

Salut tout le monde, Je suis entrain de créer un petit classeur excel dans lequel je récupère les variables d'un automate (électrique). Une fois le...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mougeat

Msgbox et vba

 Résolu

Salut Je lutte un peu avec VBA 6.3 et access. En fait j'aimerais utiliser toutes les options des boites de dialogue (MGXBOX), en y mettant le style...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
NicoDisso

Visual basique sur linux

Bonjour, j'ai un probléme. Je suis aller sous Linux et je ne peux pas utiliser Visual Basique .net et je cherche un logiciel pour le Winform.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
azureus33

[vba] utilisation des tabstrip ?

Bonjour à tous. Excusez-moi de vous importuner une fois de plus, mais j'ai des soucis dans l'utilisation des TabStrip... J'ai créer un formulair...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
NicoDisso

Vba/ calcul sur une date

 Résolu

Bonjour, Je poste une nouvelle fois car dans mon formulaire j'ai 2 zones de textes (Date emprunt et Date retour emprunt) Sur la première j'ai indi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
vto

Vba supprimer une ligne(liste) ds formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire avec une liste de fournisseur et un bouton supprimer. Je voudrais supprimer une ligne de cette liste juste en sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pinkjap

[vba-e]raccourci clavier selon focus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai lorsque mon focus est sur textbox1, textbox2 etc... et qu'on appuit sur fait F2, aide_Userform s'affiche. j'ai essayé de dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Invite05

Appel aux experts vba !!

Bonjour tt le monde, Voici mon problème: sur la feuille excel une colonne est intitulée: "date de début de travaux" et on y renseigne la semaine...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
le père

Aide sur l'affichage textbox vb

Bonjour, Je suis débutant . Donc à l'aide d'une boucle for je souhaiterai que ma TextBox affiche toutes mes valeurs du For par exemple : For i = ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet vba gsi

Bonjour,étant actuellement en terminale GSI, j'ai un projet à rendre en fin d'année pour le Baccalaureat mais je ne sais pas du tout comment faire. I...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
michelsalomo

Monter un lecteur réseau en vbs

Bonjour, Je souhaiterais monter un lecteur réseau J en VBS J'ai le code suivant qui correspond à l'extension BAT: NET USE J: /DELETE /YES NET US...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Benjamin

Concatener sous vba

Bonjour, Je vous écrit pour savoir pour éspérer avoir votre aide en fait j'applique la formule concatenner sous vba elle fonctionne mais celle cell...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
le père

Registre et vb

 Résolu

Bonjour, Ca devient compliqué et j'y arrive pas. Je voudrais créer dans la base de registre : HKEY_CLASSES_ROOT DAO.DBEngine.35 CLSID Nom ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
NicoDisso

Vb requete access

Bonjour, j'ai créer une requete avec access mais un message d'erreur apparait quand je veux traiter la donnée quelle contient. Et je suis sure qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[vb6] copie ... de .. à ...

Bonjour à tous ! En VB6, je voudrais copier les fichiers d'un dossier précis à des endroits précis. Exemple Dossier Précis : fichier C:\Dossie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Sinistrus

Convertir vb en asm

Bonjour, Je débute en ASM et j'aimerais convertir le code ci-dessous VB en ASM, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? Le code ci-desso...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
kryoportail

Transcrir .bat en .vbs assez urgent ...

Bonjour, Bonjour, J'ai créer deux dossier sur mon bureau, un en .bat, l'autre en .vbs. Pour le .bat j'ai entrer la ligne de commande suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ferec

Transcrire .bat en .vbs

Bonjour, J'ai créer deux dossier sur mon bureau, un en .bat, l'autre en .vbs. Pour le .bat j'ai entrer la ligne de commande suivante : NET USE J:...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mar

Compartif des scripts .vbs/.bat

Bonjour, J'ai créer ce matin deux fichiers sur mon poste un avec l'extension .bat et l'autre avec l'extension .vbs Dans l'extension .bat j'ai insére...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cs-bilou

Vb et excel, help!

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma première année de BTS. Seulement voilà, je doit corriger et entièrement refaire un logiciel de gestion...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Berty59

[vba excel]piece jointe outlook & textbox

Bonjour, J'ai un bouton1 qui lorsque je clique dessus me prépare un e-mail. Je souhaiterai que la macro ci-dessous fasse en sorte d'intégré le fich...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Invite05

Vba/access valeur d'une recordset

Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel de gestion de clef et dans un formulaire je voudrais comparer le résulat de mon recordset avec la sa...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
blux

Vba excel comment utiliser autofilter

Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour programmer en vba un filtre automatique. voila je souhaiterai appliquer mon filtre sur deux colon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
eriiic

Code vba suppression de feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je code en ce moment sous VBA un petit programme pour générer des fiches de personnes automatiquement, sur des onglets différents....

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sailey

Petit souci en vb

Bonjour, j'ai programmé une petite lecture de table (membres) en vb et je l'affiche dans une listbox. je l'affiche sous la forme nom - prénom - ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
kawa67

Macro vba

Bonjour, j'aimerai savoir comment retrouver des données à partir de la saisie d'un code

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
robert321
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 22 930