Les discussions

Détecter doublons sur listbox

Bonjour, Je souhaiterais détecter plusieurs valeurs en doublon qui ont déjà été validées dans une listbox lorsqu'on clique sur la valeur dans la lis...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ThauTheme

Afficher un resultat décimal dans le textbox

 Résolu

Bonsoir, la communauté j'ecris un petit programme en vb.net d'inversion de matrice d'ordre 3 au bon milieu j'ai probleme comment faire la division ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
NHenry

La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Manoouune

Graphique avec intervalles irréguliers (cellules vides)

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour établir un graphique avec des cellules vides. Comme vous pouvez le voir sur l'image, ca serait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cockrille

<activer les macros avec un msgbox ou raccourci clavier ?

Bonjour, Comme mes macros sont désactivé pour des raisons de sécurité et je souhaite pas modifier cette sécurité, est-ce possible d'activé les mac...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Fred*man

Erreur 438 "vous ne disposez pas des droits d'administration..."

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis novice en matière de programmation sur VBA et je rencontre un problème. Je vous explique rapidement ce que je doi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pijaku

Incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire la somme de textbox et d'afficher cette somme dans un label : Private Sub TextBox5_Change()Label17 = CInt(Tex...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DGVDR

Problème de création de nom de nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pijaku

Erreur à l'enregistrement ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouter un Userform (sans code derrière) dans un fichier en contenant déjà. Cet UF est relativement classique... (Frame, te...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DGVDR

Code pour supprimer un code?

 Résolu

Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible à l'aide d'un code de supprimer un autre code, autrement dit, si le lancement d'une macro progr...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Haynes

Message erreur 1004

Bonjour, Je suis débutante en VBA. J'ai créer ce code pour qu'excel me trie par (B1) OF et (F1) OP des dates, car parfois j'ai deux dates pour u...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

Copier/coller excel en déplacant un lien vers une feuille

Bonjour, Je suis néophyte pour ce qui est du VBA, et j'arrive pas à trouver quelque chose directement dans excel, alors me voila. J'ai un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Patty5083

[vba] ouverture d'un fichier exel

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme qui me permet d'ouvrir un fichier exel, et de récupérer des donner: Sub ImporterDonneesSansOuvrir()Dim Chemin...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pijaku

Comparer 2 listes de valeurs vba

Bonjour à toutes, tous, Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à répondre à une problématique vba de comparaison de 2 listes de valeurs. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Patty5083

Décalage

Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour un programme VBA, j'aimerais décaler toute les valeurs non vide sur la gauche sans que mes colonnes soit suppr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ThauTheme

Automatisation d'une recherche à multiples critères par vba

Bonjour à tous, Étant débutant en VBA, je viens vers vous pour vous poser une petite question. Vous trouverez ci-dessous deux images (deux cas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
wallhqck

Ligne pa ligne à partir d'un fichier dans les ressources

 Résolu

Ami(e)s du soir Bonsoir, Je parcours internet et les exemples depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai trouvé ce co...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojoye

Colorer une plage de cellule en fction de la valeur d'une autre

 Résolu

Bonjour, Afin de réaliser un fichier de gestion de production, je souhaiterais colorer x cellules si B1=x puis à suivre, y cellules si B2=y. Preno...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Manoouune

Macro pour copier des noms dans les bonnes cellules.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une feuille de calcul protégé pour une activité des résidents. J'ai copier tous les noms dans la colonne b à partir de la ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
grandpapol

Activer un classeur en vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro en vba excel dans laquelle j'ouvre plusieurs classeurs, et au moment ou je veux ouvrir un de ces classeur en utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
thomas

Renseigner une cellule si une autre est renseignée

 Résolu

Bonjour , J'ai une question, j'ai cherché longtemps sans trouver de réponse. J'ai sur un fichier Excel plusieurs macros avec plusieurs fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cs_douda06

Vba excel - mot de passe et utilisateurs

Bonjour, S'il vous plait je veux créer un classeur Excel qui s'ouvre avec 5 feuilles, après 10 minutes il cache automatiquement les feuilles et fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
michel_m

Calcul de position en fonction du rang, avec des égalités

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche et tentatives infructueuses, j'en appelle à la connaissance collective : Je cherche à développe...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
MT

Combobox: forcer à choisir les items

 Résolu

Bonjour, j'ai un combobox ("Devise") qui contient 4 items (EUR,USD,GBP,CAD) . je voudrais forcer l'utilisateur à ne pas choisir que ces 4 items et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
LANGAZOU

Question en visual basic

 Résolu

Ecrire un programme en visual basic qui donne le quotient entier et le reste entier dans la division d'un entier naturel A par un entier naturel B

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
NHenry

La fenetre vb

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait, aidez-moi à changer l'icone d'une fenetre en vb10, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
f894009

Defilemen de pucturebox

 Résolu

je veux savoir comment faire defiler un pucturebox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jdbc

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80je veux savoir comment visualiser les information d'une table dans un tableau

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb.net: savoir si une touche est pressée en dehors de la form

 Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui tourne en fond, et qui effectue différents actions selon la touche pressée. Avec les raccourcis des conte...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Animation des images

 Résolu

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 je veux savoir comment faire defiler une image

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Récuperer la valeur d'une cellule en bas d'une cellule cherché

Tout d'abord bonjour, voila j'explique mon problème j'ai un dossier avec quelques centaines de fichier et j'aimerais pouvoir récupérer le nom du clie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
issatams

Affecter la valeur trouvée par msgbox à une variable

Bonjour, je souhaite ne pas affiché Msgbox mais affacter la valeur trouvée à une variable appelée valeurtrouve ? Dim rngData As Range, rngLabel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
michel_m

Cours

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un me donner un cours de visuel basic pour un débutant merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre le problème d installation de visual studio

bonjour , j ai bien installer le visual studio express 2012 , mais malheureusement il ne marche pas , chaque fois il me demande de redémarrer l o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ludobabs

Recherche de valeurs seuil successive

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
CLETE

Gestion des évènements

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ccm81

Help pour array

 Résolu

Bonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
reno421

Améliorer la rapidité d'exécution

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J''ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous)...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
f894009

Code vb sos

 Résolu

bonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Relier 2 formulaire

bonjour, j'ai crée un formulaire d'inscription en vb net mais je cherche comment un deuxieme formulaire dans le meme projet et d'afficher les tout les...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Affichage historique presse papier

Bonjour, Comment afficher l'historique dans clipboard Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Combobox: problème de chargement

Bonjour, J'ai un combobox qui contient une liste des clients ( affichés par Nom + prénom). Le probleme se pose Lorsque je veux chercher par prenom...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
LANGAZOU

Selstart et sellenght

Bonjour, Private Sub cmdAfficher_Click() Dim A As Integer Dim b As String Dim K As Integer A = Len(Text1.Text) For K = 1 To A b = Mid(Text1.Te...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Améliorer la rapidité d'exécution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J'ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous) ...

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Powerpoint: macro vba pour sélectionner des cadres textes

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro sous VBA qui sur une feuille powerpoint va sélectionner tous les cadres textes et changer la police de cette sé...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Converti un .vbp en .exe avec visual studio

 Résolu

Bonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cet...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fenix1166

Additionner des valeur correspondant à un critère

 Résolu

Bonjour, Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante : Voir sur l'image Donc dans la cellule B30 de ma feu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Patty5083

Probleme d'enregistrement et d'ecrasement fichier via vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas le code pour pouvoir effectuer ce qu'il y d'indiquer 'a faire' dans ma fenetre VBA: pourrait on m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vbadurdur

Problème vba excel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux Textbox successifs qui indiquent les bornes Min(Textbox1) et Max(Textbox2). je veux que lorsque la borne Min est vide ou lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LANGAZOU

Changer la couleur du fond d'un champs de texte

Bonjour tout le monde, Je cherche à changer la couleur des champs de texte à chaque fois on tombe sur la valeur 0 dans mon champs Numsite et non pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 933