Les discussions

Internet sous kubuntu [ethernet][wlan]

Bonjour, Je viens juste de me mettre a Kubuntu. Le seul problème c'est que pour le moment la console et moi ca fait deux. Voila ma situation J'ai f...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Feelow

Installation ubuntu sur raid 0

 Résolu

Bonjour, ce week-end j'ai décidé de franchir le pas et d'installer Ubuntu 8.04. Mon PC tourne actuellement sur xp avec deux disques raptor en raid 0,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
godard2b

Petit probleme avec mon installation ubuntu

Bonjour, Voila je dispose d'un pc acer aspire 5920 avec windows vista Cela fait un moment que je veut installer ubuntu sur mon pc en dual boot,je l...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bilack

Disque dur mal demonter sous ubuntu / vista

Salut, je suis aller chez un ami avec mon disque dur externe ... ami dont le systeme d'exploitation est ubuntu ... a la fin d'un transfert de fichi...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Non2

Probleme avec mon wifi sous ubuntu 7.10

Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi sous ubuntu 7.10. J'arrive pas a me connecter et pourtant j'ai fais toutes les config . Quelqu'un pourrait m'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
angus 34

"wine" process de son "kubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour à tous , et surtout a ceux qui pourront me répondre ! comme mentionné dans l'entête " je me répete deja " je tourne sous kubuntu 8.04 hardy...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mamiemando

Cube 3d sous ubuntu 7.10

Bonjour, Je suis sous ubuntu 7.10 et je veux savoir comment faire pour activer le bureau 3D Voici ma config : Ram 512Mo et carte graphique Nvidia M...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Franzux

Ut2004, ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier UT2004-LNX-Demo3334.run et je ne sait pas quoi faire pour l'instaler, merci de m'aider si vois le pouvez! je...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
le hollandais volant

Ubuntu amule ou xmule

Bonjour, Je voudrai télécharger (où?) et installer (comment?) amule ou xmule. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jeanbi

Connection internet linux [kubuntu]

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur Kubuntu (unbuntu version KDE) J'ai eu une assez mauvaise surprise en découvrant qu'on ne peut strictement (...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Feelow

Mises à jour linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, Après installation, de UBUNTU, je souhaite installer les mises à jour, Il y a en 212!!!!!! Faut-il tout installer pour être sûr que le sytè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
claumimile

Comment installer realplayer sur ubuntu

 Résolu

salut à tous!! bon je vous expose mon souci: j'avais sous windows realplayer, que je trouvai bien simpa...bon maintenant, je suis sous ubuntu 8.04 e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
winix

Record my desktop, ubuntu8.04

 Résolu

Bonjour, je cherchait un logiciel pour pouvoir enregistrer son écran en temps réel (comme une capture d'écran, mais en vidéo, en fait). Sous window...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
le hollandais volant

Pb telechargement sous ubuntu

Bonjour, Débutante sous ubuntu :j'arrive bien a telécharger des logiciels avec synaptic sous ubuntu. Mais aprés que faut-il faire pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
beba chad

Contrôle virus sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ne faites pas de bonds!!! je sais qu'il n'y a pas de problemes de ce genre sous Linux C'est juste que certains de mes fichiers télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
NewBryce

Ubuntu sur usb

Bonjour, j'aimerai installer ubuntu sur une clé usb de 8go ... Je possède vista, et la première fois que j'ai voulu l'installer je savais démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Youplaboum

Fifrefox sous ubuntu

Bonjour, après pas mal de mùaanip j'ai un bureau avec compiz pas trop laid mais ...avant il était moche mais firefox se lancait ( compiz était déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mamiemando

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé linux mint sur mon PC. Une ami m'a conseillé d'installer plutôt UBUNTU car plus complet et de toute façon Mint est basé sur ub...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dabigben

Pq la rech de fichiers est merdique ac ubuntu

 Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs fois que je recherche des fichiers sur mon disque avec la recherche de fichiers d'ubuntu, et que ça ne marche pas. Finalle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
alexdelareunion

Ubuntu

Bonjour, j'ai voulu installer ubuntu 7 mais quand je suis arriver pour partitionner j'ai arreter cela m'a manger mon disque dur comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cva

[ubuntu 7.04] connexion wifi mais aucune info

Bonjour! Alors tout d'abord je vous préviens: je suis VRAIMENT inculte en informatique. Je ne demande qu'à faire des efforts, mais il faudra être pati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jeanbi

Dubuntu, problème graphique

Bonjour, Je voudrais installer Linux Dubuntu sur mon pc portable. J'ai gravé un cd, et ai redémarré mon ordi avec. Je fait donc "installer Dubuntu"...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jeanbi

Restauration de système sous ubuntu?

Bonjour, Aujourd'hui en manipulant les fichiers du bureau, je ne sais pas si j'ai modifier voire supprimer les fichiers systèmes. Après avoir redémar...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
mario002e

Ubuntu => xubuntu

Bonjour, voila hier soir l'UC de mon CPU était à 100% on peut inquitant donc je veut le faire passer en Xubuntu ou en Fruxubuntu (je crois qu'il s'app...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jeanbi

Intaller ubuntu

Bonjour, voila jais commende le CD ubuntu 8.04 et jai essayé de linstale au tous début il me demande la langue je choisie fr après il je suis au me...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
serafettin

Problème conection livebox ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu, et quand je branche un cable réseau de ma live box inventel à mon PC et bien je n'ai pas acces à internet, et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
bob031

Erreur creation de l'executable sous ubuntu

Bonjour, s'il vous plait depuis j'essaye d'installer manuellement des logiciels sur Linux Ubuntu 7.10 à partir des paquages .tar.gz ou .tar.bz2,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
bob031

Installation ubuntu - grub error 17

Bonjour à tous, Je possède un disque dur de 80 Go ( hé oui un PC vieux de 4 ans déjà ! ). J'ai décidé de passer a Linux et pour se faire j...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
initials 76

Installation pilotes sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver les pilotes pour ma carte réseau, je débute en linux. J'ai télécharger un fichier en .tar, dans lequel ce trouvent 5 fic...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
bob031

Cmt instalz ds app .tar et .gz sur ubuntu

Bonjour,jvien dinstalz ubuntu 8.04 et jai download ds app .tar et .gz mai jariv pa a ls instalez cpa executable.help me pleaz chui super novice c la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Franzux

Connection webcam sous ubuntu 8.04

Bonsoir:cool:, j'ai une webcam de marque pour ne pas la citer "logitech", comment je sais me servir de cette webcam, je ne sais pas ou je peux tro...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jeanbi

Plus de boot après avoir installé ubuntu

Bonjour, J'ai un "petit" problème : après avoir essayé d'installer une Ubuntu, plus rien ne fonctionne ! Je détaille un peu J'ai sur mon PC un dd...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ciseau

Ubuntu superutilisateur?

Bonjour, J'ai eu un pb lors d'une mise a jour et j'ai redémmaré l'ordinateur manuellement cependant pour remettre a jour mon ordinateur il me demande...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Franzux

Installation ubuntu dernière version (novice)

Bonjour, J'aimerai installé ubuntu sur mon second disque dur. Je ne connais pas la procédure, je sais qu'on m'a parler d'une créer une partition pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Solkis

Kexi-mdb-driver ubuntu hardy

Bonjour, j'ai un soucis avec KEXI, qui ne veut pas ouvrir mes bases de données access. Un probleme de plugin. Le soucis, c'est que dans les dépots,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gryzzly

Wpc54g sous ubuntu

Bonjour, je suis actuellement branché en etherner. Comment instaler les pilotes pour ma carte wifi?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mamiemando

Kubuntu pour la première fois

Bonjour à tous ! Je suis sous vista et j'ai vouli hier installer la dernière version de Kubuntu. L'installation s'est déroulée avec succés, mais o...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex0504

Ubuntu

Bonjour, j'ai deux pc un sous windows et l'autre sous ubuntu 8.04 je voudrais controler le pc windows par le pc ubuntu si quelqu'un a la solution pl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chinou toure

Probleme avec le live cd kubuntu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et apparemment il a l'air trés actif ! Voila, j'ai décidé de faire le grand saut en installant linux K...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
WAIL

Wine sur ubunutu

Bonjour, bon bahh voila je voulais savoir ce q'uest wine sur ununtu et comment l'installer??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alexis998

Pas de son sous kubuntu 8.04

Bonjour, Après une fraîche installation de kubuntu 8.04, je n'ai pas de son. J'ai laissé les configs par défauts et tout bien vérifié ca vient bel...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mush_rooom

Passer high id amule linux ubuntu freebox

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir ma connexion en high id avec amule sous linux. J'ai la freebox, je sais entrer les ports udp et tcp mais je ne les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
chourmette

Erueur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai demonté mon PC (dépousierage) je l'allume il charge au 1/4 de l'OS puis eor system aidez moi SVP

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mermo

Problème avec ubuntu:kernel alive

Bonjour,j'ai récemment reçu le CD officiel de Ubuntu 64bits,donc j'essaye de lancer le Live CD et la l'ecran devient noir avec pour seules inscription...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Franzux

Probleme partition ubuntu 8.04

Bonjour C la deuxième que j'essaie d'installer ubuntu et je m'arrête au partitionnement. Voila mon probleme est : J'ai windows vista avec 3 pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
zekhnini

Kubuntu ne fonctionne pas! grrr!

Bonjour a tous et a toutes! Voila, c'est dans le titre, Kubuntu ne fonctionne pas sur mon PC ! grrr! Je voulais "essayer linux sans rien changer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Maxi_i

Sims 2 et ubuntu...

 Résolu

Bonjour, Je posséde le Cd-rom des Sims2 et je voudrais savoir si il est possible de l'installer. On m'a parlé d'un no-cd, c'est quoi ? Pensez-vous q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Tsukimio

Pb installation ubuntu!!!(débutant)

Bonjour, j'était sous windows, et je me suis enfin décider à passer à linux car mon pc ram (730Mhz de proc et 128Mo de ram). J'ai directement inséré ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
nichtouille

Big prob cohabitation vista / ubuntu

Bonjour, Je vous explique mon pitit problème :D Donc, j'ai 2 disques durs. => J'ai sur le premier depuis un moment, Windows Vista (DD1) => J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jeanbi

Java sous kubuntu

Bonjour, voila j'ai installé kubuntu sur mon pc, et voulant jouer a un jeu necessitant java je vais donc sur le site de java je telecharge Linux (...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
xiloa
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 17 987