Les discussions

Xp --> ubuntu

Bonjour, Alors après reflexion , Je franchis le cap , j'ai un amilo A1667G , qui tourne sous xp a l'origine , je voudrais passé sous ubuntu , j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lunastix275

Carte wifi _ ubuntu

Bonjour, Je suis sous Linux depuis 3 heures maintenant et je cherche a regler la wifi de mon ordinateur portable ( amilo A1667G ) mais lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
la quiche

Comment configurer son ecran de veil sur ubun

Bonjour,je viens d'installer ubuntu8.04 et je ne sais pas comment configurer son ecran de veil svp merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Multiboot : windows+ubuntu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un windows XP dessus et ubuntu dessus aussi. Lorsque j'allumais mon PC il m'affichait l'écran de choix soit window...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jipicy

Probleme 2 ecrans kubuntu

Bonjour,je suis sous kubuntu gutsy gibbon. sans le vouloir j ai branche chacun de mes deux ecrans sur le chipset et sur la carte graphique et ai conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tiu

Pb son + ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer ubuntu et je n'ai pas de son ... Enfin si sur les sites net pas de pb mais par contre je ne peux pas lire mes fic...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Morgatte

Ubuntu se boot tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement installé linux mais... voilà que j'ai un problème, Lors de l'installation le Multiboot fonctionnait mais maintenant Ubuntu d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Le_castor

Problème pour démarer ubuntu

Bonjour,a tous! je suis novice et j'ai voulu instalé ubuntu avec un live cd (j'ai téléchargé le prog,puis testé avant de le gravé)et lorsqu'il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
caracol

Gravure sous ubuntu en live cd

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstallé Ubuntu(je sais, tapez pas svp, c'était pour le réinstaller après) comme je ne savais pas comment faire, j'ai lu sur p...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
kyo3100

Gestionnaire darchive sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, jarrive pas a ouvrir une archive dont le format est 7z -- xbox for ever  gamercard: alexis998

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
alexis998

[ubuntu] suppression d'un paquet

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer un paquet de mon ubuntu. Je connais apt-get remove apache2 mais il reste qd mme le dossier apach...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
purple-haze

[ubuntu] installer un new carte graphique

Bonjour bonjour! Je suis nouveau sous Linux et je n'ai pas la moindre idée de comment on fait pour installer une carte graphique... J'ai lu des tu...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
stylik

Probleme carte wifi sous ubuntu!

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé Kubuntu sur mon pc il y a peu, j'ai voulu installer ma clé wifi qui est une clé Linksys WUSB54GP v4....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kyo3100

Pb xubuntu + carte réseau rtl8029/rtl8139c

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC, sur lequel j'ai installé xubuntu alternate mais il ne détecte pas ma carte réseau. En, cherchant pendant un long moment...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Sewprem

Plus de serveur graphique sous mon kubuntu ?

Salut, depuis quelque temps mon ordi prend beaucoup de temps a se démarrer (la barre bleu de kubuntu se charge très lentement), maintenant quand j'all...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Xavstarblues

Probleme son/ graphique avec ubuntu 64 bit

Rebonjour Voila j'ai finallement installer ubuntu mais j'ai aucun son il as detecter ma carte de son comm etant CA0106 (Alsa mixer) j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
davlar

Soucis avec ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis quelque temps déja, j'ai installé ubuntu en "Duaboot" sur mon PC tournant sous Vista, ceci à partir d'u cd ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bar2fer

Ubuntu bug et anti virus

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de réinisialiser Ubuntu car j'ai quelques bug surtout à l'arret (bus connection-fail donc pas de b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
LeYaude

Pas d'internet avec live cd kubuntu

Bonjour, J'aimerais installer Kubuntu en dual boot avec Vista et avant de me lancer bien sur j'ai gravé un Live CD pour m'assurer que tout allait b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
BeyonderForever

Problème de partitionnement sous ubuntu

Bonjour, Bonjour, Je suis en train d'installer UBUNTU 8.04.1 en dual boot VISTA à partir du live CD (je dirais plutôt live DVD en ce qui me conc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Maslow1167

Probleme dvd ubuntu

Bonjour, j 'ai un probleme visonage dvd pas son sur certains et pas les bonnes couleurs sur d'autres ,merci de me donner une reponse ?Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
SarahSlean

Wifi sous ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, svp je cherche a faire marcher mon wifi sous ubuntu 7.10. je ne sais pas comment faire. je ne sais pas où trouver le driver. caractéristiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
brudao

Installer logiciel sous ubuntu 7.04

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour installer un logiciel que jai telecharger sous windows pour ubuntu 7.04 sur Ubuntu

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maypo

Suppression évolution ubuntu

Bonjour, je souhaitesa connaitre la procédure pour supprimer évolution sans souci. J'ai installé thunderbird à la place d'évolution. Merci

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
koyot-taf

Server mpd sous ubuntu

Bonjour @ tous! J'utilise le Server MPD sous ubuntu 8.04 avec le client Ario sous windows vista, la connexion se fait bien, je vois la médiathèque,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MandriV-TuX

Son et video sur ubuntu 8.04

Bonjour, je vien d'installer ubuntu 8.04 mais le son et lés vidéo ne marche pas, ke faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
stylik

Video ubuntu internet

Bonjour, voila il mes impossible de lire des video sur internet sauf sur youtube ou dailimotion mais en streaming par exemple jai pas de video !! sa ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Lulu69

Comment avoir msn sur ubuntu ?

voila, je suis depuis peux sous UBUNTU et je souhaiterai avoir msn , comment faire ? a savoir que mon reseau informatique n'accepte pas GAIM ou PIDGIN...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Lulu69

Xp+ubuntu dual boot

Bonjour, alors voila en ce moment je suis sous ubunutu que j'adore dailleur!!!!mais voila que xp me manque et oui jaddorait les virus!!!! jaimerais s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mum1989

Problème carte graphique ubunto 8.04

Bonjour, je viens d'installer UBUNTO sur mon pc, seulement au démarragé j'obitiens un écran je ne sais pas comment le décrire, comme une télé qui n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
BoBoXx

Probleme périphérique sous ubuntu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé depuis peu Ubuntu sur mon Pc ( seule systeme d'exploitation) et j'ai constaté qu'à chique fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
xiloa

Son sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon Laptop et je trouve que le son est bien plus pourri que sous vista. Donc y-aurait-il, comme pour la CG,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bob031

Ati hercules 3d prophet 9200 + kubuntu/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un pouvait me dire "Oui je tourne avec Kubuntu/Ubuntu 8.04 et ma carte graphique est une ATI Hercules 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Franzux

Un browser pour linux/ubuntu?

 Résolu

Bonjour, ai installé Ubuntu sous Wubi. Super. J'y retrouve Firefox 3.0 pré-installé, ok. MAIS je me dis que depuis le temps que Linux avance, il d...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
expertlinux

Delphi sous kubuntu

Bonjour,est ce que je peut installer delphi sous kubuntu

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jeanbi

Installer xubuntu sur tecra 8100 600mhz 128 m

Bonjour, je suis novice sur linux même tres novice je possède un pc de bureau équiper vista et une livebox sagem je voudrais installer xubuntu sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
zahour

Plus de boot apres instal/desinsatl d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer Linux Ubuntu puis, apres essai, j'ai voulu le desinstaller et restructurer mon disque pour aller "vite", j'ai simp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
noussibeau eric

Ubuntu et la gendarmerie

Bonjour a tous, de bonne nouvelles pour l'open source Le Colonel Nicolas Géraud, adjoint au DSI de la Gendarmerie Nationale vient d’annoncer au publi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
KNC

Aidez moi a utiliser ubuntu

Bonjour, voila je m'explique j'ai acheter un ordinateur portable avec ubuntu mais je suis habituer a window donc je ne sais pas du tout comment le f...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ben13010

Améliorer performance ubuntu sous wubi/xp?

Hello CCMs, Alors: Ai installé Ubuntu à l'intérieur de mon Xp avec Wubi (sélection choix au démarrage/boot) j'apprends petit à petit ce qu est l un...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sunbeep

Instalation internet sous kubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Kubuntu, et j'ai essayer d'installer ma carte wifi (Atheros 5006 EG), j'y ai passé toute la journée et je n'ai pas ré...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mamiemando

Ubuntu apparait deux fois en dual boot

Bonjour, voilà, je suis tout nouveau dans le monde libre et ubuntu aussi j'ai testé la version ubuntu hardy que j'ai désinstallé une première fois po...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hmid30

Machine virtuel ubuntu

Bonjour, Je recheche une machine virtuel de ubuntu gusty 7.10 pour vista. Merci a vous c'est très important !!! -- ZAMI / Vive les AnimaniaX...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ben13010

[ubuntu - vista] p2p - wifi - sans routeur

Bonjour, Comment connecter : - une machine sous vista - une machine sous ubuntu entre elles, - toutes les deux equipees du wifi - sans cable...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gryzzly

Installer une dock sous ubuntu??

Bonjour, je voulais savoir commeninstaller une dock -- xbox for ever  gamercard: alexis998

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
alexis998

Ouverture d'ubuntu impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 7.1 sans problème et en installant la version 8.4 juste après, le téléchargement des mises à jour s'est bloqué a 30 min...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
djfelix

Mise a jour gnu/linux ubuntu

Bonjour,a tous et a toutes Désoler mais si il y a un sujet sur ce problème je ne les pas vu alor désolé si je repète ! Bon alor mon problème est...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
NiAmOr79

Webcam non detecté sous ubuntu

Bonjour, jai une webcam deluxe hercule résolution 1280 par 960 30 fps et tout le tralala le prob c quelle n'est pas détecté savez vous comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
alexis998

Noob sous ubuntu

Bonjour tout le monde.. voila... je me lance sous ubuntu, car vista et moi on est pas copain.... seulement bha je galere un peu... j'imerai avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ubuntare

Problème terminal ubuntu 7.10

Bonjour, enfaite je compte apprendre le language perl et je suis allez sur le site "https://woufeil.developpez.com/tutoriels/perl/debuter/#LII" qui a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kiki
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 17 989