Les discussions

Installer ubuntu 8.10

Bonjour, je veux installer ubuntu sur mon ordi Fujitsu siemens et a chaque fois j'ai ce message lors du chargement : BusyBox v1.10.2 (Ubuntu 1:1.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
GregS

Transfert ethernet vista>>>ubuntu

 Résolu

Salut à tous, Sans rentrer dans les débats linux c'est bien et windows c'est nul, (pour ceux qui n'auraient pas compris la philosophie de linux), j...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tifou

Driver madwifi (carte atheros ar5007eg) ubunt

Bonjour, Il y a deja un bon bout de temps que jessaie de faire fonctionnerma carte wireless(Atheros ar5007eg) sous Ubuntu, mais je ny arrive jamai...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kilian

Mes document ubuntu 8.04

Bonjour,j'ai installé la derniere version ubuntu 8.10 je n'ai plus ou je ne sais trouvé mes douments de l'ancienne version comment dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
FERATITI

Kubuntu

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer kubuntu et je ne sais pas comment me connecter au net via mon wifi.help please

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cede

Connexion impossible avec ubuntu

Bonjour, apres plusieurs essais avec le live cd, je viens d'installer ubuntu sur mon portable hp en // avec vista et là horreur , aucune con...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cede

Installation cacti sur kubuntu

Bonjour, Je suis stagiaire dans un hopital et on m'a demandé d' installer cacti. J'ai installé Ubuntu sur un pc virtuel, j'ai telechargé cacti mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Cacti-help.pls

Ubuntu c'est unix ou bien linux

Ubuntu c'est UNIX ou bien LINUX, quel est la difference entre LINUX et UNIX?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Vaasref

Wifi ubuntu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez s'il vous plait pour ubuntu car il ne me detect pas ma carte wifi qui est intégré dans mon PC, ma carte wifi : Broadcom ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cede

Je ne peux plus acceder a ubuntu !!

Bonsoir a tous, j'ai installer ubuntu en dualboot avec windows XP pro, sur mon ordinateur il y a deux semaines, hier j'ai du reinstaller xp pro, ce q...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
maxsou1948

[ubuntu 8.10] lire .pps sous openoffice 3.0

Bonjour, Je viens de recevoir d'un ami un fichier Powerpoint sécurisé par mot de passe. Malheureusement je n'arrives pas à l'ouvrir sous OpenOff...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Florimond

Supprimer xubuntu xfce

bonsoir a tout le site de ccm je voudrais savoir comment supprimer xubuntu xfce pour installer par dessus ubuntu gnome et n'avoir que ubuntu gn...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, J'ai installé ubuntu mais le message suivant apparait :out of rang 14.7khz/14hz

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cede

Problème wifi kubuntu 8.10 intrepid ibex

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle version 8.10 sur un pc portable et à mon grand regret j'arrive pas à faire fonctionner le wifi. je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
iakkhos

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelqu'un qui a déjà installer UBUNTU, Premièrement quesque ubuntu, d'après moi c'est Lynux SVP SI possible que...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info

Probleme de telehargement sur ubuntu

Bonjour, j' ai un probleme avec ubuntu,c que ,quand je telecharge metin2,je telecharge "torrent" et quan je lai telecharger ,a la fin il ya un messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dindoun

Probleme ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et je cherche à installer le paquet b43-firmware car ma carte wifi : Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN ( rev ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai installé Ubuntu à partir d'un cd que j'avais commandé en repartitionnant mon disque (80% pour vista - 20% pour ubuntu). Sauf qu'e...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
linuxsansdisquedur

Aucun programme ne s'installe sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer limewire , vlc et adobe flash player 10 pour mozilla sous ubuntu ,

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
dido13

Suppression kubuntu / grub

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon ordinateur portable le système Windows XP ainsi que Kubuntu, en double boot grace au logiciel GRUB. N'ayant plus beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tazmaniat2

Wifi ubuntu

Bonsoir, j'ai un probleme avec ma carte wifi sous ubuntu je vais dans le terminal j'écrit : apt-get install b43-fwcutter pour installer ma crate wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Grunt

Prb d'instalation sur ubuntu depui xp

Bonjour, ne pouvant pas télécharger avec ubuntu parceke mon wi-fi ne fonctionne pas, je suis obligé de tout télécharger par windows xp. Ici sa va enco...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
babas 772

Connection internet pda > bluetooth > ubuntu

Bonjour a tous, Je voudrait simplement connecter mon pda htc touch cruise WM 6.1 a la connection internet de ma ubuntu (sur un poste fixe) via blet...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ded

Ubuntu grub

 Résolu

Bonjour, voila je suis passé de la version 7.* d ubuntu a la version 8.* et il ma remis le grub par defaut ,je ne peux dc plus lancer mon windows ,m...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Non2

Ubuntu installation mis a jour

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les paquet de mis a jour pr ubuntu il me met connexion impossible eszt ce quelqun pourrait m'aider la dessus...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ibtor

Jeux pour ubuntu

Bonjour, je telecharge de sjeux pour ubuntu , une fois l'archive decompressee ,je clic sur l'executable mais rien ne se passe ; j'ai pourtant choisi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
rorkaii

Problème, sur kubuntu 8.10

Bonjour, Voilà, je suis sur sur Kubuntu 8.10 (j'utlise firefox avec wine là) quand j'ouvre le navigateur firefox (celui de kubuntu) la barre de tâche...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mamiemando

Equivalent de windev 9 et plus pour ubuntu ?

Bonjour, bah tout est dit, est-ce qu'il existe un equivalent de windev 9 et plus sous linux UBUNTU 8.4.1. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Grunt

Ubuntu installation windows xp

Bonjour,quand je l'installe sur windows xp a un moment (créting image) il me marque que le cd est utilisé par un autre programme et il me demande de r...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Franzux

Windev 9 et plus sous linux ubuntu 8.4.1

Bonjour, est-ce qu'il existe un equivalent de windev 9 et plus sous linux UBUNTU 8.4.1, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
simo--joker

Ubuntu

Bonjour, J'ai besoin de votre aides pour savoir le nom de ma carte wifi et le chipset quel utilise car ubuntu ne me la pas reconnue et j'en esst beso...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Ubuntu me rendra fou

Bonjour, Je suis malheureusement très peu doué en informatique. J'ai du pour un examen installer un 2ième OS sur un ordinateur portable. Windows y é...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Nyctaclope

Installation ubuntu 8.10

Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'ubuntu "Intrepid Ibex" en double boot avec vista, l'installation s'est bien déroulée. le fic...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
stephboonix

Surfer en mode terminal sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu sur ma machine.je suis un nouvo avec ce systeme d'exploitation. je veux surfer en mode terminal.comment faire a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Grunt

Infographie sur kubuntu

Bonjour,svp quel est le logiciel qui joue le role du photoshop sous kubuntu (je souvient le nom pixel...rappeler moi ..

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dyllan

Problème connexion wifi ubuntu livebox

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi j'ai installé Intrepid Ibex sur un PC HP pavillon la semaine dernière. j'utilise une liv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
peach21

Demarrage xubuntu impossible

 Résolu

Bonjour, Lasse de voir combien ubuntu 7..04 (Feisty) tournait lentement sur mon vieux PC (AMD Duron 2,66MHz, 256Mo) sans Windows, j'ai lu que Xubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Trying2

Installation ubuntu ultimate 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb d'installation de linux ubuntu ultimate 2.0 . je lance le dvd au demarrage , il boot sans pb , mais arive a l'etape 4 " redimenti...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
OUIOUI

Amsn sous bubuntu. ( linux ) svp aidez moi

Bonjour, Je fait appel a vous car Je n'arrive pas a me connecter a Amsn sous bubuntu, Quand je clique sur connexion on pourrait croire que cela va ar...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xsuuck

Epson stylus 890 pour ubuntu hardy heron driv

Bonjour, je voudrais trouver le pilote à télécharger pour installer mon imprimante epson stylus 890 merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
amanite

Probleme avec xampp sous xubuntu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de Xampp sous Xubuntu Après avoir décompresser l'archive xampp-linux-1.4.12.tar.gz dans /o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
djia

Sos, ubuntu 7.04 compilateur

je veux un compilateur (pour compiler c) en Ubuntu 7.04 et aussi comment l'installer ! Merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mamiemando

Ubuntu sur clef usb

Bonjour, Suis novice Linux, aussi une distrib sur clef Usb, c'est chouette. Après recherches Google, j'ai trouvé que le plus simple est Ubuntu 8.10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ClZeroUn

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai deux ordi, une tour avec le tout nouveau Ubuntu 8 et sur un portable deux partitions, l'une avec une ancinne version d'Ubuntu et xP. je...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tenzin07

Le wifi n9uf sous kubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la marche à suivre pour installer le wifi sous kubuntu intrepid ibex (avec une neufbox). Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Grunt

Installation de ubuntu sur second dd in

Bonjour, voilà mon soucis: dans mon ordi j'ai 2 DD interne, le premier de 180go où est installé windows et un 2ème de 60go où pour le moment il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb ubuntu 8.04 hardy plus lent que vista!!

Bonjour, voilà mon pb est que j'ai vista qui tourne a l'aise sans ramer qui est déjà rare mais mon ubuntu est lent pk?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fred

Ubuntu ue 1.9

 Résolu

Bonjour, on m'a donner le DVD ubuntu ue 1.9, sur internet je trouve pas d'information sur celle ci !! quelqu'un connais ? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
otakuu

Probleme montage partition ntfs ubuntu

 Résolu

bonjour a tous, Ubuntien depuis peu et assez content d'avoir sauté le pas, je rencontre quelques problemes au montage de la partition de mon dd ext...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Andromalius

Dongle wifi sous ubuntu

Bonjour, je suis debutant sur linux et j'utilise la version 8.04 de ubuntu et je veux bien installer ma clé wifi "sagem xg-760n" mais je conné pas c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kgoo
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 17 989