|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 3.0
|
bonjour,
chmod u+x UT.... ./UT..... a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
|
c'est bien le probleme : je tapes
chmod u+x ut2004-lnx-demo3334.run et il me dit : chmod: ne peut accéder `ut2004-lnx-demo3334.run': Aucun fichier ou dossier de ce type pourtant c'est bien le nom du fichier, il se trouve dans le dossier /home/mon dossier/ |
|
re,
arrete je suis mort de rire , il serait bon de se mettre dans le repertoire ou se trouve le fichier !!! avant de taper les commandes a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
|
oui, je tapes : chmod +x /home/dragonair/ ut2004-lnx-demo3334.run
et idem. |
|
re,
ouvre nautilus et regarde ou est le fichier ou tu ecris de travers le nom du fichier car tu l'ecris en minuscule alors que tu dis avoir charger UT2004-LNX-Demo3334.run a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
|
merci, mais je tapes donc en MAJUSCULES :
dragonair@omega:~$ chmod u+x /home/dragonair/UT2004-LNX-Demo3334.run dragonair@omega:~$ et cela ne me donne rien! et je ne me trompe pas de chemin, je fais un copier coller, de même pour le nom du fichier! |
|
Désolé, c'est bon, c'est en train de s'installer!
merci pour ton aide (et pour ta patience) |
|
en fait ca c'est bien instalé maisj'arrive pas a lancer ce p****n de jeu... |
Résultats pour UT2004, ubuntu