Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

UT2004, ubuntu

le hollandais volant, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:29:20
Bonjour,
j'ai téléchargé le fichier UT2004-LNX-Demo3334.run et je ne sait pas quoi faire pour l'instaler, merci de m'aider si vois le pouvez!

je suis sous ubuntu804
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à le hollandais volant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:31:28
bonjour,
chmod u+x UT....
./UT.....
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

• 1
le hollandais volant, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:37:15
c'est bien le probleme : je tapes
chmod u+x ut2004-lnx-demo3334.run
et il me dit :
chmod: ne peut accéder `ut2004-lnx-demo3334.run': Aucun fichier ou dossier de ce type

pourtant c'est bien le nom du fichier, il se trouve dans le dossier /home/mon dossier/
Répondre à le hollandais volant

3

• 1
jeanbi, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:48:29
re,
arrete je suis mort de rire , il serait bon de se mettre dans le repertoire ou se trouve le fichier !!! avant de taper les commandes
a+
Répondre à jeanbi

4

• 1
le hollandais volant, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:03:08
oui, je tapes : chmod +x /home/dragonair/ ut2004-lnx-demo3334.run
et idem.

5

• 1
jeanbi, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:06:52
re,
ouvre nautilus et regarde ou est le fichier ou tu ecris de travers le nom du fichier
car tu l'ecris en minuscule alors que tu dis avoir charger UT2004-LNX-Demo3334.run
a+
Répondre à jeanbi

6

• 1
le hollandais volant, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:12:34
merci, mais je tapes donc en MAJUSCULES :

dragonair@omega:~$ chmod u+x /home/dragonair/UT2004-LNX-Demo3334.run
dragonair@omega:~$

et cela ne me donne rien!
et je ne me trompe pas de chemin, je fais un copier coller, de même pour le nom du fichier!

7

• 1
le hollandais volant, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:22:58
Désolé, c'est bon, c'est en train de s'installer!

merci pour ton aide (et pour ta patience)

8

• 1
 le hollandais volant, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:38:45
en fait ca c'est bien instalé maisj'arrive pas a lancer ce p****n de jeu...

Résultats pour UT2004, ubuntu

UT2004, ubuntu (2) (Résolu) Bonjour, je suis désolé de poster un deuxième sujet, le premier traitant de l'installation de UT2004Demo sous ubuntu, ce que j'ai réussi, j'ai donc mis le sujet en "résolu". Mais maintenant je n'arrive pas a le lancer (le jeu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7269913-ut2004-ubuntu-2
[gdm - Ubuntu 6.06] restreindre utilisateur (Résolu) Bonjour, utilisateur d'Ubuntu 6.06, je voudrais restreindre un utilisateur particulier à un seul window manager. J'utilise gdm comme gestionnaire de connexion. Auparavant ("vieilles" Fedora), il suffisait de rajouter un test sur l'uid... www.commentcamarche.net/forum/affich-2370300-gdm-ubuntu-6-06-restreindre-utilisateur
Changer la langue d l'interface ubuntu (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de l'interface utilisateur d'ubuntu Le mien est English , et j'aimerais le faire passer en français. Merci d'avance pour toute aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5308707-changer-la-langue-d-l-interface-ubuntu

Lire des fichiers MP3 avec AmarokAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7120-lire-des-fichiers-mp3-avec-amarok
Créer un disque audio avec K3BK3B est un utilitaire de gravure fonctionnant sous Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet article complet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7121-creer-un-disque-audio-avec-k3b
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine

Probleme souris logitech sous ubuntu (Résolu)salut à tous je suis un tous nouveau utilisateur de ubuntu ( je l'ai installée samedi dernier ) et depuis ce jour , je me suis plus connecté une seule fois avec windows ! apres avoir reussi a installer les pilotes ATI ( carte ATI 9600 se qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2584239-probleme-souris-logitech-sous-ubuntu
Comment utiliser fraps ou autres (Résolu)bonjours j'ai une partie de UT 2004 importante que j'aimerais immortaliser et je ne sais pas commen faire . on ma conseiller plusieurs logiciels comme fraps mais je ne sais pas m'en servir (faute de tutoriaux compétents) . Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2912096-comment-utiliser-fraps-ou-autres
Question sur Ubuntu/Gnome (Résolu)Bonjour, Novice dans l'utilisation d'Ubuntu, j'ai quelques questions/problèmes : 1°) Est-il possible d'utiliser Amarok sous Gnome ? 2°) Comment installer KDE ou autre gestionnaire de bureau ? 3°) Lorsque je tente d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7498790-question-sur-ubuntu-gnome

Ubuntu Dapper PartyLes utilisateurs d'Ubuntu fêteront la sortie d'Ubuntu Dapper Drake le 10 Juin 2006. L'install party aura lieu à partir de 13h30, et la Dapper party à partir de 19h. C'est l'occasion de venir essayer Ubuntu Linux, pour les débutants, et de venir faire... www.commentcamarche.net/actualites/ubuntu-dapper-party-2253265-actualite.php3
Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3