Les discussions

Ecran bloque

Bonjour, Ma tablette samsung pro 10.1 est bloqué avec le code pin de verrouillage écran perdu. Impossible de la faire fonctionner Quelqu'un aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Effacer photos de la galerie

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab 7 dans laquelle j'ai des photos dans la galerie que je n'arrive pas a effacer. Comment faire? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette condor

je conseil tout le monde d'éviter le maximum d'acheter les tablettes Condor Algérienne car elles ont pleine de problems technique et elle sont chinois...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Jimpix

Erreur rh-01.

Bonjour, Erreur rh-01 sa m'énerve Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Plus de maj appli google mais plus de mail

Bonjour, j ai arrêté de mettre à joir l Appli Google mais depuis je.ne reçois plis aucun mail sur mon gmail.com. je n ai pas de pc et idem sur ma tab...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Facebook payant?

Bonjour, Depuis que je suis au Cambodge, lorsque je vais sur Facebook j'ai 2 options : l'une gratuite avec laquelle je ne vois pas les photos postée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Nulachier

Sony xperia e4g-neuf, ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai échangé mon Sony Xperia e4g contre un autre, neuf, du même nom.(La batterie de celui-ci était morte) Je l'ai mit pendant u...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Magneticeyes

Echec internet

Bonjour, j'ai un problème avec ton téléphone samsung S5 que je me connecte sur internet mais le réseau ne s'affiche pas. en utilisant wifi j'ai l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
fabrice kimpanga

Wiko jerry rame

Bonjour, Depuis la dernière maj de Android, mon téléphone rame, des applis ne fonctionnent plus. Ma sœur à la même modèle et c'est pareil. Mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Djiins

Renommer mon bluetooth

Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy S6 en bluetooth ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
fagneton

Suspicion d'arnaque

 Résolu

Bonjour, Un grand merci pour votre réponse. De quel pays proviennent ces numéros de téléphone : 3389170130 ET 33891701283 reçus une dizaine de fois...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
darkness974

Récupérer répertoire après formatage du téléphone

Bonjour, je demande l'aide de chacun et chacune d'entre vous concernant le sujet cité dans le titre. En effet, j'ai décidé de formater mon LG L7 par...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mimisette

Comment sortir du 'factory mode' wiko rainbow 4g?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un wiko rainbow 4G. Mon fils de 10 ans a manipulé le téléphone et il est maintenant bloqué sur le factory mode. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sofiane

Mon sony xperia m5 quasi neuf ne demarre plus

Bonjour, quasi neuf (environ 15jours)mon sony xperia m5 ne redemarre plus alors que la batterie etait a 85% que faire ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Magneticeyes

Problèmes d'ouverture de ma boîte mail.

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
touf_boa

Je n'ai plus de notification de messages

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai mis GO LAUNCHER sur mon portable; c'est un Samsung Galaxie Note 3 je n'ai plus de petit numéro sur l'icone pour me signaler...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
dismatic

Enlever des contacts sur carte sim

Bonjour,je ne veux pas tout effacer , juste qqes contacts .merci pour votre aide ! Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
labricole47

Deblocage

Bonjour, j ai oublier le coode de verrouillage de mon blackberry curve.comment faire Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
monpoit-henry

Comment ouvrir l'écran de ma tablette takara mid210

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Takara mid 210, (avec clavier) et impossible d'ouvrir l'écran. je précise que c'est la première fois que...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Le-Passant

Iu systeme

 Fermé

Bonjour, Iu systeme s'arreté que me conseillez vous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
baladur13

Comment fair si ma tablette s'alume mais ecron blanc

Bonjour, ma tablette s'alume mais l'ecron et tous blanc que faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Fl0rian1110

Sumsung

BONJOUR J'est un mobile Samsung grand 2 g-7102 qui affiche le message le processus com.android.systemui s'est arrêté -- chermitio

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mikaelac

Recuperer données telephone cassé samsung j7

Bonjour, j'ai fait tomber mon telephone samsung galaxy j7. du coup l'ecran est tout noir mais le telephone marche encore sauf que je n'y vois rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
fpoix60

Supprimer les doublons dans mes contacts

Bonjour, comment supprimer les doublons dans mes contacts sur mon tel wiko A l'avance Merci Configuration:  Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jmb

Galaxy note 10.1 ne charge plus, malgré batterie neuve

 Résolu

Bonjour, Cela fat qq temps que j'ai des pb de batterie avec ma galaxy note 10.1. depuis octobre, elle chargeait très très lentement. et je devais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
annesoso

Installer igo primo 9

Bonjour, j'ai installé iGO primo 9.6.7 apk sur tablette(android 5 lollipop) résolution 1920x1200. pendant l'installation il y a eu le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nianian93

Mon huawei p9 lite ne charge preseque plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei P9Lite: j'ai laisser mon téléphone charger toute la nuit (19% a 2h du mat) et quand je me reveille pour rega...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jerem

Problème d'ouverture de la boîte mail.

Bonjour, Comment faire pour ouvrir ma boîte que j'ai ouvert il ya 2 ans.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
toflfou

Comment faire pour le problème ne revienne plus?

Bonjour, Alors je reviens vers vous car le soucis c'est que tous les matins je dois refaire la manipulation. Comment faire pour que google ne fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mikaelac

Modifier le fond et les bulles

Bonsoir est t il possible de Changer les bulles et fond de sms pour le j3 ? Si oui peut on me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
mikaelac

Active mon lg ms 770

Bonjour, je ne peus pas activer mon cart sim Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
nadellen

Lgms345 (lg leon)

bonjour je veux configurer le paramètres. d'APN de mon téléphone aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jeanbern

La sim

Bonjour, Ma carte Sim me be pas safiche dincou Elle ma plus marcher siquelle quin resou we problem Merci davence et Mon telephone Samsung galaxi gr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
darkness974

Comment mettre une photo personnel derrière une conversation?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez une application qui permet de mettre une photo personnel (une photo avec un ami...) en fond d'écran derri...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Lucille

Deverouillage

Bonjour, ma tablette samsung 10.1 est bloqué jè besoins de mes fichiers comment reuissi a la debloqué Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
marionmayn

Sms backup+ problème pour sauvegarder deux séries de sms

Bonjour, Qui a une idée pour contourner le problème suivant: J'ai changé de téléphone en mars 2016, mais je pense à sauvegarder mes sms de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Noni

Connexion

 Résolu

bonjour à tous.j 'ai un nouveau téléphone GALAXY j3 2016 et on me demande d'activer les données mobiles car elles sont désactivées. comment faire. SV...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung ne veut plus se rallumer

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon téléphone Samsung Galaxy A3, et c'est la deuxième fois que cela m'arrive. J'ai mis mon téléphone à charger l...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Geopra

Visualiser écran android sur pc

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon Galaxy S3 mais je souhaite l'utiliser encore un peu pour pouvoir récupérer quelques trucs dessus avant de le jet...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Le contrariant

Huawei nova

Bonjour, je voudrais désinstaller mail Gmail sur mon mobile Huawei Nova (il y a Supprimer, pas désinstaller) car je ne veux pas qu'i soit supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gégé

Erreur d'activation de la carte sim sur lg verizon

 Résolu

salut salut a tous et a toutes je vien d'avoir un telehone de marque lg verizon wirless son probleme a lui au moment ou je l'allume je selection la la...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Tablette asus zen pad 10

Bonjour, Sur l'écran du bureau, comment faire pour enlever une icône Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mikaelac

Xpéria t ne se rallume pas... batterie!

Bonjour, J'ai un Xpéria T tout neuf. La batterie du téléphone s'est déchargée jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Depuis hier soir je le charge...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
nico08

Problème technique wi-fi

Bonjour, J'ai un gros problème avec le wi-fi : je le lance mais il a l'air d'avoir peu de signal et quand je vais sur différents sites, il est dit q...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer sim huawei mediapad t1 8.0

Bonjour, j'ai besoin de code pour deverouiller mon phone en provenance de l'angola marque huawei mediapad t1 8.0 Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Mise à jour google

Bonjour, J'ai réussi à désinstaller les mises à jour de Google sur ma tablette Samsung. Comment faire pour que de nouvelles mises à jour ne se produ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamoune51

Répertoire

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et j aimerais savoir comment transférer sans perte tout mon répertoire svp ? La dernière fois ,j avais tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Scoubi0606

Gyroscope

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie J5 2016 et je n'est pas de gyroscope. Est que c'est possible d'installer un gyroscope ?

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
madmyke

Comment changer le mot de passe sur une tablette acer b3-a20 5.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le mot de passe de verrouillage de la tablette de mon fils de 13 ans que je suspecte de jouer en ligne la nuit. A prior...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Probleme de chauffe

Bonjour, Voila mon problème j'ai une tablette galaxy 10.5 , j'ai changer la batterie qui était HS,mais le souci est que lorsque je connecte la batte...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
luc006
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000