Les discussions

Déplacer des application directement sur la carte sd

Bonjours, J'ai un wiko rainbow et ma mémoire du téléphone est pleine. J'ai une carte sd presque vide. Quand je télécharge une application on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
infomatiqueaide

Mot de passe perdu pour mon compte de messagerie bb

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe pour configurer mon compte de messagerie sur mon black berry,comment puis je le recuperer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teutates

Mobile j600

Bonjour, Je possède un Samsung j600 bloque sur sfr je possède le code imei . Comment puis je faire pour le configurer tout opérateur. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
baladur13

Partage de conection internet avec le pc

Bon jours à tous . j'ai un téléphone Android avec l'option de partage de connections par USB. Lorsque je valide cette option pour me connecter avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Kuroni

Mon galaxy note 4...

Bonjour, J'avais mon téléphone dans ma poche te je l'ai sortit de ma poche il ne me proposer plus l'empreinte digitale mais le mot de passe de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sonyboy

Association dios a blue stacks player

Bonjour, Je joue a clash of clan sur mon ipad et iphone, en accedant via game center! Aujourdhui jaimerais jouer en utilisant bluestacks sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
massalia38

Débloquer mon wiko

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment deveroullier le wiko car j'ai oublier mon schéma et mon adresse mail.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kaumune

Sim bloqué

 Résolu

Bonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
emmalfw

Comment mettre internet sur mon wiko slide?

je viens d'acheter un wiko SLIDE et impossible d'avoir une connexion. J'ai un forfait illimité chez Free, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
informatiqueaide

Bug appels entrants sony xperia p

Bonjour à tous , Donc voila je vous expose mon problème en espérant trouver une solution. J'ai acquis mon Sony xperia p il y a maintenant 3 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Soso

Ecran ne s'allume plus mais toujours tactile

Bonjour, voilà mon problème: Ce matin quand j'ai allumé mon téléphone, la résolution avait diminué et l'écran bugait un peu (il envoyait des petit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Zormuche

Questions samsung galaxy s2 : mise à jour, conseils ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai pas mal de question auxquels je n'ai pas pu avoir de réponse en cherchant sur internet. Je viens de recevoir un...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ili

Données mobiles

Bonjour, j'ai réinitialisé mon samsung galaxy S résament et depuis les donnés mobiles ne fonctionnent plus et donc je ne peux pas envoyer de sms ni av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
moi

Code blocage reseau sur tel bouygues

Bonjour, Apres panne de mon tel, j ai récupéré un tel qui est bouygues un samsung e900. Jai une puce orange. Quand j allume le tel il me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jordan1995

Passer au s6 ?

Bonjour à tous, je possède un galaxy s4 depuis 2 ans et demi désormais et avec un changement de forfait + offre de samsung, je me retrouve avec la pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bat2408

Problème charge galaxy note ii

Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy note 2 qui ne veut plus charger lors qu'il est éteint donc a 0% donc je ne peut plus le ramuller lors ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
JhonForesto

Problème de charge note 2

Bonjour, J'ai un problème avec mon Galaxy note 2 qui ne veut plus charger lors qu'il est éteint donc a 0% donc je ne peut plus le ramuller lors ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
JhonForesto

Plus de clavier sur samsung galaxy s2

Bonsoir J'ai un gros souci.En effet jmon clavier n'apparait plus lorsque je veux ecrire 1 sms,Mail,sur facebook,google... Ni le clavier samsung ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jjpot

Changer mon mot de passe

Bonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe sur mon ordinateur fixe. Je n'arrive pas à le faire sur mon Galaxys4mini, malgré de nombreuses te...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim opérateur

Bonjour. Aidezmoi s'il vous plait j'ai changer de portable et je n'arrive pas a enlever ma carte sim de mon wiko sunset . Comment l'enlever s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
emilielaplusbelle

Configuration ma famille néssicere

Configuration ma famille néssecere

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connection

bonjour, j'ai une tablette LG Qpair device et elle ne capte pas ma box free comment faire? Mes autres appareils capte la wi fi

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
games01

L'application s'est arrêtée

Bonjour, j'ai changé la carte SD (une 32 go à la place d'une 2go)de mon Wiko Rainbow, puis j'ai re-téléchargé mes applications Via Michelin et OsmA...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Ipad bloqué...

 Résolu

Accueil > Forum > « Bonjour, probleme de blocage de mon ipad, qui affiche le message :sauvegarde Icloud.. Les données de cet Ipad n'ont pas été sauveg...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Vous êtes mes sauveurs !

Réinitialisation

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Snoy Ericsson XPERIA X8 mais je ne sais pas comment faire pour éviter de perdre tous mes contacts, mes musiques e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche menu s5 neo lollipop 5.1.1

Malgré plusieurs forum visités je n'ai toujours pas trouvé la touche Menu du Galaxy S5 Neo qui se trouve en bas à gauche sur les autres Samsung Galax...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Matama56

Utilisation une seule main du galaxy s5 neo

Bonjour je cherche une solution pour diminuer la taille du clavier lorsque j'écris à une semaine avec mon Galaxy S5 Neo. J'ai le système Lollipop 5.1...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Matama56

Comment capter réseau internet su samsung galaxy note tablette ?

Bonjour, Je suis assez "âgée " et archi nulle en technologie... J'ai acheté une tablette Samsung galaxy note édition 2014, tablette -pas téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
So9.5

Comment rooter la samung sm-t210 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de ROOTER ma Samsung Galaxy Tab 3 7.0. Pour cela, j'ai plusieurs question : - Comment ROOTER la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ublim

Ma tablette ne crash pas beaucoup de son avec des ecouteurs

Bonjour, jai un probleme avec ma talette elle ne crash pas beaucoup de son quand je met mes ecouteurs jai essayé avec d'autres c pareil jai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Comment déverrouiller mon nokiac7

Bjr, J'ai besoin de votre aide pour déverrouiller mon Nokia c7, je ne me souviens plus du code. J'ai ma facture, d' abonnement Bouygues avec engage...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
piquesous

Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bari

Code play store urgent

Bonjour, j ai remis mon iPhone 4s a zero mais il me demande mon code play store je me rappel plus celui ci comment faire merci Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Asboy Bilongo

Affichage des fichiers sur la galerie du samsung note 3

Bonjour Svp j'ai un problème sur mon note 3 et j'ai besoin de votre aide Avant tout fichier (image et video) que je telechargeais ou que je recevai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cyril Muhindo

Mode de saisie automatique

 Résolu

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dik

Perte contacts apres une restauration d usine

bonjour dans un mouvement de panique apres un sms alerte virus j ai fait une restauration d usine de mon Samsung GT 19 305 j ai perdue les sms et les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion tablette et clavier

Bonjour, ma tablette platinium 10,1 passe le clavier port designs en qwerty:que faire ?j,ai essayé avec un autre clavier :idem.je sais que celui çi es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
casse grain

Ouvrir capot d'un htc wilfire

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir un htc wildfire mais je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la carte sim, j'ai peur de l'abime...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
yoyo

Besion d'aide pour mon téléphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 j'ai vraiment besoin le code de déblocage pour mon sony xperia ST25i

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaumune

Mon numéro de tel n'est pas accepté par viber

Bonjour, Des que je veux configurer viber en écrivant mon numéro de téléphone le système me répond erreur et ne m'envoie pas de code. Par contre d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lilianamina

Mise à jour android

Bonjour, J'ai retrouver une vielle tablette fonctionnant parfaitement mais avec un petit problème , elle est sous Android 2.1 alors j aimerai savo...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Skymer

Reinitialiser le telephone samsung galaxy j1

comment je peux faire pour reinitialiser mon telephone Samsung galaxy j1 lorsque après avoir essaye de le reinitialiser a partir de la procedure norma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Gear fit manager

Bonjour, Impossible installé gear fit manager Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Aide de code

Bonjour, j'ais taper un code qui a effacer les contacts de ma mere aider moi a le recuperer les contacts supprimee.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papounet17000

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
difool06

Demande de resiliation d'abonnement

Bonjour, je soussigné Mr **** (supprimé par la modération: vous êtes sur un forum PUBLIC, n'utilisez jamais vos vrais noms et prénoms), j'aimerai rési...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cactus83

Transférer galerie de mon xperia z2 sur mon pc

Bonjour, bonsoir à tous, J'ai vraiment besoin de transférer toute la galerie de mon téléphone (XperiaZ2) sur mon PC, mais je n'arrive pas à le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cactus83

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens sur le forum pour poser cette question a t on besoin d un antivirus sur un smarphone et si lequel me conseillez vous j ai un sony ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dada3013

Probleme pourcentage de batterie note 2

bonjour j'aurais besoins d'aide car depuis a peu près 1 mois mon note 2 a un probleme.. il arrive que lorsque je le mets en charge la batterie ce de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
minicostus

Code de ré initialisation du samsung gt-e1205y

Bonjour, je voudrais avoir le code de ré initialisation de mon téléphone Samsung gt-e1205y Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000