Les discussions

Samsung galaxy trend lite

Bonjour Je voudrais acheter un nouveau téléphone à mon fils pour Noel et SFR me propose le Samsung galaxy trend lite . Je suis aller regarder sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique sur clé usb

Bonjour, J'ai une tablette note 8 quand je mets de la musique sur une cle usb, je dois passer de chansons en chansons manuellement apres chaque titre...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
niki

Problème de connexion galaxy tab 3 7 pouces

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette au wifi que ce soit chez moi, au bureau ou autre! En effet pour les réseaux déjà enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Bonzai971

Nouvelle fenetre automatique

Bonjour à tous, Voici ma première question sur le forum :p J'ai un Samsung galaxy S4 Mini. Je ne sais pas ce que j'ai trifouillé mais maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller internet samsung sur android

Suite a une boulette j'ai sans faire expret desinstaller internet de samsung sur ma tablette avec desinstalleur root..... Et j'ai essayé de reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, hier je regardais une vidéo et ma tablette c'est éteinte elle était en charge et depuis elle se r'allume plus. tablette clust ref:cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone est bloque

 Fermé

bonjour mon telephone est bloquée a cause du schema et je n'ai pas d'adresse google que doit je faire svp repond et de solution s'il vous plait repond...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
baladur13

Enregistrer conversation tle

 Résolu

bonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hasan

Smartphone samsung galaxy core plus (4,3")

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un smartphone samsung galaxy core plus G350. Lorsque je veux prendre une photo le soir, je ne trouve pas l'icone du ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application pour creer des bandes annonces

Bonjour tous le monde ! :) J ai un samsung galaxie ace et je cherche une application pour creer des bandes annonces de film . Si vous en connaisez...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Timelord

Processus com.android.launcher

L'application lanceur d'application (processus com.android.launcher) a arrêté de manière inattendue Comment remettre ma tablette Galaxy Tab 8.9 lte...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mise à jour impossible sur galaxy s3

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis 2 ans. J'ai nai jamais réussi à faire une MAJ de lappareil car l'onglet " à propos de lappareil " ne s'af...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Encryption unsuccessful acer liquid z3 (z130)

Bonjour, J'était sur mon téléphone android 4.2 puis je vois qu'il me reste 4% de batterie puis il se coupe (Il me le fait souvent), Je le branche tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mms free sur lg ku990

Bonjour, Je lis et relis les paramétrages à faire sur mon tél mais sans succés je n'arrive pas ni à recevoir ni à envoyer les mms!!!! Internet fon...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ninou

Comment mettre emoji sur samsung galaxy note 1

Bonjour, Depuis le temps es ce que quelqu'un aurait trouver la solution??! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
trize

Envoyér des pièces jointes

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différentes étapes à faire pour envoyer un mail avec attachement de pièces jointes . je vous remercie . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
carpadipo

Problème de chargement samsung galaxi s3

Problème de chargement électrique le téléphone ne charge plus ni sur prise ni sur PC il faut bouger le fils pour essayer de le faire charger mais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99

Équivalent à scanmem

Bonjour, j'aimerais savoir il existe une alternative à scanmem sous android (http://doc.ubuntu-fr.org/scanmem Configuration: Linux / Firefox 3...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99

Inscription snapchat

 Résolu/Fermé

Bonsoir, En m'inscrivant sur snapchat], on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? Merci, bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
exaucé

Gt-s5610

Bonjour. Par erreur, j'ai mis un code de 8 chiffres pour le verrouillage de confidentialité des SMS. Impossible de m'en souvenir. Si quelqu' un ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coldsss

Numero masquer

Bonjour, je voudrait savoir comment enlever mon numero masquer sous cyanogenmod cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marcenac

Deblocage du telephone nokia 2 puces chinois

 Fermé

Bonjour, mon telephone a un probleme qui m'agasse vraiment.C'est un nokia deux puces chinois.Il me demande un code d'allumage quand je le mets en mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
2007sad

Chargement

Bonjour, Je viens d'acheté un Galaxy S5, quand je le met en charge et que je m'en sert en même temps il se décharge plus vite qu'il ne se recharge. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
valochedu17

Nokia 5800 xpressmusic probleme carte sim

Bonjour, On m'a offert un nouveau téléphone pour Noël : le Nokia 5800 XpressMusic. Il est normalement débloqué pour tous les opérateurs. Hors lor...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kader kadirou

Récupération de données effacées

Bonjour, j'ai installer un logiciel sur mon ordinateur pour récupérer des données de mon portable que j'ai effacés et je voudrais les retrouver ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
italia38

Pavé tactile qui fonctionne pas

Bonjours , voila j'ai changer la vitre de mon samsung galaxy s4 aucun problème de se coté la. Je mes ma sim , je l'allume et on me demande de saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Viotton13

Comment transférer mes sms de mon galaxy trend sur mon pc ?

Bonjour, je possède samsung galaxy trend et je voudrais transférer mes sms sur mon pc. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bendreams

Sos mémoire saturée

Bonjour, Pour moi, j'ai eu un message d'alerte :" Mémoire saturée " et " Mémoire messages saturée " je ne peux donc plus recevoir de messages ni t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kiba-94

Wiko non reconnu par mon ordi

mon ordi ne reconnait pas mon wiko cink peax 2, qui peut m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rena50

Mon wiko rainbow chauffe trop vite !!

Bonsoir, Voila les amis j'ai acheté un wiko rainbow depuis peu et j'ai très vite constaté quil chauffe souvent n haut exactement la ou ilya la camér...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
luigi024

Comment activer la wifi du htc t mobile pendant l enregistrement

Bonsoir, j ai un htc T mobile, je l ai réinitialiser; et je dois l enregistrer avec un compte google mais il se trouve que la wifi du téléphone n est...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
blackkings

Application de devis avec possibilité de faire signer un client

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps je remarque que la possibilité de signer des contrats directement sur tablette est de plus en plus repe...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
julius

Tablette ideatab a1000 en panne après juste 1 moi de son achat

bonsoir a tous après l'achat de ma tablette lenovo IdeaTab1000 en septembre 2014 dans un supermarché en Italie,a ma grande surprise le 25 octobre 201...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment télécharger directement sur carte micro sdhc?

Bonjour, mon téléphone n'a presque plus de mémoire et j'ai acheté une carte SDHC (16 GB) . Mon téléphone la reconnait mais quand je veux télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Miura564

Problème avec écran tablette !

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette android, malheureusement j'ai un problème avec l'écran. J'ai téléchargé real racing 3 le truc c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
chinchon57

Root android 4.3

Bonjour, J'utilise un smartphone Sony Xperia SP que j'aimerais rooter. J'y arrivais avant avec mon Xperia arc s, il me suffisait d'utiliser le logi...

40 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cpassimple

Samsung galaxy y problème d'allumage

 Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy y ne veux plus s'allumer correctement, il se relance à chaque fois et ne veux plus afficher l'écran d'accueil (ce n'es pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Hxppy

Écran éclater nokia lumia 920 pas de garantie biensure

Bonjour, cet aprés midi je fais tomber mon tel et hop y 'en a plus bref,l'écran fonctionne encore le tactil un coup sur deux et tout fissurer du cot...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation des photos

 Résolu

Bonjour, Comment importer les photos de la carte mémoire sur mon ordinateur. J'ai installé le logiciel Samsung Kies et rien????? Quelqu'un pourrait-...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Smartphone samsung dual sim

Bonjour, J'utilise un smartphone Samsung Sim duo ce qui me permet d'utiliser un opérateur suisse Swisscom quand je suis en Suisse et un opérateur fra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bettybay

Ecran cassé + recup' de données

Bonjour, j'ai un nokia lumia 610, j'ai éclaté l'écran et arraché la nappe de de connexion au tactile, je cherche donc à basculer les données du télé...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

No command

Bonjour, Lorsque que j'allume ma tablette logicom,elle m indique "no command" et me propose plusieurs commandes a effectuer comme "reboot system" ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
rohitkumar01

Problème samsung galaxy trend lite

Bonjour, Depuis ce matin mon portable qui a chargé toute la nuit garde l'icone "en charge" alors qu'il est débranché! Je l'ai donc redémarré sans su...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jadejade1

Problème quand je me connecte en wifi avec ma tablette !

Bonjour, J'ai une tablette Général Mobile E-Tab (Android) , il y a quelques mois je pouvais me connecter sans aucun soucis dans ma wifi ou dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
KezakoHD

Je reçois des carrés au lieu d'émoji

Bonjour , j'ai un problème , alors j'ai un ami qui possède un Wiko et quand il m'envoit un smiley je ne le voit pas , il apparait sous forme de carré ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BouaniDa

Root tablette?

Bonjour, Ma fille a une tablette Polaroid Executive, et lorsque j'essaie d'installer un gros jeu (sims free play) celà me met qu'il lui faut un espa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ThePro101

Sony ericsson xperia x10 bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, un frère à moi m'a appeler à cause d'un problème de téléphone. Il possède un sony ericsson xperia x10 avec un abonnement swisscom liberty...

200 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moolbbi

Faire apparaitre le symbole "message en attente sur répondeur"

Bonjour à tous, Je suis depuis peu chez Sosh après avoir quitté FreeMobile. Et j'ai un petite question concernant l'icone qui apparait en haut dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mohshadow

Sav nvidia

Bonjour j'ai acheté une tablette nvidia shield il y a un mois,hélas elle est tombé et l'écran est cassé. J'ai donc contacter le site ou je l'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
zaaaaap76
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000