Les discussions

La batterie de mon smartphone se décharge trés rapidement

Bonjour je possède un smartphone Wiko 4G acheté il y a environ 3 ans. Depuis 4 à 5 mois je trouve qu'il se décharge vite environ 12 heures en ne l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ya+ka

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Shehab0

Problème acer liquide jade s ne démarre plus

Bonjour, Mon Acer Jade s qui marchait jusqu'a la à merveille c'est subitement éteint et lorsque je le mes à charge une lumière bleu apparait J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LorDDeviL

Firefox android, comment voir les extensions

Bonjour, Firefox sous android, je y peux ajouter des extensions, mais elle n’apparaissent pas dans la barre du haut. Comment les faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
BunoCS

Bonsoir je ne reçois pa mon code

Bonjour, Bonsoir je ne reçois pa mon code Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
BunoCS

Comment faire pour débloquer un téléphone android

Bonjour, J'ai oublier mon schéma et maintenant mon téléphone est bloqué et on me demande mon compte google hors j'ai plus de coordonnées, ni mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MPMP10

Sony xperia z3 code de verouillage d'ecran oublié .....

Bonsoir , j'ai un petit soucis je viens de faire réparer mon Xperia Z3 ,le gros problème c'est que je l'ai eu en 2015 et je ne me souviens plus de mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
xylon

Chargement de batterie

Bonjour, J'ai eu un samsung s 7 pour noël, Il y a une semaine, il se chargeait normalement. Exemple : j'avais 50 de batterie en 30 minutes il ét...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Scooby_D

Réinitialisation

Bonsoir , Je veux vendre mon Galaxy S6 et je voudrais savoir comment faire pour le réinitialiser pour qu'il ne reste rien me concernant à l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10

Comment transférer photos sur mon pc

bonjour, j'ai un téléphone LG-C441 avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? sur les paramèt...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dela1956

Galaxy s2

Bonjour, moi c un galaxy y qui ne veut plus sallumer il est rester sur samsung pendant 10heure (en meme temp il charger)

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lg70 associer photo

Bonjour, on vient de me donner un LG70 et je n'arrive pas à associer de photo à mes contacts téléphoniques, il me dit pas de contact et ils sont sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
xylon

G pro optimus

Bonjour, au fait j'ai rencontré un problème sur mon téléphone G Pro Optimus. Ce problème n'est rien d'autre que la non-reconnaissance de la carte sim....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
amahamadou.52

Problème d'installation application itsme

 Résolu

Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cryptolaemus

Ecran fissure

Bonjour, Le comité d'entreprise de la société pour laquelle je travail a offert une tablette Lexitab 10 à mon fils. J'ai configuré la tablette pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
MPMP10

Lire mes videos sur ordi

 Résolu

bjr, j ai du faire une mauvaise manip, je n arrive plus a voir les videos enregistrees sur mon tel android tactile cde (un vieux) les voir sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
momo

Photos prises et les transférer sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Disparition de la barre raccourci en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gretchen33

Achat sur téléphone

bonjour, j'ai effectuer plusieurs achats sur mon téléphone "Asus Zenfone 2" mais le soucis sais que je ne sais pas sur quelle compte je serrais débit...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Judge_DT

Appel en numero cache

bjr a tous comment proceer por passer des appels en numero cache avec le tel hawei p8 lite merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
piquesous

Gros caracteres / le point hebdo

Bonjour, Les caracteres du magazine Le point HEBDO sont trop gros pour une lecture normale sur ma nouvelle Huawei. J'ai telecharge l'appli LE POINT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sergegi

Je n'arrive pas à flasher mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à flasher mon téléphone Nokia lumia 640

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
roosseltala

Connexion tablette haier et imprimante canon

Bonjour j'utilise ma tablette HAIER via le Wi-Fi de mon smartphone XPERIA... Je voudrais connecter mon imprimante CANON via ma tablette HAIER....probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
brupala

Honor 9 international

 Résolu

Bonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas

Trop de pub

Impossible d'enlever un écran d'accueil qui contient de la pub. De plus j'ai de la pub qui s'affiche de façon aléatoire lorsque j'ouvre des applicati...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Jos21110

Changement de style de police

Bonjour à tous je viens de m'acheter le huawei p10 et j'aimerai qu'on m'explique comment changer la police de mon téléphone car je n'y arrive pas merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Hydr0s

Portable

bonjour, quand je veux télécharger une application sur mon portable mon portable s'éteint tout seul, quelqu'un pour m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Jaladeco

Wiko sunny 2 numero appel messagerie

merci ça URGE Grillon84b

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
xylon

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kheops1.618

Tablette asus en "fastboot mode"

Bonjour, J'ai acheté une tablette hier, je l'ai branchée sur secteur et tout ce qui s'affiche c'est "fastboot mode". L'écran reste noir et je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Alexandre

Je n'ai pas mon code verou

bonjour, j'ai un samsung one note II, débloqué, avec une puce Free. Mon téléphone me demande d'un coup mon code vérou, que je n'ai pas.. Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
salimmhamdi

Bsr

bsr je voudrais savoir comment en fait j'ai des photos que j'ai sur mon ordinateur portable , je voudrais les mettre sur mon téléphone portable c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
astuces72

Mise a jours, perte des donnée

Bonjour, Suite a un souci avec mon wiko j'aurait voulu faire une mise a jours en ligne, cependant il est dit que j'allais perdre toutes mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ClacClic

Numero d appel messagerie

Qui me précise le numéro d'appel de la messagerie de mon WIKO SUNNY 2 juste acheté ? Merci Grillon84b

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bendrop

Empreintes sur samsung galaxy a8 (2018)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
fuxy

Carte nano slim

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jarnella

Mettre à jour play store

Bonsoir, Comment mettre à jour playstore? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
louisou17

Connexion impossible pour internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche vainement dans mes paramètres connexion WI-FI et pas moyen de l'activer ! mon serveur est bien en ordr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
EvadOdmont

Comment ouvrie mon tél portable

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
GIRENE

Huawey y6 2017 écran noir

 Résolu

Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
victor08

P9 lite bloquer:(

Un de mes pote m'a donné son huawei p9 lite mais il avait essayer de le rooter quand je l'allume il y a le logo et tout de suite apres ce message:your...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Problème samsung j5

 Résolu

Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Sur mon mobile svp comment avec internet ?

 Fermé

Bonjour, je précise que j'ai déjà eu connexion wifi internet avant mais maintenant plus ceci uniquement sur mon smartphone Huawei Configuration...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Xileh

Oubliée le mot de passe pour email

 Fermé

Bonjour, J'ai oubliée mot de passe de email,,et mon téléphone n'est connecté à aucun éléments Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.123

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
xylon

Viber : vu il y a 1h ?

Bonjour, En appuyant sur "message gratuit" et que je vois par exemple : "Vu il y a 1h" est ce que cela veut obligatoirement dire que la personne est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
xylon

Transfert de photos

J'essaie de transférer mes photos de mon cellulaire Huawei vers mon PC et le PC ne le reconnaît pas. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeanbern

Comment télécharger une appli directement sur carte sd?

Bonjour, J'aimerais télécharger une application trop grande pour la mémoire interne de mon téléphone, mais suffisamment petite pour rentrer dans m...

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Isa

Application radio fm

Bonjour Je recherche une application radio pour mettre sur mon écran Android de ma voiture. C est un écran avec une sortie antenne radio standard ...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xylon

Une vieille tablette (samsung galaxy tab 2 10.1)

j'ai acheté cette tablette il y a presque 5 ans. Aprés un an d'utilisation j'ai rencontré un problème (bootloop), j'ai voulu la réparé chez un technic...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Judge_DT

Galaxy a8 2018

Bonjour, Toute fière de l'achat de mon Samsung Galaxy A8, je n'arrive pas à joindre une photo au contact ni à mettre 1 contact sur l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xylon
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000