Les discussions

Récupérer mémore

bonjour comment puis récupérer de la mémoire sur mon Samsung galaxie ace j'ai vidé toutes les photos, les vidéos sans acheter de carte (si tant es...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Traitement de texte gratuit pour tablette samsung galaxy tab e

 Résolu

J'aimerais recevoir les indications pour obtenir le moyen pour atteindre cet objectif. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Leprintemps20mars2017

Savoir la signification des icones sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la signification des icones de mon Wiko lenny3... Merci ...Cordilement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mikaelac

Comment insèré ma sim dans wiko lenny3

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le portable wiko lenny3. comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Mise à jour wiko wax 4g

Bonjour, Je veux savoir si je peux faire une mise à jour pour mon wiko,parce que ça fait très longtemps quand je viens de mettre la mis à jour il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Sauvegarde galaxy gran prime

Bonjour, J'ai un galaxy gran prime, est-il possible de sauvegarder tous les contacts, photos, SMS sur un ordi ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Stockage

Bonjour, Jai une tab 4 Samsung je veux définir la s.d. comme mémoire par défaut. Comment je fais ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Reparation samsung garantie ou pas, root ? (probleme materiel)

Bonjour, j ai un probleme MATERIEL, la connectique d alimentation de mon samsung A3 2016 est foireuse, a peine on bouge le cable le rechargement ne se...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shortlife

Clé de controle du blocage réseau de mon samsung gt i9000

Bonjour à tous, J'ai un téléphone SAMSUNG GT I9000 orange provenant d'Italie.Lorsque j'insère une puce Orange Côte d'Ivoire voici ce qu'on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Grand prime

des appli de mon tel (environ une vingtaine)redémarrent en permanence me vidant la batterie que puis je faire ou quelle appli puis installer pour régl...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louisou17

Retrouver mms dans nokia asha 302

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les MMS que l'on m'a envoyés ? Quelles manip faut-il faire ? Merci de votre réponse Bonne fin d'APM ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iliona

Sauvegarder mes enregistrements sonores? 2

Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé ce n'est plus po...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Margottoubab

Bonton power cassé et mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai éteint mon téléphone cet après-midi en faisant une fausse manipulation . En voulant le rallumer ça ne marcher pas puis je me suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Débloquer mon lg e615

Bonjour, On dit deverrouillez le portable avec adresse. Alors que je ne peux pas activé les données.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Connection pc a mobie

bonjour je suis a la recherche pour mon pc windows10 des modules ou du module qui me permetrai de telecharger les videos photos sms avec cable de conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Portable suite à plusieurs tentatives

Bonjour Deverrouillez mon portable LG E615

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Motorola moto g ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ket

Probleme d'obtenir la version whatsapp d'un windowsphone lg e900

Puis je trouver le WhatsApp de Windows Phone LG E900

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Technoinfo

Mon samsung galaxy s6 n'emet plus d'appel

bonjours jai un probleme n'emet plus d'appel

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Bloquer un numéro sur wiko

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer un numéro de téléphone afin que ce ne numéro ne puisse plus m'envoyer de messages ( surtout ) et si possibilité, ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Merci !

Tab s2 qui ne se charge plus

Bonjour, Ma Tab S2 (acheté en nov 2015) ne veut plus se charger. A un moment elle se chargeait très lentement (toute une nuit pour arriver à 45 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Simo17

Déblocage tablette acer iconia

 Résolu

bonjour j'ai une tablette acer Iconia bloqué et je veux la débloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Samsung galaxy j2

Bonjour, J ai perdu mon tele depuis presque deux mois aidé moi s il vous plis Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer une application

Bonjour Je souhaite installer une application ratp (pour avoir les renseignements sur bus et metros) sur un samsung galaxy mini S4 ; quelqu'un pourra...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

S6 signale (aucune carte sim)

 Résolu

Bonjour, mon S6 a la mise en route ce matin me signale "aucune carte SIM'. alors que la carte est bien en place . ou est le problème ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Etoile

Transfert de photos pc sur portable

 Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos de mon PC sur mon portable Samsung player 5 J'ai tenté avec prise USB, ça ne fonctionne pas ? Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Clean-ex

Connecter un wiko au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g. mon pc est windows 8 Je n'arrive pas à connecter mon mobile wiko rainbow en usb sur mon pc. J'ai pourtant activ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bali

Quel condition pour internet sur portable

Bonjour, J'ai toutefois un problème, mon forfait teleph ne fait que 20 MO et si je met internet sur mon mobile, bouygues me dit que j' ai utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Christian*

Installer whatsapp

Bonjour, Comment dois-je faire pour installer wahatsapp sur mon Samsung galaxie Je suis chez Bouygues et j ai un forfait 2h 20MO Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Monette 85

Logicom l-egant one-r

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté mon téléphone je l'ai même pas encore utilisé, j'y ai même pas encore mis ma puce. Je l'ai juste connecté (wifi, compte goo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Oublie d'un schema

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le schema de mon htc mini

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Probléme os - acer iconia b1-710

 Résolu

J'aimerais Réinstaller L'OS de ma tablette Iconia B1-710 mais je ne sait pas quoi faire avec le fichier une fois extrait et copier sur la carte SD il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
M2_ATHI_8S

Verre trempé samsung s7 edge.

 Résolu

bonjour à tous. voila je vient d’acquérir un Samsung s7 Edge et je voudrai bien protéger l’écran avec un verre trempé mai impossible de le trouver....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
obigoby35

Samsung a5 2017 qui s'éteint en permanence

Bonjour, J'ai acheter un samsung A5 2017 depuis 7 jours. Celui-ci s'éteint et se rallume toute les 10 secondes... Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
informatiqueaide

Samsung galaxy

Bon mercredi tout le monde J'ai un téléphone samsung galaxy grand prime et j'aimerais installer une application pour convertir poids et mesure. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mauvelilas

Mon processeur tourne avec la moitié de ses coeurs

Bonjour à tous, j'ai relevé un problème assez intriguant sur mon Xperia Z5 Compact (avec un Snapdragon 810) avec l'appli CPU-Z. En effet, sur les 8 co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
iliona

Perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par erreur effacer un truc sur mon samsung note 3, en rentrant dans mes fichiers puis device storage... à la suite de cela: - t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Wiko Rainbow et j'ai quelques questions à son sujet. Je voudrais savoir si il était possible de modifier l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
toutoune21

Je ne trouve pas l'application pour ma musique et ma galerie

Bonjour, Je possède un HTC désire10 lifestyle depuis hier mais je ne trouve pas l'application de musique ni ma galerie photo Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ken

Probleme de stokage

Bonjour, jai un probleme sur mon portable je nai presque rien que ce soit en photo video ect et ma memoire de stockage me met 0% libre comment faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Téléphone startrail ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un startrail 5 j'ai téléchargé 2 petites applications jeux pour mes petits enfants cet après midi! une fois téléchargé, je suis a...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
asmae

Recuperer photos supprimees

bonjour a vous et par avance merci pour ce que vous pouvez faire pour moi et certainement pour d'autre! voila j'ai supprimer toutes mes photos de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
faby6319

Publicité intenpestive

 Résolu

Bonjour à tous comment supprimer Uber qui s'impose sur mon écran d'accueil sous Android. Impossible à supprime seul l'onglet télécharger est actif a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mouches 2

Problème de messagerie

Bonjour, Je possède un Logicom 501 , j'ai message illimité, pourtant mes messages ne s'envoient plus , merci pour vos réponses ( c'est ma seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Commande vocal applications - galaxy s3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exem...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pat62450

Probleme d'image

J'ai enregistre des videos via zetorrents sur mon Android Acer Iconia A3. Depuis aujourd'hui jene peux plus regarder mes films.... j'ai le son mais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Bdportugal

Possible ou pas installation system android ?

Bonsoir, J'ai retrouvé en rangeant ma chambre un téléphone mobile samsung (modèle: GT-S5560). Est-il possible d'installer le système android sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BunoCS

Problem sur iristv

 Fermé

Bonjour, j'ai iris e2000 pouse40 jarive pas connecte mon téléphone avec TV plecation skyshare de TV ne fonctionne pas je veux une solution Conf...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BunoCS

Lgms345

Bonjour, Comment procéder à une reinitialisation complete de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gamerinfomodo

Code debridag samsung

 Résolu

Bonjour, Auriez vois les code ppur debrider le son du samsung galaxy A5 2017(A 520 F) merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000