Les discussions

Probleme image reçue

Bonjour un ami ma envoyé une image par sms jai jarrive pas a louvrir et le telcharger si vous pouvez maider merci sur android

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
suktan

Trop de tentatives

 Résolu

Bonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le reseau mobile voyage

Bonjour, Je vais visiter plusieurs pays UE / non UE et je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser mon Samsung Galaxy S3 (ou tout autre smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
suktan

Telechargement des application sur ma tablette polaroid

bonjour, je viens auprès de vous solliciter une aide concernant le télechargement des application sur ma tablette polaroid. En effet, je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
naudrick

Probleme avec play store

Bonjour, J'avais désinstallé des applications de mon portable pour faire un peu d'espace libre. Le problème c'est que j'ai désinstallé un truc de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nemo1310

Archos 50 neon

Bonjour Je possède un téléphone Archos 50 Neon,depuis quelque temps,il ne veut plus ce connecté à aucune livebox et autre,mème quand je suis devant l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
marinade35

Application samsung gt-s5230 svp

Bonjour, Je cherche des applications (jeux, thèmes, fonds d'écrans) pour mon samsung que j'ai acheté il ya peu de temps, j'ai vraiment rien trouvé....

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sharon mortenson

Comment debloque un telephone samsumg

Bonjour, salut moi sait senack je voudrai savoir comment debloqué mon téléphone portable samsumg.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Demande d'assistance

Bonjour j'ai un téléphone LG-P970 sur la main , elle est bloqué ça me demande mon compte gmail et mon mot de passe quand met ces données ça ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Anton88220

Problème d'appel sur android

Bonjour, Chers amis mon problème est que ma tablette androïde reçoit bien les appels téléphoniques ...mais je ne peux pas faire une appel...A ch...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheMasterDreeaM

Android help svp

Bonjour, je dispose d'un sony xperia p rouge qui est sous la version 4.0.4 d'Android et je voudrais savoir si il y'a une version plus haute. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
owene_340

Recherche logiciel pour instaler parabole sur tel

bonjour je recherche as instaler sur mon telephone une application pour regler ma parabol sur astra merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaumune

Samsung galaxy core plus g350

Bonjour, Depuis quelques temps, mon smartphone samsung galaxy core plus s'allume et s'éteint sans que je le touche, et cela, dis continuellement. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sadeg1

Téléchargement d'image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
PMXavier

Schema utilisateur

mon tablette demande de nom d'utilisateur car ma soeur a fait trp de tentative de chema,aide moi

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
davidigl

Blackberry 9800 allumage impossible voyant rouge constant

bonjour, J'ai un bb torch 98000 qui ne s'allume plus, il n'y a que le voyant rouge qui s'allume 10 secondes et se ré-éteint.. Je l'ai mi en charge ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
boston

Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
momomhd19

Mon écran tactile ne repond plus.

Bonjour, Hier, quand j'ai allumé mon téléphone(S4) le tactile ne repond plus mais les deux boutons du bas oui, j'ai essayée beaucoup de chose mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
momomhd19

Nokia 1100

Bonjour, Je possède un Nokia 1100 RH-18 v 6.64 fabriqué en Hongrie en 2005. A t-il vraiment de la valeur? Cela est juste à titre informatif. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
akalai

Connexion wifi bloquée sur tabl. samsung2 + qustodio

Bonjour, Mon fils a une tablette samsung 2 sur laquelle j'ai installé cet été qustodio . Jusqu'à ici tout se passait bien. A savoir si nous voulion...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
anasflc

E-mail nokia n8

Bonjour, Je ne parviens pas à oter une adresse mail de mon nokia n8 ??? J'ai regardé partout je crois, mais pas encore trouvé ... Si quelqu'un(e) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
0649994293

Samsung galaxy tab 4 besoin d'aide

Bonsoir j'aimerai savoir avec le samsung galaxy tab 4 comment remettre la demande de traduction sur des sites web car ma mère parle Anglais et a réus...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ANDROID_FANBOY

Play store dans samsung galaxy tab3

Bonjour, Après avoir réinitialisé ma tablette j'ai voulu Ajouter mon compte à plaY store. Quand je saisis mon pseudo et mon mot de passe, le message ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ANDROID_FANBOY

Office 365 sut tablette

Bonjour, Je viens de gagner Microsoft office 365 ou j'ai droit a deux installation. 1 sur un pc et 1 sur une tablette. Je voulais savoir si ca val...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jeanbi

Telephone

Je veux reinitialiser mon telephone samsungs8003, mais j'ai oublier le mots de passe. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
fabul

Rechargement avec une mobicarte de mon smartphone

Mon forfait sera épuisé avant mes 2 mois, on m'a conseillé d'acheter une mobicarte pour recharger mon smartphone samsung trend lite. Comment procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
STARGATE43

Bug redémarrages intempestifs (30sec) (root) samsung galaxy s4mini

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone, je l'ai rooter avant hier et il se redemmare environ toute les 1 minutes. Si il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
vivi

Hossin

Bonjour, ytQS?/DQSHDVqsfd v QSXZC Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.10

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
yj_èuytçèiok

Viber sur htc

Bonjour, j'ai un telephone htc et voudrais y installer viber à partir de mon ordinateur portable. Au secours Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
RNS21

Samsung galaxy s4

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur un wifi avec un code de plus de 36 caractères , alors que sur d'autre wifi avec code moins long j'y ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Papounet17000

Impression à partir d'une tablette asus transformer tf

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour imprimer à partir d'une Asus tf 700. J'ai déjà cherchédans les options et "éditer" n'est pas propos...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
rejeanne

Télécharger le viber sur nokia n97 mini

 Résolu

bonjour à tous pourriez vous m'expliquier les étapes pour télécharger le viber sur mon nokia 97mini via internet wifi s'il vous plait. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
adouss

L'écran tactile de mon s4 ne répond et j'en ai besoin pour demai

L'ecran de Mon Samsung s4 ne repond plus les boutons du bas marchent mais pas le reste! J'ai eteind et rallumer mon telephone des millions fois enler...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
wolffie76

Débloquer un htc wildfire s

Bonjour, J'ai récemment acheté un HTC wildfire S casi neuf. Le problème étant que j'aimerai le déboquer tous opérateur, mais impossible de le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
yes

Ecran de portable qui devient rose

 Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, car depuis aujourd'hui, des taches roses sont apparues sur l'écran et mon écran devient de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nadellen

Probléme avec android 4.2.2 samsung gt-s5301 modem usb

Bonsoir, J'ai un Samsung GT-S5301 et j'ai un PC de bureau, je veux me connecter a internet à partir d'un réseau WIFI via mon mobile Samsung...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ping0101

Rétablir barre translucide lollipop

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à retrouver les barres d'origine Lollipop, celle de la navigation et l'autre en haut. Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sapiens-sapiens

Je ne sais pas quoi choisir.

 Résolu

Bonjour. Voila, mon problème c'est que j'aimerais m'acheter un très bon gsm android (minimum kitkat 4.4.2) et j'ai un budjet de 230€ maximum. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
soufian2000

Samsung galaxy note 3, camera toute noire et bloque.

Bonjour, J'ai racheté un Samsung Galaxy Note 3 mais lorsque je lance l'appareil photo, les touches tactile pour prendre les photos s'allume mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
abrahel89

Xperia e3

 Résolu

bonsoir j'ai un soucis avec mon sony xperia E3 Cela fais plusieurs fois que lorsqu'il s'éteint et que je le rallume toutes mes applications disparai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Problême d'installation d'apk lg g3

Salut a tous et a toutes, je suis actuellement sur appareil android (LG G3 D855) en 4.4.2 Kit Kat, et j'essaie d'installer des application apk, du ne...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
clank2798

Gt s7262

Bonjour, j'ai fait une code de verrouillage soudain je l'ai oublié et mon samsung ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
34100

Mon samsung galaxy grand duos gt-i9089 refuse de s'allumer

mon samsung galaxay grand duos refuse de demarrer, j;ecoutais la musique, quand tout d'un coup le telephone s'est eteint. j'ai tenter de rallumer , ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
edmono

Virus sur smartphone acer

Bonjour, mon smartphone acer E350, est infecté par un gros virus apparemment dès que j'allume mon téléphone, toutes les applications se ferment u...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
cheyennemb

Appel d'aide

Bonjour, bonsoir à tous , j'ai essayé la méthode, mais ça ne marche pas. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3: contact masqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Anonymous64

Téléchargement

Bonjour, Jai eu tres récemment un logicom s450. Jai voulus télécharger un jeux a partir de Lstore (minion rush) le jeu cest télécharger et installer,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ggbsa24

Avis tablette asus transformer book t100 et microsoft surface 2

Bonjour, Je recherche une tablette tactile pour ma copine et au cours de ma recherche j'ai retenu ces deux modèles: - Asus Transformer Book T100...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DrSnake004

Carte memoire bloquee

comment puis je débloquer ma carte mémoire sur Nokia c3 apres avoir perdu le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec samsung z500

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung z500, lorsque je l'allume le message suivant apparait: phone freeze, SIM indisponible. j'ai regardé sur...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Marg
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000